Tu es une jeune fille de 17 ans. Tu viens d'emménager dans une toute nouvelle ville, en plein milieu de l'année. Tu es stressé, vraiment. C'est la première fois que tu déménage. Pleins de questions se bousculent dans ta tête. C'est l'heure de partir, tu enfile ta tenu préféré et tu te rends au lycée. Tout le monde se connais déjà, tu ne sais pas comment ça va se passer. Au passage, tout le monde te regarde, ils parlent de toi. Tu te demande qu'est-ce qu'ils pensent de toi. Tu te rends dans le bureau du directeur qui t'accompagne jusqu'à ta salle. Il te dis t'attendre devant avant de rentrer. Il ressort quelques minutes après en t'invitant à rentrer. Face à toi ce trouve ton professeur principal, d'après les écritures au tableau, c'est un prof de math. Tu es tendu. Tu te présente rapidement et sans regarder les autres élèves. Un garçon, plutôt blond, attire immédiatement ton regard. Tu le fixe. Il parle à une fille blonde assit à côté de lui. Elle lui sourit et lui aussi. Ils doivent être ensemble. Tu as un pincement au cœur. Pourquoi ? Tu viens juste de l'aperçevoir , il ne te doit rien pourtant tu es presque déçu. Il remarque que tu le fixe et te regarde dans les yeux. Tu es hypnotisé par son regard. Ses beaux yeux noisettes continue de te fixé. Il te sourit légèrement. Tu sens que tu rougis et détourne rapidement les yeux. Il rigole doucement. Tu l'entends. Tu te sens ridicule et décide de t'asseoir au fond de la salle, a côté d'une fille rousse. Quand tu passe au milieu, tu sens les regard se posé sur toi. L'heure de cour passe, tu n'as rien écouté, tu fixe juste le sol, en imaginant les pires scénarios. La sonnerie retentit, tu te précipite dehors. Le prof t'appelle, tu te retourne et il te parle. Il te donne pleins de conseils, mais la seule chose que je veux c'est sortir. Il te donne le numéro de mon casier et te laisse partir. Tu te dirige vers ton casier. Une bande de garçon est appuyé pille dessus. Tu les maudits. Tu n'aime pas te faire remarqué mais la tu n'as pas le choix. Tu relève le menton, d'un air fier, et prend ton courage à deux mains. Tu t'avance vers eux.
Moi : Excusez moi, vous pouvez vous décaler s'il vous plait ?
Tu passe au milieu d'eux. Ils forment un cercle autour de toi. C'est très impressionnant mais tu ne te démonte pas.
? : Tient c'est pas la nouvelle ?
? : Si c'est elle.
Tu te tourne vers la deuxième voix qui se trouve sur ton casier. C'était le jeune homme blond qui se trouve dans ta classe.
Jeune homme roux : Mignonne !
Jeune homme au cheveux noir : C'est vrai, elle me plait bien.
Le dernier s'approcha de toi. Tu ne savais pas comment réagir.
Jeune homme blond dans ta classe : Will, Dylan pas touche, elle *me regarde dans les yeux*, elle est à moi *sourire craquant*
Je rougis juqu'aux oreilles.
Dylan : Thomas, on fait à deux ? *clin d'œil*
Il s'appelait donc Thomas.
Thomas te saisit à la taille et te tira vers lui. Ton corps toucha le siens. Vous étiez collé.
Thomas : Elle est à moi.
Tu ne bougeais pas, tu ne savais pas comment réagir. Tu te dégagea et te tourna vers ton cahier. Thomas se décala et tu l'ouvris.
Will : Mec tu viens de te prendre un gros vent.... Le premier de ta vie je crois.
Ils rigolèrent. Tu sentais leur regard. Thomas étais à ta droite. Il souriait. Tu déposa tes affaires et ferma ton casier. Les garçons te fixé. Un garçon qui n'avait encore jamais parlé, t'adressa un sourire.
? : alors miss, tu vas faire quoi maintenant.
Non, mais ils se prenaient pour qui tous.
Toi : Partir loin de vous. *souris*
VOUS LISEZ
Imagine....
FanfictionLaisser vous allez dans les Imagines, toutes différentes les unes des autres. Je n'ai pas trop de description, juste " Imaginé ....."