Il est à peine 15h.
J'ai terriblement chaud, je transpire comme pas possible. Je décide donc d'aller dans la salle de bain me rafraîchir un peux.
- Eh, je suis à la douche.
- Okey.
Cette salle de bain qui n'est pas la mienne est plutôt spacieuse. C'est le genre de salle de bain qu'on voit dans les hôtels je dirai-je.
Ma serviette,ma culotte et mon t-shirt déposer je m'empressa de retirer mes habits.Je l'avoue j'ai eu du mal à récupérer le pommeau de douche. C'est qu'il est grand alors il place haut le pommeau. J'ouvris donc l'eau je je resta un long moment sous le filet d'eau.
Je réfléchissais, j'étais a nouveau perdus dans mes pensées.Cela faisait déjà plus d'une 20mn de minutes que l'eau coulait alors j'entrepris de me savonner. Accroupie et nue comme un vers je regardais les multitudes de savons,shampoing et soins. Hébétée, je choisis un gel douche AXE et je me savonnais avec.
- Eh ça va ? Pourquoi tu prends du temps comme ça ?
Ah, c'est vrai qu'il a raison sa fait un moment que je suis dans sa salle de bain il a peut-être besoin d'y aller.
- Ouii ça va, j'ai presque finis.Finis de rêvasser, j'ouvre à nouveau l'eau et je commence à me rincer.
- Madame vous gaspillez trop d'eau là.
Des mains chaudes étaient posées sur mes hanches.
- Je- Ah beh désolé.
Je n'osais pas me retourner, je sentais son corps sur le mien. C'est lui qui me retourna.
- Tss tu me donnes envie de te faire des choses là.
- Lesquels dis-moi.
À peine ses mots prononcés il me pris doucement par la gorge et me fis des baisers dans le cou. Très sensible,des petits bruit sortirent de ma bouche.
Sa bouche remontait à la mienne. Il m'embrassait lentement. De temps à autre il me mordillait la lèvre.Contre le mur,lui on face de moi. Il me regardait avec désir. La façon dont il avait de m'observer avec ses beaux yeux marrons clairs m'excitais. Ses mains qui étaient sur mes hanches avaient changer d'endroit. Elles étaient actuellement sur ma poitrine.
Il jouais avec, il les malaxaient doucement.
Je le regardais faire tout en gémissant. Mes mains étaient autour de son cou et je le suppliais.
- ~Ahhm les pointes~.Il me regarda avec un petit sourire en coin. Il me provoquait. Ce que je voulais c'est qu'il me les pinces doucement mais lui il ne faisait que de les effleurer ce qui m'impatientais mais qui m'excitais.
- ~Mmmmh arrête, fait ça s'il te plaît~.Il les pinçais doucement, un peu plus fort puis à nouveau doucement. Je lâchais des ~Ahh~ ~ Mhhhm~ et des ~Ohhmh~ tout en le regardant. Il arrêta,il pencha sa tête et il commençais à sucer mon sein droit. Ma respiration allait de plus en plus vite.
Une de mes mais était dans ses cheveux.L'ambiance était parfaite. Tout les deux, l'eau qui coule sur nos corps enlacés. Ses mains qui se balade sur le bas de mon dos et moi qui l'embrasse.
Son sexe était déjà gonflé et dur.
- Je peux ?
- Vas-y.
Je me mis à genoux et je me mis à lécher son gland lentement. Il essayait de camoufler les bruits qui s'échappaient en mettant une main sur sa bouche.
J'y prenais du plaisir à le satisfaire, a l'entendre et à le voir comme ça. De temps à autre je le branlais puis je me remettais à le sucer lentement. Sur le bout de son sexe je m'amusais à passer mes deux doigt dessus et faire des « monter » et des « descend ».
D'après sa réaction j'ai supposer que c'était son point sensible.
- ~Mhh tu fais ça bien~.Sur ces mots prononcés je retira son gros sexe de ma bouche et tout son liquide éjacula sur mon visage. Étonnée je le regarda bêtement puis j'en ris. Il me fis me relever,nettoyant mon visage il me dit
- Allons continuer dans la chambre.
Je lui souris et je lui fis un oui timide de la tête.
Il me porta jusqu'à sa chambre.Il se retourna et me posa sur lui. Je mis mes bras autour de son cou et tout en bougeant sur son membre j'embrassais son cou. Pendant ce temps il me caressait le dos. Je gigotais mon bassin sur son sexe, cela m'amusait mais pas lui.
- ~Mhmm pourquoi tu fais ça,fait la rentrée non~ ?
- ~ Shh laisse moi m'amuser~.Je continuais dans le provoquer quand soudainement il pris ma gorge et me fis basculer. Maintenant c'était lui qui était au dessus.
- T'a assez jouer maintenant c'est mon tour.Il m'embrassa avec désir et il continua d'embrasser tout mon corps. De mon cou a mes seins qu'il en profitera pour me faire des suçons, de mes seins à mon nombril et de mon nombril à mon sexe. Il l'embrassait avec douceur,puis il fit passé sa langue entre mes lèvres.
- ~ Ahhhanw mmm doucement~.Il me léchait tout en jouant avec mon clitoris. De temps en temps mes jambes tremblaient de plaisir. Il le faisait si ce bien ce cunni. Une main entrain de stimuler mon point sensible et une autre dans la mienne.
- Eh je t'entends pas assez.Cambré à mon maximum il entra son membre en moi. De magnifiques «vas et viens» qu'il faisait en accord avec les miens. On m'entendais largement plus que lui mais sa respiration qui s'emballait et les bruits qui lâchait me faisais frissonner davantage. Après cette levrette il décida de passer en missionnaire.
Dans cette position je ressentais beaucoup plus de choses que la précédente. Je ne voulais pas qu'il voit mon visage en plein extase alors je mis mes bras pour cacher cette tête.
- ~Ommh non laisse moi voir ton visage~.
Il retira mes bras et m'embrassa tout en me la donnant.
- ~T'es magnifique c'est toi que je veux uniquement~.Pendant l'acte il gémissait dans mon oreille ce qui avait comme conséquence que je gémissais son prénom encore plus fort.
Il sorti son membre et frotta mon clitoris gonflé avec. Je lui suppliais d'arrêter car cela était trop pour moi. Il me sourit et continua.
- ~Annnhmm ahhh~ Putin~Mmhaaah~.
C'était trop bon, tout mon corps était remplis d'adrénaline il le faisait si bien. Il arrêta pris ma main là fis descendre à mon entre jambe et me dis
- ~Montre moi où veux-tu être touchée~Timidement je lui montrais mon 2e points sensible qui n'étais que le bas de mon clitoris.
Il le lécha, l'embrassa puis il recommença a le lécher et a le sucer.
Je mouillais déjà mais ce qu'il faisait accentuais encore plus ma libido. Pendant qu'il me couvrait de baisers sur ma partie intime je gesticulais. Il mit ma jambe droite sur son épaule afin de poursuivre son travail.Je tremblais énormément, j'avais tout lâché et lui aussi. Assis à côté de moi il me regarda et me dit
- ~J'ai passé un bon après-midi, c'est à refaire~.
Je lui souris et j'acquiesça de la tête. Il me dit un énième baiser et dit
-~ Je t'aime~.Sur ce il vint ce blottir contre moi et s'endormît.
~ Moi aussi je t'aime ~