Quelque part dans la campagne.

503 38 77
                                    

La maison était sans dessus dessous. 

Il mourrait d'envie d'aller gronder les 2 énergumènes responsables de ce capharnaüm, mais aujourd'hui était un jour spécial. Eh oui, c'était les 18 ans de Denji aujourd'hui. 

Et ça, Aki ne pouvait pas le laisser passer. Il faut dire que, de par son passé, Denji n'avait jamais eu de vrai anniversaire, les gens autour de lui s'en fichaient comme de leur première chemise de la date d'anniversaire du gamin frêle et endetté qui faisait leur sale boulot. 

Et puis, son 17e anniversaire fut un peu... mouvementé. Il est tombé en plein milieu de leur fuite. Juste après qu'ils aient tout plaqué, tous les 4, et avec Makima encore à leurs trousses. Le coeur n'était donc pas vraiment à la fête. 

Alors, maintenant que leur environnement s'y prêtait, Aki tenait à faire de ce jour un jour spécial. Avec la complicité de Power et Angel, ils lui organisèrent la plus belle des fêtes surprises. Alors que Power était partie en balade avec lui on ne sait trop où, Aki et Angel avaient préparé la maison. Ballons, guirlandes, gâteaux, cadeaux, confettis, tout y était. Aki avait bien pensé dès le début au fait que ses 2 comparses n'allaient faire qu'allonger son temps de ménage. Mais, en voyant le sourire et les yeux brillants de celui qu'il considérait dorénavant comme son petit frère qui venait d'ouvrir la porte, cette pensée s'en alla aussi vite qu'elle était venue.

 Aki lança un clin d'œil complice a Angel, tandis que Power hurlait a plein poumons. Elle racontait qu'elle était dans la confidence depuis le début, et se vendait du fait qu'elle avait réussi à ne pas vendre la mèche (ce qui est, il est vrai, assez incroyable, pensa Angel). Et alors, ils firent la fête. 

Aki et Angel se servirent du gâteau avant la vedette de la soirée, cependant. Parce qu'ils savaient qu'à la seconde ou ils autoriseraient Denji et Power a approcher du gâteau... Et voilà, ils sont en train de se goinfrer, d'ici 5 minutes ce sera comme si il n'avait jamais existé. Il n'avait pas vraiment bu depuis la mort d'Himeno, mais dans l'euphorie de cette soirée et enveloppé d'une sécurité dont il n'avait plus l'habitude, Aki s'autorisa a prendre une bière, et à en ramener une à son amant. Ils ont discuté, ri, dansé, bu, mangé. Toute la soirée. 

Comme Denji était a présent majeur, il s'est permis de demander à Aki si il pouvait prendre une gorgée de sa bière. 

-"Déjà que vous avez mangé tout le gâteau, maintenant c'est à nos bières que tu t'en prends?"

Angel avait éclaté de rire face a cette scène, tout en sachant qu'Aki allait céder, car même si il voudrait garder cette allure dure qui lui sert de carapace, l'ange sait mieux que personne qu'il ne sait pas quoi faire pour les gens qu'il aime, et qu'il serait capable de folies pour eux. Alors, une gorgée de sa bière, a côté, qu'est-ce que c'est? Seulement, malheureusement pour lui, Denji a apprécié la bière. Il en a donc piqué 1, 2, 3. Et n'ayant jamais bu d'alcool, on ne peut pas dire qu'il était très résistant. Et déjà qu'un Denji sobre, parfois c'est complexe a gérer, je vous laisse imaginer ce que donne un Denji ivre. 

Heureusement pour Aki, il s'est fatigué très vite. A force de courir partout, de dire des âneries et de rire a gorge déployée avec Power, il finit par s'écrouler dans l'herbe ou il était censé regarder les étoiles avec cette dernière, qui s'endormit peu de temps après lui, près de lui comme elle en avait a présent l'habitude. Aki observait la scène par la fenêtre, d'un air a la fois moqueur et attendri. 

-"Eh ben, j'espère qu'on a une bassine, parce que j'en connais un pour qui le réveil sera difficile demain."

 Son ange ria. 

Oui, son ange

Ils avaient déjà des sentiments l'un pour l'autre avant leur fuite, et ont finit par se l'avouer a force de vivre ensemble. Bien qu'ils soient très pudiques vis à vis de leur relation, que ce soit par rapport à leurs 2 comparses qui n'allaient pas arrêter de les charrier ou à cause du pouvoir d'Angel qui les empêchait d'être aussi démonstratifs qu'ils le voudraient, ils s'aiment plus que tout, leur histoire leur est apparue comme une évidence. 

Out of touch.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant