La rencontre

10 3 0
                                    

Il devait être environ 7h du matin quand je me réveille par une voix me disant : aller debout t/p, j'ouvre soudainement les yeux et je vois un homme au cheveux blanc plutôt grand et assez âgé .
Tp: mais où suis-je et qui êtes vous d'ailleurs ?!
???: je suis le dr Brenner mais appelle moi papa et tu es au laboratoire d'Hawkins.
Tp: mais pk je dois vous appeler papa c'est bizarre enfin vous êtes pas mon père et pk je suis là ?!
Papa: parce que je vais te traiter comme mon enfant ici et parce que tu as des pouvoirs ...
Tp: des pouvoirs ? Mais j'étais pas au courant !
Papa:tu ne t'es pas rendue compte que quand tu t'énervais les lumières se mettaient à clignoter etc ...
Tp : ...
Papa: bon suis moi il est bientôt l'heure de l'entraînement
Tp: ok
Papa: voici la salle arc-en-ciel tu resteras ici durant ton temps libre
Tp: pk tout les enfants ont le crâne rasé ?
Papa: pour les analyse si ils ont les cheveux long ont ne sais pas les analyser tout aussi tu vas y passer d'ailleurs ...
Tp:-dans ta tête - mais j'aimais mes cheveux moi ...
Papa: bon je te laisse j'ai du travail
Tp: ok papa...
-quelques minutes plus tard-
Je m'amusais avec une fille qui s'appelait 11 et là je vois un mec blond et aux yeux bleus s'avancer vers moi , j'étais sous le charme il était magnifique ...
???: bonjour Tp
Tp: euuu b-bonjour ,mais comment tu connais mon prénom ?
???: et bien tu es connue ici d'ailleurs moi c'est Peter
Tp: ok mais pourquoi j'ai le numéro 36 noté sur mon poignet ?
Peter : c'est ton surnom on va dire ça comme ça ne t'étonnes pas si papa t'appelle comme ça
Tp: ok
Papa: bon les enfants il est l'heure de l'entraînement !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
        Bon voilà pour le chapitre 1 j'espère que ça vous a plus je ferai le deux bientôt ( deso pour les fautes )

Un amour meurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant