Prologue

1 1 0
                                    

Point de vue Kole, Bar Red Neon 23h30

Comme tout les vendredis soir j'étais assis à la même table, entouré des mêmes personnes, avec le même verre contenant le même alcool. J'avais passé une semaine plus qu'épuisante, un coup fallait frapper un connard un coup fallait aller dans un rendez vous avec un connard. Tous des connards de toute façon.

Je soupira lentement portant mon verre à mes lèvres fixant au loin la jolie stripteaseuse qui se trémoussait contre la barre de pole dance. Quand elle vit que je la fixait elle me fit un clin d'oeil auquel je ne répondais pas pour enfin détourner le regard. Connasse.

J'avais une terrible envie de me barrer d'ici mais j'étais bloqué par mes connards de collègue, rectification connards d'employés.

Je posa mon verre d'un coup et me leva d'un coup sec puis bouscula mes employés pour passer et enfin me barrer d'ici, sans une fille à mon bras pour une fois.

Quand je passa la porte de derrière, je sentis le froid sur mes avants bras dénudés, je glissa une cigarette entre mes lèvres que j'allume assez rapidement, expirant ma fumée.

Je pensais à mon problème du moment, cette fille que mon connard de pote avait baisé et qui avait entendu une de nos conversations privées. J'allais devoir la faire kidnapper, la faire parler à ma manière et la tuer, connasse. D'un coup je me pris la porte du bar dans le dos, je grogna et me tourna rapidement pour savoir qui avait fait cette erreur mais il n'y avait personne. J'entendais des talons claqués sur le sol mouillé, je me tourna vers le son et aperçu une femme au loin, merde je l'avais pas vue, elle était si petite et sans ces talons elle serait, comment dire ? invisible.

J'étais entrain de la détaillé perdu dans mes pensées, elle me rappelle vaguement quelqu'un. J'allais l'interpeller quand un de mes connards d'employés à débouler me tapant par la même occasion avec cette foutue porte. Elle a eu de la chance, lui, non.

Point de vue du gérant, Bar Red Néon, 4h

Je soupire d'agacement, où est passée cette fichue porte ?!

— — — — — — — — — — — — — — — — —

Bonsoir toi qui lis ceci !
J'espère que ce prologue t'as plu et te donne envie de continuer cette histoire.
Alors à ton avis, qui est cette femme ? qu'est il arrivé à la porte ?
Bonne soirée et à la prochaine !

FlouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant