•Bethany's point view•
London
<<We're driving fast in my car..🎶 chantai-je à tue-tête dans ma chambre>>
Cette musique me rend juste totalement folle. Je me déhanche sur mon lit quand quelqu'un m'interrompit dans mon enjaillement en frappant à la porte.
<<Oui ? Demandai-je gênée que quelqu'un me découvre ainsi. Mais seulement Edward, notre major d'homme, apparut.
-Excusez moi de vous déranger Princesse Bethany mais votre mère vous demande. Elle m'a dit de vous dire que le petit déjeuner était servis et que les Malik ne tarderont pas à arriver.
-Bien, merci Edward, soufflai-je exaspérée.>>
Un petit déjeuner avec les Malik. Rien de tel pour me donner envie de me recoucher.
Les Malik sont ma future belle-famille.
Je vous explique, l'Angleterre est dirigée par deux grandes familles, les Jeffreys et les Malik. Nos deux familles ne s'entendent pas vraiment. Elles ont deux idées politiques différentes mais malgrès tout notre Royaume n'a jamais eu de problème.
Bien sur, ces deux merveilleuses familles ont eu l'idée du siècle. Réunir nos deux familles en mariant leur deux aînés, c'est à dire moi et le grand Zayn Malik. Comme par hasard, les deux aînés étaient de sexe opposé. Pour mon plus grand malheur.
Je n'avais pas eu de nombreuses occasions de rencontrer le Prince mais cela m'avait suffit pour que je me rende compte que le courant ne passait pas du tout entre nous et que Zayn Malik était le roi des enculés, ironique non?
Monsieur, avait le droit de vivre lui. Il sortait, avait de nombreux amis, il avait des tatouages, buvait, fumait et couchait avec tout ce qui bouge. Car bien sur Monsieur était beau. Ô oui qu'il était beau. Et ça bien sur il le savait et en profitait car la beauté et le pouvoir à 21 ans ça attirait la gente féminine.
Alors que moi, seulement âgée de mes 17ans je n'avait pas d'amis car je n'avais pas le droit de sortir. Pas une seule fois j'avais le droit de poser un pied en dehors du château. Mise à part pour les dînés chez les personnes importantes selon mon beau-père.
Je n'était pas très jolie, j'était juste banale. Brune, la peau pale et de taille moyenne avec peu de forme. Enfin, c'est comme ça que je me voyais car personnes d'autre n'avait dédaigné me regarder.
La voix lointaine de ma mère qui accueillait nos invités me tira de ma rêverie et je partis me préparer.
J'enfila un jean style boyfriend déchiré avec un t-shirt blanc et une paire de super stars noir et blanches. Je laisse mes cheveux ondulés retomber naturellement dans mon dos, une pointe de mascara et inspira un grand coup en me regardant dans mon miroir. J'allais une fois de plus me faire engueuler par ma mère car d'après elle "Une princesse ne porte pas de jean ni de baskets" mais je suis comme ça, c'est ma belle-famille ils doivent me voir comme je suis non?
Je descend dans l'immense salle à manger, la où ils étaient déjà tous installer à parler mariage je suppose. Mon arrivée jette un blanc dans la pièce. J'aperçois les regards noirs que ma mère me lance. Je m'excuse pour mon retard et m'assois entre mon petit frère et Zayn qui ne me regarde même pas. Éculé je vous disais.
Je déjeune en silence. Ne prêtant pas attention aux discutions de mariages pour ma mère, la mère de Zayn et ses sœurs et encore moins au derniers matchs de l'Europa League que Zayn prenait un plaisir fou à commenter avec mon beau-père. Quel faux-cul celui la a sourire gentillement à ma mère et à rire aux blagues pourries de mon beau-père. Car oui, ma mère c'était remarié suite au décès de mon père qui m'avait particulièrement touché car j'était très proche de lui.
<< Oui je pense que c'est une très bonne idée, n'est ce pas Bethany ?>>
Je lève la tête à l'entente de mon prénom et vis tout les regards se porter sur moi.
