POV de Zendaya
Ça fait trois jours, sans lui , sans ses baisers, sans voir ces beaux yeux, je me trouve pathétique, j'arrête pas de fumer, ni de boire , d'ailleurs là j'ai un verre de tequila dans la main , l'alcool, j'y suis tellement habitué qu'il me faut beaucoup de verre pour être bourré , quand j'avais 15 ans j'étais toujours dans cet orphelinat, tout le monde me détestait, personne ne m'aimer, il me faisait tous du mal , un jour une bande de garçon a failli abuser de moi et personne n'a voulu m'aider, personne, j'ai réussi à m'échapper et dès que je me suis enfouis tout le monde m'attendaient avec des caméras et des appareils photos , ils voulaient filmé la scène, qu'elle bande de chien, alors dès que je me suis barrer de là, j'ai craqué, je me suis droguer , je fumais des joints, je buvais beaucoup, je me mutilais parfois, jusqu'à ce que je me reprenne en main vers mes 18 ans et Que je décide de devenir une femme et de prendre soin de moi mais fallait qu'il vienne tout gâcher, il a détruit toute mon illusion de bonheur, et je veux plus le voir , je veux qu'il meurt !!
"Reprend toi Zendaya me dit ma raison, tu ne peux pas retomber ! pas après tout tes efforts !! Arrête de boire, " J'essaie " aller Zendaya relève toi , prouve lui de quoi tu es capable, ne laisse plus personne profiter de toi , sois une femme forte, tu guérira avec le temps"
Ma conscience de merde a raison, ça fait trois jours, je ne peux pas donner à Justin le plaisir de me voir souffrir pour lui , je vais lui prouver que tout ça ne m'affecte pas , je jure que je serais plus froide qu'une tombe , je ne laisserais plus jamais l'amour atteindre mon coeur, jamais !! Il est temps que je me reprenne , je commence par jetter la bouteille d'alcool, et ensuite les joints puis je vais prendre une douche et dès que je finis je me regarde dans le miroir, j'ai d'horribles cernes , et mon visage est plus pâle que celui d'un mort vivant !! J'ai cours vers 15 h , alors je me maquille avec beaucoup de fond de teint pour tout cacher, je m'habille décontracté et me dirige vers la fac , je dois m'expliquer auprès des profs pour mon absence et pour rattraper mes cours , j'ai des examens dans très peu de temps, hors de question que je les rattent à cause d'un enfoiré !
****************Ellipse************
J'ai menti aux profs que j'étais malade et que c'est pour ça que je n'était pas venu .
J'ai réussi à me débrouiller pour recopier mes cours en entièreté , Dieu merci, j'ai décidé de travailler et de vivre sans Justin, oh merde .
J'ai un troisième Shooting à faire avec la société de Justin , Samedi !! Ça veut dire que je vais le revoir, nooooon, mais courage, je ne lui adresserai pas la parole, je vais juste faire l'effort de réussir ce shooting et ensuite et bien je vais démissionner et essayer de faire mon stage à une autre agence
J'étais encore en pleine réflexion quand je me heurte dans quelqu'un.... mais c'est putain de pas possible bordel , arrh ,- Ça c'est du rentre dedans... Tu vas bien ? , Dit l'inconnu, une voix d'homme
merde !!
- oui désolé de t'avoir bousculer, dis-je sans lui prêter beaucoup d'attention, je l'ai même pas regarder dans les yeux , j'essayait plus tôt de m'en aller
- hey tu pourrais me regarder au moin , se plaignit-il.
Je grogne très fort et regarde ce mec , il est mignon avec des yeux sombres sauf que Justin à les yeux clair un peu doré ou noisette et il a ausi des tatouages partout sur les bras comme Justin et une jolie barbe , Justin n'en a pas , lui , il la rase, faut que j'arrête de penser à lui
- tu admire la vue ? Se moqua-t'il
- pas du tout , fiche moi la paix maintenant, dis-je gêner de m'être fait prendre
VOUS LISEZ
Be Mine
RomanceC'est simple quand il veut quelque chose il l'obtient et désormais c'est elle qu'il veut !! Arrivera-t-il à l'avoir ? lui : froid , dominant et possessif , fiancé elle : confiante , agressive et possessive Que se passera t'il si leur chemins se r...