Descriptions

42 6 2
                                    

Layla , une adolescente de 17ans . Elle a les  cheveux bien soyeux et très longs , d'un brun magnifique qui s'accorde parfaitement avec ses yeux verts émeraudes transpercants qui quant à eux ont déjà charmé plus d'un garçon , elle ne dépasse pas les 1m62 mais ça fait son charme . Au lycée c'est une intello mais une intello assez spéciale vu que ça ne l'empêche pas de profiter  pleinement de son adolescence , elle est appreciée de tout le monde et est considérée comme étant une fille modèle aux yeux de son entourage , elle a toujours rejeté les avances des garçons de son lycée parcequ'elle les trouvait immatures . Elle avait  sa meilleure amie , Line sur laquelle elle peut toujours compter ,elles se sont connues à la maternelle et sont devenues inséparables depuis . Layla vit seule avec ses parents qui la comblent d'amour , sa famille appartient à une classe moyenne , ils ne sont pas très riches mais ne manquent de rien .

Yanis , le cousin éloigné de Layla , ils ne se sont jamais vu parceque juste après sa naissance, sa famille a dû changer de pays pour le travaille de son père . C'est un garçon très beau , il a 18 ans , des cheveux bruns foncés un peu longs et des yeux verts emeraudes transpercants qui ressemblent étrangement à ceux de Layla , un visage parfaitement symétrique et des jawlines bien tracés , il était très grand , sa taille est à environs 1m90 ,  il est assez musclé vu que son passe-temps favoris c'est aller à la salle , au lycée c'est  un élève moyen et toutes les filles de son lycée lui tournent  autour , mais comme Layla,  aucune fille ne l'intéressait.  Il est issu d'une famille très riche et aimante , il a pu avoir une voiture de sport pour ses 18ans et depuis tout petit il avait toujours les nouvelles consoles , le jour de leur sortie .

un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant