Je me présente au monde

7 0 0
                                    

Françaises, Français Bonjour.

Je m'appelle Marie-Charlotte, un prénom bien  français me direz vous.
Mes parents Alain et Claudine se sont séparés peu de temps après ma naissance. Ce qui est assez compréhensible, mon père malgré qui soit ce que j'ai de plus cher au monde n'a pas été vraiment présent.
Il travaille dans l'armée...
Lors de sa grossesse ma mère l'a vécue seule, malgré le fait qu'elle soit entouré de ses proches, son mari n'était lui pas présent.

Parlons un peu de ma mère, comment vous dire que c'est très compliqué, on peut dire qu'on ne se connaît pas vraiment, depuis leur séparation avec mon père, elle ne s'est plus vraiment occupé de moi, elle avait refait sa vie avait eu d'autres enfants.
Voilà tout ce que j'ai à dire sur elle.

Et pour terminer, je vous ai dit que je m'appelle Marie-Charlotte, j'ai 15 ans, je suis actuellement en internat dans une école privée. C'est ma maison l'internat, je vis ici le plus clair de mon temps.
Je rentre tous les week-ends chez Tatie Jeanne, la sœur de mon père.
Elle remplace un peu Clothilde.. j'ai une relation particulière avec ma tante elle m'a élevé me connaît par cœur, je suis comme sa fille, elle est comme ma mère.
Je n'ai beau avoir que 15 ans, je ne vis pas comme une adolescente de mon âge, je ne fume pas je ne vais pas en soirée, mes amis je peux les compter sur les doigts de la main.
Dans la vie en général je suis très discrète, je me démène à fond à l'école pour rendre fière mon père malgré le fait qu'il soit loin.
Et je cultive un rêve depuis que je suis enfant, c'est être comme mon père je sais que je serai dans l'armée.

6 ans, 6 ans se sont écoulés depuis le premier chapitre, j'ai envie d'écrire, et j'ai beaucoup d'inspiration.
Je ne peux pas vous promettre des chapitres tous les jours, mais le 3ème ne mettra pas 6 ans avant d'être publié.

Passez une belle journée, la vie est belle prenez soin de vous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille dans l'arméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant