Chapitre 1

1 1 0
                                    

Point de vue Kole, chez lui 14h

J'avais envoyé mes hommes kidnapper la fille qui me posait un problème depuis quelques jours. En attendant leur retour je feuilletais son dossier et mémorisait le plus d'informations la concernant pour la faire chanter et en même temps la terrorisée. On frappa à la porte de mon bureau.

  - Entrez. dis-je d'une voix grave
  - Bonjour Monsieur, nous l'avons mais...balbutia-t-il
Je le coupa directement me levant puis me dirigeant vers lui.
  - Quoi « mais » ? crachais-je froidement
Je le vis frémir de peur
  - On a eu un petit problème je...euh
  - Explique toi connard ou tu passes par la fenêtre et tu me serviras de cible mouvante.
  - On a réussi à kidnapper votre cible cependant...
  - Cependant on a du kidnapper son amie qui a tout vue fit la voix enjouée de Tom mon connard de pote.
  - Putain...soupirais-je malheureusement pour elle, elle était là un jour au mauvais endroit. Allons y. ordonnais-je a Tom.

On déambulait dans ces longs couloirs interminables et longs de ma cave jusqu'à arriver devant cette porte que mes hommes ouvrirent me laissant voir cette connasse en pleure qui tremblait de tout son corps. Je m'approcha lentement la laissant doucement paniquée.

  - Alors June...je me tais tout à coup surpris de voir la personne à ses côtés.

Putain je l'avais pas vu, elle est vraiment calme et discrète comme invisible. Attendez ? Mais c'est celle qui était au bar hier. Alors c'est elle la pote de l'autre connasse. Rectification mon employé a eu de la chance, elle n'en aura aucune. Je me reconcentra sur June qui chouinait.

  - S-S'il vous plaît laissez...bégaya t-elle
  - Silence poupée c'est moi qui parle ici je souriais satisfait de la peur que je lui infligeais, j'avançais vers elle comme un loup face à sa proie. Je lui caressa la joue la sentant trembler sous mon touché je ricanais. Alors...je sortis mon arme déjà chargée et lui pointait contre le front la faisant frémir. Tu réponds correctement tu vis et si tu réponds quelque chose qui ne me plaît pas...je pointa un endroit vide et tira d'un coup sans une once d'hésitation. Compris ? elle acquiesça vivement.

Avant de commencer mes questions je tourna le regard vers son amie la détaillant de haut en bas. Elle avait de long cheveux châtains très clairs dans lesquels étaient parsemés de touches de violets pastels ainsi que de longs fils pailletés, elle avait les traits du visage très fins, des lèvres ni trop petites ni trop grosses rosées, un trait d'eye liner long et fin mettant en valeur ses yeux bleus verts, je fis glisser mes yeux tout le long de son corps la mangeant littéralement du regard elle avait une petite poitrine mais juste ce qu'il fallait pour attirer l'œil ainsi que des hanches magnifique, j'aperçus des morceaux de tatouages entre ses seins, derrière son oreille et sur ses hanches ainsi que des piercings sur la totalité de son oreille et à son nombril, à son cou un collier portant le prénom « Elona ». Elle devait avoir 22ans pas plus. Je toussota voyant son visage froid, vide.

Je me concentra sur ma cible June toujours dans le même pathétique état, putain c'est pas la mort de pas faire de bruit quoi.

  - June est ce que tu as entendu la petite conversation que j'ai eu avec Tom ici présent ? je le pointais doucement
  - O-oui...avoua t-elle

C'est alors que je lui tira dessus une balle entre les deux yeux. Mes hommes rigolaient sachant très bien qu'il n'y avait aucune chance que je la laisse vivre. J'avais bien dis que je la tuerais si elle répondait quelque chose qui ne me plaisait pas.

Je me leva et me dirigea vers son amie laissant son cadavre se vider de son sang. Elle me regardait avec haine mais ne disait rien d'ailleurs elle ne pleurait pas non plus.

Point du vue Elona, cave 14h30

Je le voyais qui m'approchais, j'avais envie de pleurer mais jamais au grand jamais je ne le laisserais me voir dans cet état, tout ce que je faisais c'était le fusiller du regard.

Il dégagea le corps de June sans aucune pitié pris sa chaise sur laquelle elle était ligotée et s'assit en face de moi avec un sourire narquois.

Il approcha son bras de moi et caressa ma joue tout doucement.

- Princesse tu t'es retrouvée au mauvais endroit malheureusement pour toi. il souriait toujours ce connard.
- Tu ne comptes pas me parler ? ou encore me crier toute ta haine dessus ?

Je ne lui répondais pas. Je finis juste par sourire lentement me moquant de lui.

- Tu te moques de moi ? dit-il en levant un sourcil
- Je ne suis pas suicidaire pour me moquez de vous Monsieur. j'insistais bien sur le monsieur.
- Tu commences à m'intéresser, bien je ne vais pas te tuer on va dire que c'est ma bonne action pour les dix prochaines années. À plus tard princesse. dit il tout en chuchotant

Soudain je sentis une piqûre dans mon cou et la fatigue s'empara de moi. Le total trou noir.

— — — — — — — — — — — — — — — — —

Bonsoir à toi ! J'espère que tu te portes bien et que tu as aimé ce premier chapitre.
Alors que vas t il lui faire ? Paix à June partie trop tôt dans cette histoire mdr.
A la prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FlouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant