Can I Be Honest ?

464 42 58
                                    

« Puis-je être honnête ? »

Les mouvements de son corps contre le mien, ses mains se baladant sur ma peau. Mon corps bouillonnait de désir pour lui, le cherchant et l'appelant de toutes ses forces. Je voulais le sentir contre moi, comme si nous ne faisons plus qu'un. Mon cœur battait toujours de plus en plus vite, plus fort, quand il me parcourait de ses longs doigts, de sa fine bouche. Ses lèvres rosées ne demandait qu'à être embrassées, sa langue rencontra la mienne dans un baiser endiablé. Nos souffles chauds se mélangeaient alors.

Dans un élan de courage, je le serrai d'autant plus fort. Je le voulais en moi. Mes mains agrippées à son dos continuèrent de le griffer à chaque mouvement, faisant gémir de douleur mon partenaire lorsque c'était trop fort. Ses yeux hétérochromes me fixèrent intensément, son regard vitreux était rempli d'amour et de plaisir. Ses joues étaient rouges et de la sueur perlait de tout son corps, sa respiration était saccadée. Tout comme moi, il brûlait sous le désir.

J'haletai, mon corps était tel une braise qui ne cessait de s'enflammer toujours plus à chaque instant. Suavement, ses lèvres vinrent rencontrer mon cou, sa langue descendit, marquant son passage d'un filet de salive.

Il prenait plaisir à m'entendre prononcer son prénom à tout bout de champ, comme s'il était ce qu'il y a de plus précieux au monde. J'étais presque tenté de lui crier à quel point je l'aime.

Son corps se mouvait au même rythme que moi, dans un va et vient répétitif. J'étais étouffé par la chaleur de l'atmosphère, la pièce était montée à une température affolante, et nos ébats n'arrangeaient rien. Mais la tentation était insoutenable, l'addiction était si forte qu'aucun de nous deux ne pouvait résister. Ses mains continuaient à parcourir mon corps, c'était une sensation si douce, si agréable, que seul lui était capable de me faire ressentir. Je l'aimais tant, il était comme la prunelle de mes yeux.

Je mordillai lentement sa lèvre inférieure, pouvant sentir sa frustration. Il savait parfaitement que je faisais exprès d'y aller lentement. Il était alors si frustré qu'il ne me laissa pas terminer. Sauvagement, il s'empara de mes lèvres. C'était exactement ce que j'attendais.

Puis, il devint soudainement plus brutal, donnant un violent coup de rein qui m'arracha un cri de plaisir. La satisfaction se lisait sur son visage. Il voulait m'entendre jouir, toujours plus fort. J'aimais quand il était imprévisible comme ça.

Je voulais tant que ce moment dure le plus longtemps possible. Je passai ma main dans ses cheveux, l'attirant contre moi pour l'embrasser. Nos langues s'enlaçaient sans cesse, j'approfondissait le baiser en le serrant encore plus contre moi. Ma peau brûlait contre la sienne. À chaque instant, mon amour pour lui se consumait, mais s'intensifiait malgré tout.

Je voudrai rester ainsi pour l'éternité. Il était en moi, ses mains parcouraient mon corps inlassablement. Je sentais son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, et le mien également. C'était comme si nous allions exploser à tout moment tant les sensations étaient fortes. Je finis tout de même par me perdre dans les yeux de mon bien aimer, son regard voulait tout dire. Je pouvais y voir tout l'amour qu'il me portait, toute la sincérité qu'il éprouvait me touchait profondément. J'espérais de tout cœur qu'il pouvait y lire la même chose dans mes yeux, car j'étais également tout autant amoureux que lui.

Je glissai ma main sur sa joue et déposa tendrement mes lèvres sur les siennes. Ça faisait contraste avec les précédents baisers qui étaient plus brusque. Celui-ci était doux, et était tout aussi agréable. Les larmes s'étaient mise à rouler le long de mes joues, d'elles mêmes. J'étais ému, et il l'était lui aussi. Une fois détaché, je pus voir que ses yeux brillaient, remplis de larmes, menaçant de couler à n'importe quel moment. On se sentait tous les deux, tellement heureux, nous nous estimions si chanceux de recevoir autant d'amour de notre partenaire.

Encore quelques mouvements vinrent animés nos corps, après un léger baiser, je le serrai de nouveau très fort, et on atteignit ensemble le summum du plaisir dans un gémissement beaucoup moins discret.

« Izuku.., murmura mon partenaire.

- Shoto... Je t'aime... »

END.

~~~

Bon, voici mon premier lemon, je pense qu'on peut appeler ça comme ça, même s'il est spécial par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir personnellement. Je suis assez assez satisfaite de ce que j'ai écrit, j'ai tout misé sur les émotions et les sensations. J'ai également écrit à la première personne pour une immersion totale dans le OS, comme si on était à la place d'Izuku, je ne sais pas si c'est réussi ^^''

J'espère en tout cas que ça vous a plu ! Donnez moi votre avis en commentaire !

Je tiens à préciser que l'idée de ce OS, et le titre me sont inspiré d'une chanson que j'adore et que j'entends beaucoup en ce moment. Le titre de la chanson c'est : Ferrari de James Hype.

❄️Hahono22🔥

Can I be honest ? - OS - TodoDeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant