Chapitre 1

37 3 3
                                    

Je me dirige vers chez Kakashi et tape sur la porte. Aucune réponse, j'aurais du m'en douter. Je tape plus fort cette fois et manque de faire un trou dans la porte. J'entends des pas dans la maison, je l'ai réveiller. La porte s'entrouvre me laissant voir un Kakashi encore endormi et les cheveux en batailles. Quand il me voit, je peux l'apercevoir sourire a travers son masque.

Kakashi : Salut T/p.

Moi : Salut ! Je vois que je te réveille...

Kakashi : Oh t'inquiète c'est pas grave. Tu voulais quelque chose ?

Moi : Ah oui... y'a un nouveau tome de t/m/p ( NDA : Ton manga préféré ) et j'aurais aimé savoir si tu voulais venir l'acheter avec moi.

Kakashi : Grave ! Attends juste deux petites secondes le temps que je me prépare, rentre fais comme chez toi.

Et il disparaît dans la pénombre de sa maison et je rentre dans cette dernière. C'est une maison bien entretenu, c'est pas la première fois que je viens donc j'ai l'habitude de m'installer sur le fauteuil le temps qu'il se prépare. Kakashi a perdu son père alors qu'il était encore très jeune. Je l'entendis descendre et le vois prêt, son sac sur le dos. Je me lève et on sort tous les deux de la maison Hatake. Il ferme la porte et on se dirige vers la librairie, une fois arrivés une voix nous interpelle.

??? Kakashi ! T/p ! Salut !

Je reconnaitrai cette voix entre mille, il s'agit en effet de Gaï. Encore dans son uniforme vert moulant.

Moi : Salut Gaï ! Je suppose que tu viens pour le manga ?

Gaï : Bien sûr ! Je ne louperai cet événement pour rien au monde !

Kakashi : T'es dans l'excès, Gaï...

Je ne comprends pas pourquoi Kakashi est aussi froid envers les autres, avec moi il est ouvert et rigole souvent mais c'est tout l'inverse avec les autres...

Moi : C'est toi qui exagères, Kakashi. Bref sinon on y va ou c'est comment ?

On entre dans la librairie.

Libraire : Tiens ! La petite T/p ! Je me doutais bien que tu allais venir !

Moi : Bonjour Madame ! Oui vous avez bien vu, comme toujours !

Libraire : Et ici nous avons le petit Hatake, je me trompe ?

Kakashi : Non, c'est bien moi...

Libraire : Et toi tu es ?

Gaï * légèrement vexé * : Je suis Gaï Maïto !

Libraire : Bien tenez ! Ce sont les trois derniers exemplaires ! Cadeau de la maison !

Elle me fait un clin d'œil, je la remercie et nous sortons de la librairie.

??? : Oh non c'est pas vrai !!!

On se tourne vers la source de cette voix.

??? : RAAAAAAH ! Je suis trop dégoûté !

Moi : Un problème ?

Il fait volte-face, ne croyant pas avoir été entendu ( en même temps, pas discret le poto) et il se gratte l'arrière de la tête.

Garçon : Oui... Je suis venu pour acheter le denier tome mais il y en a plus !

Moi : Tiens !

Je lui tends mon exemplaire. Les trois garçons écarquillèrent les yeux.

Kakashi : T'es sûre de toi T/p ?

Moi : Absolument ! C'est pas grave je viendrai chez toi pour le lire c'est pas dérangeant.

Garçon : Vraiment ? Oh merci beaucoup !

Moi : Pas de soucis, ça me fait plaisir. Eh... mais je te reconnais !

Je m'approche un peu plus de lui.

Moi : Oui ça me revient ! Tu es un Uchiwa !

Garçon : Oh euh oui. Dit-il en se tournant pour nous montrer le symbole des Uchiwa sur sa veste.

Moi : Oh super ! Moi c'est T/p ! Le masqué c'est Kakashi et l'autre c'est Gaï.

Kakashi : Comment ça le masqué ?

Gaï : Comment ça l'autre ?

Moi : Bah t'as pas de caractéristiques particulières, Gaï.

L'Uchiwa ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire.

L'Uchiwa : Moi c'est Obito, Obito Uchiwa.

Moi : Enchantée, Obito ! Tu étais à l'academie des ninjas, pas vrai ?

Obito : Oui.

Moi : Génial, demain peut être qu'on sera dans la même équipe qui sait ?

Obito : Oui je l'espère ! Oh je dois y aller, merci beaucoup pour le livre !

Moi : Pas de quoi ! À demain !

Je lui fait un signe de main et il disparaît dans la foule de gens.

Moi : Bon c'est pas tout ça mais moi je commence à crever la dalle !

Kakashi : Ça fait même pas 1 heure que je suis levé.

Moi : Il était midi quand j'étais venu te chercher.

Kakashi : Ah.

Gaï : Bien ! Dans ce cas, allons chez Ichiraku ! C'est moi qui invite !

Moi : Génial ! Merci beaucoup !

Kakashi : Part devant, on te rejoint. Dis Kakashi en me prenant par le bras.

Gaï : D'accord ! A toute les amis !

Et il file vers le restaurant de ramen. Je me tourne vers Kakashi.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Kakashi : Pourquoi t'as donné ton manga à ce dégénéré ?

Moi : Bah c'est évident, non ? Il a pas pu acheter le sien alors je lui donne le mien.

Il soupire et me regarde avec une douceur incroyable.

Kakashi : Tu es beaucoup trop généreuse.

Moi : Mais j'ai fait ce que j'avais à faire puis un manga c'est pas si urgent que ça.

Kakashi : Très bien. Allons rejoindre l'autre.

Moi : Pourquoi tu me voles mes répliques ?

Kakashi : Je vais l'appeler comme ça à partir de maintenant.

Moi : T'es pas possible ! Dis je en explosant de rire.

Voilà !! C'est la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! Et j'ai vrm aucune idée de ff que je pourrai lire... Est ce que il y en a qui pourrai me donner des idées ? Merci d'avance Kiss 🥰


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kakashi x reader : Je te le promets  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant