___« Miséricorde-Morijah »
____
Bref moi personnellement je me dit que si ont retourne à Lion Seraya et tellement matricer part moi maintenant que si elle voit Eli' avec qui il se sont parlé pendant trois jour voilaa quoi🤣.
Conscience: Mais non y'a personne qui rigole chéri.
Ta gueule.
Nous finissons de manger puit ont a pris la route, j'ai remarqué que les trois couillons de Eli' me filmer de l'arrière de la voiture mais vasi flemme de les tuer maintenant je suis au volant. Après ils étaient un peu serrés derrière, Idriss l'une des boniches porter « Belisa ». Bref le trajet était très tendu je faisais que lançait des piques à Steven. Frère j'ai jamais vue quelqu'un d'autan impoli. Quelques heures plus tard on était déjà arrivé. A la house de Seraya.
Salomé
__________19h00
Je me réveille sur des pleures prévenant du salon. Y'a sûrement quelques invités qui sont revenus.
Je me lève de mon lit et trace ligne droit dans la salle de bain je me lave le soir, on est quand même en été les gars.
Je me brosse les dents, et retourne dans ma chambre m'habiller comme sa:
Si vous êtes pas contente circulez la bwey.
Pyjama en satin les best.Je sort de la chambre et me dirige vers la cuisine quand je vois Steven et 2 autres gars.
- Bonsoir.
1 des gars- Bonsoir ça vas Salomé ?
- Mais t'es qui ?
Lui- Bha c'est Marcus. -rire- Je suis dans la même église que toi -tchip-.
- annnh -rire- désolé j'avais oublié.
Marcus- T'inquiète c'est rien.
La porte s'ouvre sur Belisa une ami a ya Seraya. Elle pleurer...
Belisa- -pleure- Béni il est entrain de défoncée Caleb.
- Hein?
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐌𝐁𝐈𝐒𝐀 𝐍𝐆𝐀𝐈...
Spiritual𝐋𝐢𝐦𝐛𝐢𝐬𝐚 𝐍𝐠𝐚𝐢. / 𝐏𝐚𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐦𝐨𝐢. __________ 𝐶ℎ𝑟𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑟𝑒́𝑡𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 𝓢𝓮𝓻𝓪𝔂𝓪=𝓵'𝓔𝓽𝓮𝓻𝓷𝓮𝓵 𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓾𝓲𝓼𝓼𝓪𝓷𝓽 _______________ Debut: -26-07-22