~ ♧ ~
Yuko- J'ivais !
Le père de famille se contente d'un salut de la mains tendis que la plus jeune lui tire la langue .
La noiraude sort de cette maison désormais devenue un champs de bataille pour c'est parents et entame le chemin seule jusqu'à la gare où elle retrouve les jumeaux accompagnés de Suna, le faut gris fut le premier à la remarqué.
Osamu- Salut Yuko tu tire une salle tête ça va pas ?
Yuko- Normale j'ai pas dormis
Osamu- Pourquoi ?
Atsumu- Chuis sur elle a regardé une série cul cul la praline !
Yuko- Même pas- aaaatchoum !
Osamu- Ah... bah bravo
L'adolescente sortie un mouchoir de sa poche qu'elle s'empressa d'utiliser.
Yuko- C'est trop chiant !
Suna- Si tu aurais pensé à prendre une veste à capuche tu serais sûrement pas enrhumé dit il le sourire au lèvre
Yuko- J'ai oublié
Osamu- Comment tu sais sa Suna ?
Suna- Parce qu'elle était en bas de mon immeuble trempé à attendre que la pluie se calme
Yuko- Et comme un gentil garçon il ma raccompagné chez-moi
Le brun la regarde de travers.
Atsumu- Mais quel classe !dit il en passant un bras sur les épaules du joueur numéro 10 t'es un vrai gentleman
Suna- Ferme là Tsumu
Ni une ni deux le volleyeur dégagea le bras du Miya .
Suna- J'avais juste pitié d'elle
Le petit trio se mit à rire peut convaincu de se qu'il venait de dire , ensuite ils continuent le chemin jusqu'au lycée et de se dirigé vers leurs salles de classe respectives pour commencer avec 1 heure d'anglais. Pour le plus grand bonheur de la brune la matinée se déroula assez vite .
La blonde s'étire sur sa chaise avent de se levé d'un bond pour tapé c'est mains sur les épaules de Yuko qui s'effraie.
Yuko- Airi !
Airi- Désolé désolé !
Le noiraude soupire avent de se levé à son tour , ensemble elle rejoignes les jumeaux dans le couloir.
Osamu- Nous on va mangé avec les mecs du club sa vous dérange pas ?
Airi- Nan allez-y
Osamu- Ok à plus
Le faut gris part rejoindre sont frère et les deux jeunes filles partent vers le self de leur côté.
Airi- C'est quoi se bordel !?
Yuko- J'en sais rien mais ça va être chiant...
VOUS LISEZ
Sauve moi // Suna x Oc
FanfictionEst-il possible d'oublier les blessures du passé ? La raiponse et non. Yuko Akemi perdue dans se sentiments de culpabilité , se demande si elle pourra un jour tissé des liens forts et ne jamais devoir refaire fasse au passé. Se vidé la tête et fui...