Geos

3 0 0
                                    

Il était une fois un jeune homme qui était cuisinier. Il réussissait sa vie et logeait dans un grand appartement dans le 87ème étage. Il avait une vu splendide. Ce grand chef étoilé s'appelait Geos et avait 33 ans. Il était charmant, beau, attirant mais n'avait ni femme ni d'enfant. Geos aimait passionnément son travail. Un jour, une jeune dame se rendit dans son restaurant, renommé pour ses plats délicieux et savoureux et couta ses plats. Elle aima tellement qu'elle lui suggéra de venir cuisiner pour elle lors de son mariage le samedi soir. C'était seulement dans quelques jours, il s'est donc préparé sans avoir pris le temps de sortir ou de rendre visite à ses amis. Geos avait du mal à croire que ce soit lui qui ait été désigné pour faire les préparations de cette jeune femme. Même si Geos était célèbre, cette femme n'était pas simplement n'importe qui mais bien la présidente des scientifiques du globe. Elle avait effectué de nombreuses découvertes sur l'univers et les différents mondes. La réputation de cette femme est si grande qu'elle ne se déplace pas fréquemment, de peur que les gens ne la voient. Comme tu le vois. Elle n'était pas une femme comme les autres. Geos ne se rendit pas le vendredi mais le jeudi a fin d'avoir le temps de dire à ses employés qui devait se charger de quoi et de préciser quel plat la mariée voulait,sans oublier bien sûr que la mariéed evait goûter le plat préparé avant le début du mariage. Le jeudi dans la matinée, Geos seréveillait très tôt et seprépara à partir. Il était environ 4heures du matin et il grimpa dans sa voiture pour se rendre à la cérémonie de mariage de la jeune femme. Geos a dû se lever de bonne heure parce que la route était assez longue et il a dû traverser des collines. À un moment donné, Geos recevait un appel de la femme. Il décrocha et Geos, qui se rendait en voiture dans les montagnes, fut surpris. Il était surpris parce que c'était une chance pour lui de voir la fête annulée et qu'il était en route pour la fête à un moment où il ne pouvait pas la faire. En conséquence, Geos, qui n'était pas focalisé, a eu un accident parce que la route était petite et s'est réveillé dans un hôpital. la scientifique, Lucy H. Aleman, lui annonça avec tristesse que la célébration était annulée.

Il s'est réveillé à l'hôpital et quand il a ouvert les yeux, il a aperçu un de ses amis. L'ami s'appelait Jejy. Jejy était content de le revoir. Son ami lui avait manqué. Apparemment, Geos était resté dans le coma pendant un mois. Geos ne parvenait pas à croire ce qu'il entendait. Mais qu'est qui s'est passé? Son ami lui a expliqué qu'il avait eu un accident et que des témoins avaient appelé les secours. Et que lorsqu'il est arrivé, il a perdu beaucoup de sang et est apparemment tombé dans le coma pendant un mois. Le mariage a été annulé et Geos a fait la une des journaux parce que ce grand chef avait eu une grave Le chef Geos a demandé des nouvelles de son établissement et son ami lui a dit que son frère était aux commandes du restaurant jusqu'à ce qu'il se réveille un jour. Geos était triste mais satisfait d'avoir encore son restaurant. Il a dû faire de nombreux sacrifices et y mettre toute sa motivation. En regardant la salle, il a vu que la salle était grande et qu'il s'y croyait chez lui. La salle est impressionnante. En observant la pièce, son ami t lui a dit que son frère avait demandé le meilleur hôpital de la région pour bénéficier des bons traitements C'était énorme d'un point de vu de Geos. En regardant dans le couloir à sa droite, il a vu un médecin qui regardait rapidement dans sa chambre et s'est retourné pour s'éloigner, mais elle ses bosculus sur un jeune homme. À ce moment-là,le médecin s'est levé rapidement et est parti. Le jeune homme par terre continuait à regarder le docteur partir sans même dire un mot. Jejy a demandé à ce moment-là comment allait Geos. Geos a répondu qu'il pouvait faire mieux, bien sûr. Quand Geos reregardait dans la direction du couloir, il vu un médecin entrer dans sa chambre. Le médecin lui dit qu'il va pouvoir sortir d'ici mais qu'il a probablement oublié plein de choses et qu'il va devoir faire avec. Les jours défile et le grand jour est arrivé. Gros peut enfin rentrée chez lui. L'hôpital étais cool mais il est temps de rentrée. Geos, le jour de sa sortie rentra chez lui et avait faim. Quand il rentras chez lui tout le monde étais content, sa famille, les gens, ses employés... En rentrant il se dis que ça lui as manqué, sa maison. Il prit une carotte et le découpa. Au moment de la manger il entendit un bruit bizarre, comme des pleures. Un bébé qui pleure?

Mais d'où vient se bruit? Il regarda aux tours de lui mais né vu rien. Mais quand il regarda sa carotte il vit des yeux et une bouche dans la carotte. Mais que ce passe t'il? Est-ce que cette carotte veins de pleurer? Geos crie et partis se cacher derrière sa cuisine. Et au moment où il entendit plus le bruit il partit voir la carotte et la carotte lui parlait. "Bonjour Geos" disait la carotte. Geos trouvait ça bizarre. Il se dit qu'il est peut il est devenu fou et ne faisait pas attention. Il ouvrit le frigo pour manger quelque chose d'autres et vu que tous les aliments sont comme devenu vivant. Mais? Geos appelait son meilleur ami Jejy et lui racontait tout ça. Jejy lui dit que ce n'était pas possible. Mais Geos lui montrait et il vit. Jejy était choquée! Après des analyses par Jejy qui était aussi un scientifique il découvrit que Geos as comme un super pouvoir qui est apparu après l'accident. Il se pourrait qu'il pensât au moment de l'accident à des aliments et as eut une interaction avec le cerveau et est capable as parler aux alimentations et as savoir qu'est-ce qui est bon et qu'elles peuvent être les meilleures combinaisons pour peut-être même aider des gens qui en besoin.

Après quelque temps Geos est devenu connue dans le monde entier car il réussissait as faire des mélanges superbes qui aidaient des gens malades d'une maladie et il arrivait à les soigner. Depuis que Geos s'aventure dans le monde, la jungle... pour découvrir d'autres aliments et aider les gens avec ce qu'il aime faire... CUISINIER!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Night TalesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant