prologue

84 16 14
                                    

🥰Bonjour mes merveilleux lecteurs 🥰

Moi C Rougui  je suis Sénégalaise PIRR J'ai 35 ans J'ai un tein noir, belle et ravissante comme vous pouvez le voir Mach'Allah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi C Rougui  je suis Sénégalaise PIRR J'ai 35 ans
J'ai un tein noir, belle et ravissante comme vous pouvez le voir Mach'Allah.
Je suis gentille et aussi intelligente

Je travaille dans un hôpital cardiologie dont je suis Chef de l'administrateur

J'habite au Sénégal plus précisément dans une maison louée à Maristes

   Sénégal Ce merveilleux pays qui m'a vu naître, qui m'a soutenu si je peux le dire certaines personnes bien sûr , qui m'a donné aussi une identité et qui a fait de moi ce que je suis maintenant.

Mon père plutôt mon défunt père puisque Dieu en n'a voulu ainsi G perdu très tôt mon père .

Après sa mort G du travailler très dur pour aider ma mère , ça a été très difficile puisque j'étais fille unique mais alhamdoulilah on ne se plaignait pas .

Et ma mère Saly une femme merveilleuse , travailleuse et calme ( yalla ko yarr ) qui m'a beaucoup soutenue pendant les moments difficiles de ma vie , elle n'a jamais  baissé les bras et avait toujours confiance à moi et comme on dit liguéyou  yaye anioumm doummm

Laissez un cœur ♡ pr nos braves mères
❤🧡💛💚💙💜❤🧡💛💚💙💜❤🧡💛💚

Je suis une femme célibataire de 2 enfants
Comme vous le savez la société d'aujourd'hui être célibataire est un calvaire surtout avec des enfants ça veut dire que des gens vont te regarder avec ces yeux
<<Ahh il a des enfants dont on n'a jamais vu son père >> ki c une femme facile , ki c une.... ,  ki c une ..... , YODOUL DIEKH ( en a plus finir )
KHAMOU NIOU SOURATOUL MANOU realy .

Oui j'étais mariée avec un homme dont je ne veux même vous dire son nom dont je ne veux plus avoir de lien avec lui .

Après sa trahison on a partagé nos enfants : j'ai pris Ibrahim et Bamby et lui le jumeau de Ibrahim Khadim et son frère Gora .
j'étais obligé d'avancer sans mes 2 autres enfants tout ça à cause de lui.
Et mes enfants à moi je ne veux pas qu'ils croisent ou même empruntent le chemin qu'a pris cet Homme.

Parfois je me dis quand comment on n'est arrivé là , il fut un temps où je m'amusais où je vivais ma vie où j'apprécie tout où j'avais la langue pointue mais maintenant c comme si j'avais changé mes manières pour toujours j'étais devenue une autre personne .

Maintenant je vis avec ma merveilleuse famille qui sont mes raisons de vivre .
C vrai que parfois Khadim et Gora me manquent terriblement mais je suis impuissante du coup je consacres le reste de ma vie et tout mon temps à mes enfants en travaillant très dur pr eux .

Je vais vous présentez les autres au fur à mesure du chronique donc veillez être patients SVP

Essayez de me comprendre c ma première!!

Donc Stp commentez , exprimez et posez des questions si g fait une erreur quelques parts sans le savoir !

🥰🥰Mes chers Lecteurs 🥰🥰

~Toutes Sortes De Liens ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant