Je ne sais plus quand je suis arrivée au sein du Premier Ordre, tout ce que je sais c'est que cet endroit m'a permis d'obtenir le pouvoir que je mérite. Travailler au service du Supreme Leader Snoke est assez simple quand on a saisi le fonctionnement du système, obtenir les faveurs de certains supérieurs peut sembler être un jeu d'enfant lorsque l'on a les bonnes qualités. Je sais que je ne me voile pas la face en disant que j'ai accéder au poste de Capitaine grâce à mon corps, charmer les généraux n'étaient pas tout le temps une partie de plaisir mais ça m'a permis de grimper dans les échelons. Les hommes sont simples à comprendre. Il suffit de leur offrir ce qu'ils veulent et ils rampent à tes pieds pour le reste de ta vie.
— Capitaine Turkain ?
— Oui ?
Je me retourne et vois le stormtrooper qui vient de me parler. Je ne connais pas encore son matricule et honnêtement je n'en connais pas beaucoup, ces "personnes" sont de la chair à canon qui se remplace aussi vite qu'une chemise. Je ne vois pas l'intérêt d'apprendre les matricules de chacun d'entre eux si le lendemain ils ne seront probablement déjà plus là.
— Le Général Hux demande à vous voir.
— Très bien, dites-lui que j'arrive dès que je le pourrais.
— Il a déclaré que c'était urgent... dit-il d'une voix tremblante.
C'est un nouveau, ça ne fait plus aucun doute. Il doit avoir peur de Hux ou de moi... Peut-être même des deux.
— Où veut-il que je le retrouve ?
— A l'endroit habituel ?
— Bien.
Je regarde une dernière fois le gestionnaire de tâches que m'a envoyé un de mes supérieurs et lance plusieurs actions. La prochaine attaque de la résistance devrait avoir lieu dans quelques jours selon le Supreme Leader et on ne peut pas se laisser devancer par une petite bande de bon à rien.
Le stormtrooper est toujours derrière moi, il attend en observant chaque objet qui est à sa portée. Désolé mon grand, tout ceci ne t'appartiendra jamais. On ne peut pas commencer en tant que stormtrooper et devenir général par la suite. Toi tu finiras mort sur le champ de bataille, sûrement tué par un résistant ou un autochtone, tandis que moi je continuerai à gravir les échelons en obtenant les faveurs de mes supérieurs.
— Tu vas rester planté là à admirer le temps qui passe ou reprendre ton poste ? Je ne pense pas que Phasma serait très heureuse de découvrir que sa nouvelle recrue se prélasse dans le quartier des généraux.
— Non, je... Je...
— Je... Je... Pathétique.
Je lève les yeux au ciel, le contourne et me dirige vers le bureau de Hux car c'est apparemment là où il se trouve. Il a dû s'être fait humilier devant Kylo Ren, le protégé de Snoke, pour abandonner aussi rapidement ses obligations sur le pont supérieur.
Obtenir les faveurs d'Armitage est quelque chose d'assez aisée, seuls deux trucs l'intéressent : le contact humain et le plus important, le pouvoir.
Je toque à la porte et ouvre en prenant ma voix la plus innocente. Comme si je ne savais pas pourquoi il m'a appelé...
— Vous m'avez demandé Général ?
— Oui Capitaine Turkain, j'avais à vous parler à propos de vos rapports. Fermez la porte.
Je m'exécute et m'avance vers lui. Ses cheveux en bataille tranchent avec la netteté de son uniforme, il s'est définitivement fait humilier. Il m'attrape par les hanches et m'embrasse goulûment, je place mes mains autour de son cou et approfondit le baiser. Ça ne fait que quelques jours que je n'ai pas senti ses lèvres sur les miennes et je ne peux pas dire que ça ne m'a pas manqué car contrairement aux faveurs avec les autres officiers, mon corps redemande sa présence. Sa bouche se fait plus aventureuse et il me plaque contre le bureau pour me montrer sa domination. Ses cheveux roux viennent chatouiller mon cou lorsqu'il ouvre mon uniforme pour embrasser ma poitrine.
Alors que je me rhabille après notre « conversation » sur le bureau, il prononce ces mots :
— Vous savez Helia, vous pourriez faire de grandes choses pour le Premier Ordre.
— Croyez-moi Armitage, je le sais. Vous aussi vous pourriez révolutionner la galaxie. Si seulement il n'y avait pas ce bon à rien de Kylo Ren...
— Vous au moins vous me comprenez. J'ai l'impression de parler à des idiots toute la journée...
— Ils ne comprennent pas l'étendue de votre talent.
Je l'embrasse sur la joue et me dirige vers le miroir pour essayer de rediscipliner mes cheveux coiffés dans la coiffure réglementaire : des tresses bien serrées pour montrer la droiture du Premier Ordre. Le chapeau de mon uniforme couvrira les petites mèches qui tentent de s'en échapper, je ne pourrais pas faire mieux avec le temps qu'il me reste pour retourner au quartier des généraux.
— Permission de quitter votre bureau Général ? demandais-je d'une façon plus réglementaire qu'autre chose.
— Permission accordée Capitaine.
J'ouvre la porte et la referme pour ensuite me diriger vers le lieu de mes missions. Hux est très simple à cerner et critiquer Kylo Ren fait partie des choses qui permettent d'obtenir ses faveurs. Il suffit d'aller dans son sens.
Le pont supérieur fourmille de généraux qui donnent des ordres au moindre officier qui passe devant eux. Phasma dresse son plan d'attaque et sélectionne ses stormtroopers en espérant que ceux-là seront meilleurs que les précédents qu'elle a envoyés sur le terrain. Une attaque rebelle se prépare et l'effervescence qui règne sur le Finalizer doit s'être répandue dans toute la flotte.
— Capitaine Turkain, quels sont les ordres du Général Hux ?
— Déployez les chasseurs, si les rebelles sont déjà sur la surface de la planète des vaisseaux doivent assurer leurs arrières. Détruisez-les, on ne doit rien laisser au hasard.
— Très bien Capitaine, déclara l'officier avant de partir répéter mes ordres.
Une présence arriva près de moi tandis que j'observais les premiers TIE partir vers la surface de Takodana.
— Ces ordres n'ont pas été donnés par Hux, il n'aurait pas été aussi ingénieux, déclara la voix métallique.
— Suprême Leader.
— Je suis impressionné par votre tactique, peu de personnes à bord y auraient pensé bien que ce soit la plus logique. Dans quelle académie êtes-vous allé déjà ?
Je pourrais mentir mais je connais ses pouvoirs et cela ne m'apporterai rien de plus, il découvrirait la vérité d'une façon ou une autre.
— Officiellement Coruscant mais vous savez très bien que je ne suis pas diplômée de l'académie impériale.
— Rien ne vaut l'école de la vie, répondit-il d'un air pensif.
Que pouvait-il bien savoir de la vie ? Il était né avec une cuillère en argent dans la bouche, tout lui était dû, il n'avait rien eu à affronter pour survivre. Je lui souris et reporta mon attention sur les explosions que provoquaient les X-Wings.
💋💋💋
Hey hey hey ! Bienvenue dans ma nouvelle histoire !
J'espère que ce premier chapitre vous a plu si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter 😊(Je vous invite aussi à découvrir Helia Turkain sur mon TikTok @/vaessadriver)
VOUS LISEZ
La femme du Premier Ordre
FanfictionLe Premier Ordre peut être un lieu de non droit pour une femme. La misogynie y est constamment présente mais certaines personnes ont réussi à trouver un moyen de passer outre. C'est le cas d'Helia ou plutôt de la Capitain Turkain qui est prête à mon...