-𝟚𝟚𝕙𝟛𝟝
Il est tard. Monsieur est occupé à jouer en ligne avec ses amis. Il est tellement omnibulé par son jeu qu'il m'oublie. Tel un fantôme je suis. Couchée sur son lit je réfléchis à comment je pourrais le détache de sa manette. Je m'approche de lui et je commence à tripoter ses doux cheveux coiffé en afro. Aucune réaction de sa part. Je tapote ses joues, je lui parle, je le mordille rien à faire il est concentré devant son écran. Face à cette inconsidération je décide donc de faire monter la température crescendo de sa chambre.
Je décida donc de m'asseoir sur lui et de retiré le petit haut qui habillait le haut de mon corps. Ses yeux pétillaient, il avait enlevé son casque et déposé sa manette.
Il me dévorait des yeux. De mes mains timides je pris les siennes et les firent ce poser sur ma poitrine. À présent il jouait avec mes seins. Il les tripotaient tendrement, les massaient lentement et pinçaient mes pointes tendrement. Mon corps bougeait a cause de ces gestes, d'ailleurs de légers bruits audibles sortaient de ma bouche.
Il s'arrêta et approcha sa tête vers la mienne. S'ensuit de long baisers langoureux. Le contact de ses lèvres et de sa langue me faisait frissonner. Ses mains étaient aux niveaux de mes hanches. Pendant que nous nous embrassions, je bougeais lentement sur la bosse dure où j'étais assise. Il me regarda a nouveau et commença à me sucer le sein gauche. Il le faisait tendrement tout en ayant les mains baladeuses. Tout mon corps avait des papillons, sa bouche me procurait tellement de sensations indescriptibles.
J'avais actuellement plusieurs suçons sur le côté de ma poitrine gauche. Son sourire malicieux ne faisait que de regarder son entre-jambe et la mienne.
Je fis monter ma main aux niveaux de son torse pour la refaire descendre tout doucement. Arrivé au niveau du bas de son ventre je fis glisser ma main en dessous de son short. Je tripotais son membre doucement afin de l'excité. Il regardait timidement ce que je faisais.
Après l'avoir suffisamment caressé j'entrepris de retiré son membre de son boxer. Tout doucement je léchais son sexe, de bas en haut. Une fois fait cela je commença à le sucer langoureusement. Il ne me regardais plus, il avait la tête penché en arrière et une main sur la bouche. Pendant la fellation je sentie qu'il mît son autre main sur ma tête afin d'accompagner les mouvements que je faisais. Une fois terminé, Monsieur me retira mon bas. J'étais face à lui complètement dévêtu. Il m'embrasa à nouveau en tenant ce que j'avais en bas du dos.
Il m'entraîna vers le lit tout en continuant à me submerger de baisers et de suçons.
Il était à présent en haut de moi. Son corps collé contre le mien ne faisait que de m'extasiez.
Doucement, ses bisous passaient de ma bouche à mon cou, de mon cou à mes seins, de mes seins au haut de ma partie génitale.
Il embrassait avec beaucoup de tendresse cette partie de mon corps.
Puis au fur et à mesure je sentais sa langue se balader sur mes lèvre. Un ~Aaaah~ ce fit entendre. Je gémissais.
Il me léchait très très lentement. C'était à la fois un supplice et un délice. Il y prenais un malin plaisir à me voir le supplier d'aller plus vite. Il me pénétrait avec la langue tout en stimulant mon clitoris en le massant. Jambes écartées je me demandais en extase comment il pouvait me procurais autant de plaisir juste en faisant cela.
Il arrêta, je me redressa. Nous nous regardâmes dans les yeux, de nouveaux baisers s'échangeairent. Je me mis à cambré devant lui. Il ne tarda pas à me léché et cette fois ci il me mit deux doigts ce qui me fis me cambré encore plus.
Pendant que je me remettais de cela, je sentie quelque chose de plus gros rentré en moi. Je ne pouvais pas me contenir, des ~Hmmm~ et des ~Orwmm~ avec des ~Aahhmm~ ne faisaient que de sortir de ma voix.
Pendant qu'il faisait des vas-et-viens je gémissait son prénom, ce qui l'excitais encore plus.
Ses coups de reins étaient accordés aux mouvements des miens. Il y allait doucement puis vite et encore plus doucement de façon aléatoire ce qui me faisait du bien intense.
Pendant qu'il laisser échapper quelques bruits je remarqua que lui et moi nous avions et bien déjà tout évacuer.
Il me retourna délicatement, j'avais vu sur son visage et lui également. Il m'embrassa sur le front en me disant que je suis magnifique puis il me pénétra par le deuxième trou.
Étonnée de cela je fis une grimace mais petit à petit je prenais du plaisir. Pendant qu'il agitais son sexe en moi il me fit mettre son pouce dans ma bouche que j'empressa de sucer.
Son regard était satisfait, il fit descendre son autre main sur mon clitoris afin de le frotter.
Ses coups de reins dans mon trou, son pouce dans ma bouche et son doigt frottant l'une des partis les plus sensibles de mon corps faisait que j'avais atteint un orgasm puissant.
Je lui gémissais d'aller plus vite, je me dandinais de plaisir. J'étais au septième ciel.
Une fois sortie en moi il me fit des suçons sur le cou, les cuisses et les fesses.
Je monta sur lui et j'en fis sur le torse et le cou. J'étais sur lui et lui couché. Un regard coquin se fit voir par nous deux.
Il n'était pas question de pénétration mais de provocation. Je bougeais sur son sexe à nouveau gonflé sans faire de pénétration.
Cela l'impatientait beaucoup, il voulait que je la rentre.
Je ne la fis pas rentrée je la fis se glisser entre mes lèvres sans y aller plus fort. Je bougeais dessus en promettant de la faire rentré mais sans tenir parole. Assise sur lui, son membre à peine rentré nous recommencions à nous embrassez. Sa langue,elle, retournais rapidement vers mes seins.
Il me les mordilla doucement tout en me touchant le bas du corps. Il faisait le contour de mes mamelons avec sa langue. ~Ohhhmm~, je mettais ma main sur sa tête, il avait réussi à faire pénétrer son sexe.
Cette fois ci c'était à moi de faire tout le travail. Le regard ravi, mains sur mes hanches il me regardais entrain de monter et descendre sur lui.
~Ahhm~ ~Mmmmhhhh~ ~Aaaaaa~~Oooohmm~