salut moi c'est t/p je suis française sans plus attendre laissez moi vous racontez mon histoire incroyable !
a l'âge de de 10 ans mes parents se sont séparés ils avaient souvent des disputes et même defois sa partait vraiment loin..
bref ensuite quelques temps après mon père nous a présenté sa nouvelle copine, je ne l'appréciais pas je sais pas j'avais en pressentiment que sa aller pas coller.
donc mes parents on eu un divorce assez chargé,on fais de la garde partage donc je suis souvent trois jours avec l'un et inversement.
mon père a déménagé chez sa copine (je n'étais pas vraiment pour mais si sa lui fesai plaisir pourquoi pas)
donc en novembre dernier il a emménagéje restais souvent plus chez ma mère car je n'étais pas vraiment à l'aise chez mon père bref
j'ai plusieurs meilleures amies j'en ai 4 et je l'ai aiment plus que tout c'est grâce a elle que je suis encore ici aujourd'hui donc laissez moi vous les présenter !
la première est ragad : je l'a connais depuis la 6eme vraiment cette meuf c'est une pépite je l'aime vraiment on a des délires incroyables vraiment je suis si fier de l'avoir rencontré
ensuite nous avons Louisa: je l'ai aussi rencontré en 6eme Louisa je l'ai rencontré en fin d'année donc on avait pas beaucoup de temps mais on s'est énormément rapproché je l'aime vraiment elle me redonne confiance en moi.
puis nous avons Léonie: mais cette fille est un amour je l'aime plus que tout ma sauveuse ma première vrai amie,une vrai amie je l'aime vraiment plus que tout
pour finir voici maelle: je l'a connais depuis le premier jour de la maternelle nous portions la même robe,alors nous sommes devenue super proche bientôt ça va faire 13 ans que l'on se connaît !mais on a pas pu aller dans le même collège car elle a déménagé c'était ma seule amie,c'était ma sœur,celle à qui je confiais tout,la quatrième fille de mes parents vraiment je l'aime d'amour!
je savais pas que c'était possible d'aimer autant des filles comme sa ! vraiment je l'ai aiment plus que tout !
sinon j'ai deux frères et deux sœurs, le plus grand c'est William il a 19ans ensuite c'est Zackarya âgé de 18ans suivie de ma grande sœur Kiara elle a 16ans,moi 15 ans puis la dernière Zeina elle a 6ans (on est tous du même père) bref voila les présentions !
VOUS LISEZ
un amour problématique
Romancet/p est une jeune fille qui déménage en Géorgie laissant ses amies en France,elle fera des rencontres magnifiques tout comme des rencontres problématiques n'hésitez pas à venir faire un tour !!💘