Les origines de Arthur

8 1 0
                                    

- Comment ça un chasseur de dragons, qu'est ce que c'est que ça, s'étonna Arthur.

- Eh bien pour tout t'expliquer, il va falloir que tu t'assoie et que tu m'écoute attentivement.

- Très bien, répondit le jeune homme. Je suis à votre disposition.

Les parents expliquent donc tout à leur enfant du début à la fin. Tout commence il y a 700 ans pour être précis.
A cette époque, les humains n'étaient pas reconnus comme l'espèce la plus forte et la plus intelligente du monde . C'était les dragons, des êtres surpuissants qui régnaient sur le monde.

- Attendez, répliqua Arthur, c'était vraiment des dragons qui faisait régnés la loi sur terre.

- Oui mon fils, ses créatures meprisaient les humains. Pour eux, nous étions que du bétail. A leurs yeux, nous ne valions rien.

- Mais alors, comment nous nous en sommes débarrassés, demanda l'adolescent.

- Si tu le veux bien, je vais poursuivre mon histoire fiston.

- Très bien continue.

Les parents continuaient donc à raconter la suite.
Après domination des dragons, les humains ont commençaient à ce rebeller, ils n'en pouvaient plus de cette humiliation quotidienne. Ils se décidaient donc de prendre les armes, forgées avec des bous de bois et se lançaient à l'assaut des dragons. Malheureusement ils étaient beaucoup trop fort pour eux. Ses êtres mythologiques avaient une peau super épaisses, dur comme du roc et pouvaient utilisés des sorts que l'on appellait " magie".

- C'est quoi la magie, quémanda Arthur auprès de ses parents, en haussant les épaules.

- C'est une énergie superficielle concentrée, qui s'utilise uniquement par des personnes choisies. A cette époque, les dragons en était les détenteurs.

- Mmmh ... d'accord.

C'était ensuite le père de Arthur qui prenais la relève de raconter la deuxième partie de l'histoire.
Les humains avaient donc échoués dans leur tentative de reconquete de leur liberté. C'est alors que se manifestait un certain personnage, auprès des humains de l'époque. Il était vêtu d'une cape violette et d'un bâton assez étrange avec une boule verte à son extrémité. Il portait également une capuche et se présentait sous le nom de Hershell. Ce jeune garçon métrisait aussi la magie et avait la capacité de parler aux dragons. C'est pourquoi on l'appeler " un chasseur de dragons".

- Cela veut dire que je suis comme cet être surnaturel, indiqua Arthur. Je suis également capable de parler aux dragons et de maitriser la magie .

- Il va falloir que tu écoute la suite pour comprendre mon fils, répondit le père.

Il s'exécutait donc à reprendre la suite de ce qui s'etait passé à l'époque.
Le chasseur de dragons se présentait donc comme quelqun capable d'arrêter la folie des dragons. Avec sa magie et sa capacité de leur parler, il allait donc à leurs rencontres. Ses pouvoirs lui permettait de tenir tête à toute une horde de dragons et il arrivait même à en dresser quelqu'uns.
Après une longue bataille, il finissait par sortir vainqueur du combat et les humains pouvaient donc retrouver leur liberté.
Mais il y avait une chose qu'il n'avait pas prévu. Les dragons n'étaient pas vraiment des êtres hostiles et méchants.
Ils avaient au dessus d'eux quelqu'un qui les manipulaient à sa guise.

Soudain, l'histoire s'interrompait par des personnes qui sonnaient à la porte de chez Arthur.

- Qui cela peut- il bien être à cette heure-ci, se demanda le jeune garçon et ses deux parents.

Ils prenaient donc tous la direction de la porte et Arthur ouvrait celle- ci.

- Bonjour Monsieur dames, c'est moi Mauritanie

Mort aux dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant