⚠️⚠️⚠️:problème familial, viol, harcèlement, troubles mentaux, tentative de suicide (et des choses issu de ma vie) si tu est sensible à un de ces sujet je te demande de quitter se chapitre.⚠️⚠️⚠️
Je suis posée avec les mecs devant un film (les pirate des Caraïbes)quand jentend la porte sonnée, je regarde l'heure et lis 3:46 sur l'horloge, me demandant qui sa pouvais être je m'avance vers la porte puis l'ouvre.
"bonjour ?
-bonjour..Livai est ici ?
-hum- rentrez s'il vous plaît
-merci.."Vous vous avancez dans le salon sous les regards des autres habitants de la maison
"Sest qui ?
-elle est grande..
-elle est pâle..
-tiens elle ressemble à Livai..
-sa sœur peux être ?
-non il en a pas.." tout l monde se chuchotait se genre de chose dans l'oreille de l'autre"Lili ?..
-.
-hum- tu- tu vas bien ?..
-jai accepter de te reparler ? Et me sort pas que t'as changé tu me fais le coup à chaque fois.
-jai emmener hanji et Erwin ils veulent t'emmener voir mikasa..
-pourquoi il suivrait une pute comme toi ? Même Kenny ne veux plus de toi.
-livai je reste t'as tante..
-pour moi tes une sous merde dont le seul don est de faire souffrir le monde.
-.."Sur ces mots tu tire livai dans une chambre osef dans la maison
"Sest qui ?!
-ma "tante"
-pourquoi vous vous parlez comme ça ?..
-sest la cause du suicide à mon père et à ma dépression, et encore beaucoup de problèmes, à chaque fois elle disait qu'elle avait changé puis refaisait pareil encore et encore jusqu'à disparaître du jour au lendemain.
-désole lili..
-tu t'excuses de quoi ?
-tavoir lâcher..
-cetais pas ta faute.
-bref je vais la foutre dehors attend »Tu sors de la pièce et t'avance dans le salon et vois reiner parler avec Armin
"Écoute Armin je ressens plus la même chose que avant..tu dois m'oublier..
-ont peux rester ami ?..
-hum- si tu veux.-
-merci..
-..
-oh..hum..je t'avais pas vue Eren.. »Tu t'approches et lui fais un câlin pendant que reiner s'éloigne en direction de la chambre où est livai la tête basse et les mains dans les poches, tu lache Armin et voit qu'il est en pull jogging en été donc, le tire dans ta chambre et sort un short long jaune et un t-shirt blanc oversize simple.
« Tien met sa
-non
-pourquoi ?
-pacque. »
Tu t'approches serre sest bras et remonte ses manches
« ..
-tes sérieux Armin !!?
-je voyais bien que reiner avez changer, quil m'aimer plus.
-.. »PDV Reiner (y'a du changement ✨)
Je rentre dans la chambre de livai avec le moral à 0, pacque en se moment il fait rire tout le monde, des mon entrer dans la chambre il me tourne le dos puis a l'air de passer sa manche sur son visage, il pleure peux être ?..Je m'approche mais dès que je lui touche l'épaule il hurle et recule comme si il venait de voir un monstre..« Lili ça va ?..
-ME TOUCHE PAS !!!
-tu vas bien ?
-ten a quel que chose a foutre enculer ? Non, donc va te faire foutre connard. (On voit mon langage très fleuri qui resort)Je lui attrape le bras et tourne sa tête vers moi,
Il a les yeux rouge..il a sûrement pleurer..pourquoi ? Sa tante ? Ils se parler bizarrement en plus..« aïe-
-? »
Je regarde son bras et retrousse sa manche, avant même que je puisse voir quoi que se soit il recule et tombe pars terre en re baissant sa manche, je me baisse devant lui et dès que j'approche ma main il fait un mouvement de recul.« Livai qu'est ce qui y'a ?..t'as peur de tout squi bouge la..
-je vais bien y'a rien je vais très bien.
-ment pas t'as les yeux rouge, t'as pleurer sa se voit.
-mais non jte dit!! Je vais bien bordel de merde!! J'ai pas besoin d'un merdeux comme toi pour régler mes problèmes fils de pute!!
-livai calme toi je cherche juste à t'aider
-MAIS JE VAIS BIEN !!! »
VOUS LISEZ
Une collocation comme les autres ? [Livai x Eren]||Ereri||Riren
Hayran KurguTu es Eren mais tu ne vois plus ton meilleur ami d'enfance livai jusqu'à ce que tu revois hanji et..le reste dans la ff.