Ça va faire maintenant deux semaines que je vis avec mon père et sa famille et franchement j'ai envie de retourner chez moi. Christian et sa sœur me font vivre un enfer. Christian ça va, mais sa sœur c'est le diable incarner.
Dans trois jours c'est la rentrée. Et divine quoi je vais dans la même école que les frères sadiques. Papa nous a annonce cette merveilleuse nouvelle il ya une. Je vous laisse deviner les réactions.
Flashback
Nous étions tous assit autour de la table entrain de dîner.
Papa: alors les enfants pas trop stressée pour la rentrée ?
Chris : grave !! On devra encore Bosser H24 et le pire c'est de se levé très tôt
Sophie : adieu les grâces mât. C'est trop nul l'école.
Papa: haha je vois que vous n'êtes pas trop chaud pour y aller.
Maman : j'aurais enfin la paix dans la maison.
Papa: comment ça. Dit-il en haussant un sourcil.
Maman : eeeh bien quand ils sont la il me font vivre un enfer avec leur dispute interminable.
Ils continuait à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que papa m'adressa la parole.Papa : et toi Sandrine pas trop stressée ??
Tout le monde se retourna vers moi. Et je me sentais mal à l'aise tout d'un coup.
_:. Euh...non sava.
Papa : toi au moins tu n'as pas d'avis négatif.
Sara: hum je me demandais c'est la rentrée tu ne vas pas passé l'année scolaire avec ta mère??
Sophie : oui Sandrine tu dois drôlement la manquez non.
Je voyais leur manège elles essayent de me faire partir. Si seulement elles savaient que je n'ai vraiment pas envie de rester ici.
Papa : comme je vous l'avais dit Sandrine va vivre désormais avec nous, donc elle passera sont année scolaire avec nous. Et d'ailleurs j'avais oublié j'ai inscrit Sandrine dans la même école que les enfants
Quoi!!!
Ils l'avaient tous dit en même temps à croire que personne ne m'aime ici.
Sara: enfin chérie tu ne peux pas faire sa. Je veux dire tu la fais changer d'école sans sont avis. Elle s'était sûrement fait des amis et elles va tout abandonner. Je crois que sa serait mieux qu'elle retourne chez sa mère.
Papa: j'ai déjà pris ma décision.
Chris : Déjà vous nous faite partager la maison avec elle en plus il faut que l'on aille dans la même école alors là c'est pas question.
Sophie : je doute en plus qu'elle s'adapte au rythme de l'école elle....
Papa : SILENCE !!!
Tout le monde avait arrêté tout mouvement. Un silence régnait dans la salle. Après qu'elleque seconde il reprit.
Papa : vous êtes tous pathétique. Vous croyais que je n'ai remarque comment vous la traiter depuis son arrivée.
Oui j'ai fait des erreurs et j'en suis désolée. MAIS NE LUI JETTÉ LA FAUTE EN PLAINE FIGURE !!!
Dit-il en hurlant tellement fort que je sursautait. Il soupira en ce massant les tempes.Il se leva en disant "vous me deçevez tous" et il montais à l'étage.
Je me sentais tout de suite coupable à cause de moi il l'ai avez crié dessus. Pour ne pas me créer plus de problème je décidai donc de quitter la table. Lorsque je fut debout j'entendis Sophie dire..Sophie: tout sa c'est de ta faute. Dit-elle en me lançant un regard noir. C'est yeux étaient rouges comme si elle voulais pleurer.
Et pour dire vrai sa me donnait également l'envie de pleurer.
Sophie : papa ne nous avait jamais parle comme sa avant.
Ma gorge se noua. J'avais comme une boule qui y était coincé.je voulais ouvrir la bouche mais j'avais peur declaté en sanglots.
Sara: depuis que tu es ici tout n'est plus comme avant. Non seulement il me trompe avec une autre femme en plus de ça je dois support le fruit de sa tromperie dans ma maison.
Chris : maman...
Sara: quoi?? Tu prends sa défense maintenant. Tu ne vois pas que son but es de séparer note famille.
_:. Je n'ai jamais eu l'intention de séparer votre famille.
Ma voix avait deraillé, et mes larmes ont commencé à couler.
Je ne pouvais pas supporter plus je sortis de la maison en pleurant. Je descendit les marches en courant je voulais aller dans un endroit seul. J'étais tellement concentrer dans ma course que je me cognait contre qu'ellequn. Je dirais même contre le torse de qu'ellequn,et un torse bien dure même. Je retombait sur mes fesses. Je relevait la tête je vis le garçon de la dernière fois.Allane : est ce que sava?? Dit-il en m'aidant a me relever.
J'hochai la tête et me remit à marcher mais il me suivait.
Allane : alors pourquoi tu pleures ??
_:. J'ai de la poussière dans les yeux
Allane : vraiment ?? Ils sont drôlement bien rouge pour de la poussière
_:. S'il te plaît tu peux me laisser seul.
Il m'attrapa le bras et me fit tourne pour que je sois face a lui.
Allane : à condition que.....
Tu pleures ??Je commençais à éclater en sanglots. Je n'arrive même pas a respirer normalement. Je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait pris dans ses bras. Je pleurais toute les larmes de mon corps. J'en avais tellement besoin.
Après quelques instants j'arrêtais complètement de pleurer.Allane : tu veux en parler ??
_:. Non sava. Désolé de t'avoir retenu Christian doit sûrement t'attendre. Et merci encore.
Allane : attend!! Tu es sûr ??
_:. Oui. Encore merci. Dis-je en partant
Fin du flashback
Allane a été très gentil avec Sandrine.
Selon vous comment va se passer l'année scolaire de Sandrine ??
N'oubliez de like et de voter
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
TIMIDE
Teen FictionSandrine es une fille timide qui vivait tranquillement avec sa mère jusqu'au jour où sa mère va perdre son travail et qu'elle sera obligé d'aller vivre son père. Sa vie va basculer car sa nouvelle famille ne l'apprécira pas du tout