<<Pardon?
- Je disais que notre idée de vous faire passer du temps tout les deux, c'est à dire que Zayn vienne passer la semaine ici et toi la semaine prochaine chez Mr et Mme Malik était une très bonne idée pour que vous puissiez faire connaissance, me dis ma mère avec son sourire hypocrite sur les lèvres.>>
Je serre les couverts que je tiens dans la main jusqu'au moment où mes jointures blanchissent.
<<Parce que maintenant c'est important que Zayn et moi nous connaissions ? Ça n'avait pas l'air de vous faire du soucis il y a un mois quand vous avez décidé de marier votre fille avec un homme de 21ans avec une réputation de fils de pute. Mais on s'en fiche de Bethany, privons-la de vivre tant que ça a un enjeux économique. Vous n'êtes qu'une belle bande d'égoïste omnibulé par l'argent, criai-je aux bords des larmes.>>
Je n'avais jamais vu ma mère avec tant de haine dans le regard. Tout le monde me fixait bouche bée.
<<Montes tout de suite dans ta chambre Bethany, dit ma mère sur un ton calme. Beaucoup trop calme.
-Avec plaisir, je me levais et poussant ma chaise, veuillez m'excuser, lançais-je hypocritement à tout le monde. >>
Et je partis en direction de ma chambre. Je me jette sur mon lit, hurla dans mon oreiller pour évacuer toute la colère accumulée. J'allais exploser, je n'avais pas le choix, je devais leur dire tout ça. Tant pis si ça avait gêné ma mère. Tant mieux même.
Quelqu'un entra dans ma chambre. Je relève la tête et aperçus Zayn, je soupira.
<<Ne prends surtout pas la peine de toquer, vasy entre! Lui crachai-je >>
Il me regarda sans aucunes émotions dans le regard.
<< Si tu es ici pour me demander de m'excuser d'avoir dis tout ça sur toi et sur nos familles tu peux aller te faire foutre car je ne retirerais pas ce que j'ai dis. J'ai le droit moi aussi de vivre et non pas de rester dans l'ombre de mon mari que je n'aimerais jamais, à diriger un pays et à sourire et rire comme la parfaite épouse aux repas et galas. Lui dis-je d'une traite. >>
Il me ria amèrement au nez. Je le regarda incrédule.
<<Quoi ? Lui demandais-je sans comprendre ce qui lui arrivait.
- Je ne suis pas ma pour te faire la moral, juste pour te dire que demain à lieu nos fiançailles donc une soirée est organisée ici.>>
Il allait repartir quand il me dis :
<< J'en ai strictement rien à faire de ce qu'une gamine de 17 ans qui pique des caprices à tout bout de champs comme toi pense de moi. Arrête de te plaindre une minute, dans un mariage on est deux et je te rassure, moi aussi ça me fait chier de me marier avec une fille comme toi.>>
Il me regarda une seconde dans les yeux puis partis en claquant la porte. Le rouge commença à le monter aux joues. Alors c'est ça qu'il pense de moi? Une gamine ?
Je suis simplement gênée par tout e qu'il m'a dit. Qu'entend-t il par "une fille comme moi" ?
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
NDA: hey hey hey !
Voilà mon premier chapitre de ma toute première fiction!
Je sais que le début de l'histoire peut être similaire à certaines fictions mais ce n'est que le début.
N'hésitez pas à le donner votre avis, positif ou négatif, ça m'aiderait beaucoup. Et surtout n'oubliez pas de voter !
Voilà voilà, je posterais le prochain ce soir je pense.
Merci.
xoxo, mathou. 💞
VOUS LISEZ
freedom" [zm]
FanfictionEncore une journée de plus enfermée dans mon immense chambre. Je relis encore et toujours le même livre. Ma bibliothèque est énorme certes, mais celui la me permet de me sentir libre. J'ai l'impression que la vie est pleine d'aventures et de voyages...