•Bethany's point view•
London
Je ne suis pas sortie de la chambre depuis l'incident d'hier matin. Edward m'a apporté à manger même si ma mère lui avait interdis.
Il est actuellement 05:00 pm.
Je dois me préparer pour la soirée de ce soir.J'entend les talons de ma mère claquer sur le marbre du sol. Elle entre sans gène dans ma chambre, heureusement que je n'étais pas nue.
<< Lucy, la styliste va t'apporter plusieurs robes et escarpins, essaye de ne pas faire honte à ta famille pour une fois. >>
Et elle repart, comme ça, sans un mot de plus, ni de geste affectif. Mais où est passé ma mère ?
Quelques minutes après être sortie de ma douche, Lucy fit son apparition dans mes appartements avec un portant remplis de robe, j'adore la mode mais les vieilles robes que ma mère a surement choisi, je dis non merci.
<<Alors, Mademoiselle Bethany, nous avons du pain sur la planche, souffla-t-elle
-Tu n'aurais pas pu me ramener de jolies robes ? T'as vu la dernière de chez Valentino ? Je suis sûre que si ma mère n'aurait pas été là tu aurais pu me l'avoir !
-Ecoutez, elles ne sont pas si mal...
Elle en prend une au hasard, puis la repose.
-Ouais bon ok, vous ne pouvez pas porter cette chose. Plan B, je vais vous trouvez la robe parfaite.>>
Elle partit vite en reprenant les horreurs qu'elle m'avait amené.
~
Elle est revenu quelques temps après avec ma robe de chez Valentino puis le coiffeur était venu, pour presque que rien car j'avais laissé mes cheveux plus ou moins naturels, retombant sur mes épaules. Puis il me fit un léger maquillage, je chaussa mes escarpins noirs et me voilà prête et "resplendissante" comme me l'a dit Miguel, le coiffeur.
Je suis en retard, en retard à une soirée organisée en mon honneur, génial.
Je sortis rapidement et descendis à la salle de réception, là où le bal en l'honneur de mes fiançailles de tenait.
Un nouveau serviteur je présume m'ouvrit la porte.
La salle était pleine de monde dans des tenues coutant les unes plus chères que les autres. Tous ici pour Zayn et moi, alors que je ne connais personne.Ma mère arrive rapidement sur moi, prenant mon bras et souriant hypocritement aux invités te dis qu'elle me chuchota ces mots :
<<- Ma chère enfant ce soir je compte sur toi pour saluer tout les invités un à un, avec ton fiancé et faire bonne figure. Je ne tolèrerais aucun écart de conduits jeune fille ai-je été assez claire?-Bien sûr mère, tout ce que vous voudrez, lui répondais-je ironiquement
Qu'est ce qu'elle me soule en ce moment, c'est dingue. En parlant de personne soûlante, Zayn arriva au moment où ma mère disparu dans la foule.
-Ça fait une heure que je te cherche!-Abuse pas, c'est bon je suis la on peut jouer aux parfaits petits amoureux maintenant !
Il souffla d'exaspération et pris mon bras en gentleman qu'il était, lol.
~
La soirée passait longuement entre les compliments hypocrites du style "oh, vous êtes tellement belle Princesse Bethany" et "vous formez un couple parfait", j'ai faillit vomir. En plus j'ai même pas le droit de boire ne serait-ce qu'une seule goute d'alcool et devinez ce que Monsieur le Prince tient dans sa main? Un verre de vin, lui au moins peux supporter cette soirée grâce à l'alcool.
Je me détache du bras du basané et sortis discrètement sur un des balcons. Cette ambiance était pesante et j'avais besoin de prendre l'air.
Je ne sais pas combien de temps j'ai passé et regardé le ciel étoilé, un long moment en tout cas. La fraîcheur du mois d'avril se ressentait. Les portes fenêtres s'ouvrirent et je sentis un regard pesant dans mon dos. Je ne dis rien, comme si je n'avais rien entendu. Zayn s'accouda sur la rembarde, non loin de moi. Il s'alluma une cigarette.
-Qu'est ce que je donnerais pour fumer une cigarette la maintenant..
-Qu'est ce que je donnerais pour arrêter cette merde là maintenant..Je ricana, qu'est ce qu'il peut être rabat-joie. Une idée surgit alors, je lui pris sa cigarette des mains et son verre de vin. Il me regarda, incrédule.
Je lui fis un petit sourire malicieux et partis en courant. Il pris un bon moment avant de se mettre à ma poursuite. Je traversa la salle de bal en courant, récoltant des regards surpris des invités et bien sûr j'aperçu des éclairs dans celui de ma mère.J'entra dans une pièce, le petit salon normalement avec Zayn à mes talons. Je m'arrête directement en voyant ce qu'il y avait devant moi. La pièce était inondée de ballons de baudruches, incroyable. Zayn étant juste derrière moi je me faufila à travers ces ballons. Il ne me retrouvera jamais.
Je bu le verre entier, ok le vin rouge c'est pas très bon..-Bethany, sors de ta cachette
-Viens me chercher si tu es un homme digne de se nom, ô Prince MalikIl rigola. Son rire est beau.
Bon, je tire une fois sur la cigarette. Une quinte de toux se déclencha directement, beurk.
En plus la clope éclata des ballons, vive la discrétion Bethany!Je ne bougea plus, le silence régnait.
Je sentis une respiration chaude sur ma nuque, des mains se poser sur ma taille. Ma respiration se coupa, des frissons s'emparent de mon corp lorsque qu'il me chuchote ces mots à l'oreille :
-Trouvée Princesse
VOUS LISEZ
freedom" [zm]
FanfictionEncore une journée de plus enfermée dans mon immense chambre. Je relis encore et toujours le même livre. Ma bibliothèque est énorme certes, mais celui la me permet de me sentir libre. J'ai l'impression que la vie est pleine d'aventures et de voyages...