ma belle mere

547 3 0
                                    

je suis désormais en troisième nous sommes en milieu d'année donc c'est pas encore la fin du collège bref aujourd'hui je termine à 16h et après je rentre directement chez mon père.

(Pause du midi)

-Hahahah enfin la pause j'ai cru j'allais jamais sortir de se cours d'histoire

Ragad:même moi j'pensais jamais vous revoir

Louisa:mais vazy vgl là en plus j'ai faim donc svp on va manger parce que flemme d'attendre

(nous voyons Léonie débarquer en courant)

Léonie: t/p regarde qui est la bas!

(C'était s/p ton crush depuis le début de l'année)

- wow il joue vraiment bien ! mais les filles j'ai vraiment aucune chance vous avez vu comment je suis et comment lui il est !

Leonie: mais t'es folle t/p !

Ragad: t/p tg t'es incroyable doute jamais !

- arghhh je vous aiment mes filles !
d'ailleurs sa vous dit que je vous présente maelle avant les vacances?
on pourrait faire une sortie entre fille !

Les filles: avec plaisir t/p !!

- et bien je lui enverrais un message ce soir :)
bon allons manger les grognasses !

Les filles: let's gooo bitch !!

(vous partez manger)
(puis s/p débarqua dans la cantines)

S/p: euh salut es ce que avec les gars on peut s'assoir avec vous car y a plus de tables pour nous tous dinc si vous vou-

(il n'a même pas le temps de finir sa phrase que un oui m'échappas)

-Oui venez si vous voulez !

S/p: et bien merci t/p on arrive

(Vous passez quelques minutes à parler,sa sonne donc vous devez retourner en cours)

-et bien c'était cool mais on doit retourner en cours hein..

S/p:oui on devrait grave se refaire sa !

-avec plaisir haha

(bref on skip la journée de cours
tu rentres chez ton père et..)

-je suis rentrée !

(tu entends ton frère et ta belle mère se disputer)

-mais qu'est-il ce passé ici ?!

Zackarya: j'ai juste emprunter un t-shirt à son fils !

ma belle mère avais un fils nommé Charles je le détestais,il me regarde avec envie c'est dégoûtant)

ma belle mère: TU AS EMPRUNTER SANS DEMANDER TU TE PRENDS POUR QUI ?!

-mais calme toi ça va pas !?

ma belle mère: TA GUEULE GROSSE CHIENNE !

(oui ma belle mère nous détestait mais fesait la victime devant mon père)

-MAIS CEST TOI TA GUEULE VEILLE FOLLE!

(elle me mis une de ces gifles)

ma belle mère: la prochaine fois tu oses parler comme sa sa sera pire !

(mon père rentra du travail et comme toujours mais folle de belle mère est partie de plaindre)

ma belle mère: chérie t'a fille est folle..elle me dit que je suis une veille folle alors que j'essaye de tous faire pour eux..

(mais qu'elle menteuse)

-mais papa elle ment ! elle essaye de cr-

mon père: mais depuis que j'ai emménagé ici que des problèmes..
les enfants je pense qu'il serait mieux que vous partez vivre chez votre votre mère!

-papa tu n'est pas sérieux rassure moi ?

(il baissa la tête et me répondirent)

mon père: les enfants je vous aiment vraiment mais si sa ne provoque que des histoires de vivre ensemble alors arrêtons tout ! Vous partirais demain chez votre mère !

(mes larmes commencèrent à monter car mon père était celui que j'aimais le plus avant sa rencontre avec ma belle mère)

-tu as tellement changer papa tout sa à cause d'une PUTE COMLE ELLE !

(il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que je sortis de la maison pour aller voir mes amies)

J'espère que sa vous plaît c'est bien une histoire qui parle des waltons sa arrive dès le prochain épisode !! 💕💕

un amour problématique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant