Ici commence leur histoire... l'histoire de Ella et William.
Pendant une journée pluvieuse, tout les jeunes de la colonies furent connaissance, et Julien fut le premier.
"Salut, je m'appelle Julien, je suis français et j'habite à Toulouse , j'ai 17 ans et j'adore la natation et pour finir je suis bilingue. Hello, my name is Julien, I'm french and I live in Toulouse, I'm 17 years old. I love swimming and to finish, I'm bilingual !".
Tout le monde étaient impressionné par le discours rapide et clair de Julien sauf Ella et William qui étaient eux aussi bilingue, William avait juste plus de mal avec le français. Cette fois-ci, ce fut le tour de June.
"Hello! My name is June, I'm 16 soon to be 17, I'm english, I live in London and to finish, I really like rock and roll music, punk and metal."
(bonjour! je m'appelle June, j'ai 16 ans bientôt 17, je suis anglaise, j'habite à Londres et pour finir, j'aime beaucoup le rock and roll, punk et le metal)
Ella étant timide, redoutait son tour, elle a toujours eu peur depuis petite de se ridiculiser devant des personnes qu'elle ne connaissait pas. Et là... il fallait qu'elle se présente à tous... elle essaya de reprendre son souffle, mais n'y arriva pas, puisque deux minutes plus tard, elle se mis a trembler de tout son corps, William qui était à côté d'elle, remarqua son stress et posa sa main sur la sienne pour la calmer et lui montrer son soutien. Ce fut ensuite au tour de William de se présenté.
"Hello, my name is William, I'm english and bilingual, I live in London and I'm 17 years old. My passion is going out with my friends, especially at night, getting some fresh air and having fun. J'ai un peu de mal quand même avec le français."
(bonjour, je m'appelle William, je suis anglais et bilingue, je vis à Londres et j'ai 17 ans. Ma passion est de sortir avec mes amis, surtout le soir, prendre l'air en m'amusant)
Grace à William, Ella pris son courage à deux mains et se leva à son tour pour paraître.
"Bonjour... désolé, je suis un stressée en public. Je suis française, je viens de Bretagne, Rennes pour être exact, j'ai 17 ans. Je suis bilingue aussi. J'ai plusieurs passions, le dessin et les ballades nocturnes."
Ella se senti soulagée après être passée, elle remarqua même que certaines personnes lui souris de façon bienveillante dont William, ce qui la fait sourire en retour. Après que tout le monde soit passé, il fut temps de composer les trios de chambres. Deux filles alla vers Ella pour lui proposé de se mettre ensemble, Ilyana, une anglaise et Marie, une française. Elle étaient très sympathique l'une et l'autre, avec la même passion en commun des sorties nocturnes. William lui se retrouva en groupe avec Julien et Gwenolé, un français. Tout les groupes étaient formé, et se retrouvèrent à l'étage pour attribué les chambres. Celle des trois filles était du coté gauche du bâtiment, elle était très spacieuse avec des jolies décorations et des lits doubles pour chacune d'elle, il y avait aussi une petite salle d'eau avec toilette, très bien entretenu, sans omettre le petit balcon. Marie poussa un cris de joie, apparemment très contente de sa chambres. Ella et Ilyana étaient amusées par leur colocataire très extravertis, elle commencèrent toutes les trois à se crée un lien. Ella commença à ranger ses affaires dans la grande armoire, réalisant qu'elle avait réussie a sympathiser des le premier jour, ce qui fut pour elle un exploit. Du coté de William, ce fut à peu près la même chose, mais lui se retrouva du coté droit du bâtiment avec la vu sur le jardin, le petit lac et les pruniers. Il était assez content de la vu, et avait remarqué un petit spot où il alla juste après. Cet endroit était bien caché, on s'y sent bien se dit William, il décida de ne pas en parler aux autres et de garder se coin secret. Cet endroit était bien loin dans le jardin, entouré d'arbre avec de beaux feuillages, il y avait plein de verdures autour qui le cachait bien, il apporta des coussins et un plaide, ainsi que des libres dans une petite boîte et des boissons. Il prévu tout pour être tranquille et se détendre.
Ce fut le soir et tout les jeunes se rassembla autour de la table du jardin, puisqu'il faisaient beau depuis quelques heures, ce qui était parfais pour un barbecue et griller de bonnes saucisses et brochettes. Ce fut un festin, plus rien ne restait dans les assiettes. Après cela les jeunes remonta dans leur chambres. Ella enfila un sweat-shirt et redescendit pour aller se balader dehors, William aussi de son coté se prépara à sortir. Dehors, Ella se rendit compte qu'elle avait oubliée son téléphone, et se cogna dans William qui était sortie, se trouvant dans son chemin.
Ella: I'm so sorry ! Je ne voulais pas te bousculer.
(je suis vraiment desolée)
William: It's not grave, don't worry, I had no pain.
(c'est pas grave, ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu mal)
Ella: Tu es sûr ?
William: Oui, d'ailleurs j'ai une question à te posé... is it better than before? I saw you weren't okay, and I wanted to make sure you were okay.
(c'est mieux qu'avant? J'ai vu que tu n'allais pas bien, et je voulais m'assurer que ça allait)
Ella: Oh. Oui, oui ça va beaucoup mieux! Merci pour tout à l'heure, ça ma déstressée.
William: Tant mieux, it's good then. And also, the big question I ask myself, why are you into me?
(c'est bien alors. Et aussi, la grande question que je me pose, pourquoi m'est-tu rentré dedans?)
Ella: Ah oui c'est vrai, j'ai oublié mon téléphone dans ma chambre, j'étais revenue le chercher.
William: Tu était partis te balader de base, c'est ça?
Ella: Oui, d'ailleurs je vais y aller.
William: Si tu veux, je t'accompagne. Et après on pourra aller se balader tout les deux, anyway, you were going to do it.
(de toute façon, tu allais le faire)
Ella: Euh... oui, why not.
(pourquoi pas)
Le duo partit chercher le téléphone et aussitôt, ils partirent en balade dans le village, qui était beau avec ses lampadaires et ses routes pavée, ainsi que le soleil couchant. ils firent le tours, découvrant des petits coins cachés, une grande bibliothèque, ils allèrent mettre les pieds dans l'eau au bord du petit port. tout paraissait magique, et ils trouvèrent plein de points communs.
Le duo rentra avec des étoiles dans les yeux, ils étaient content de leurs trouvailles et finirent par se quitter pour aller dans leur chambre respectif. Dire qu'en une journée, ils sont passé d'inconnus à amis partageant des secret...
Merci d'avoir lu !!!
VOUS LISEZ
Un Amour D'été
Teen FictionC'est une histoire d'amour entre deux ados de la colonies de vacances d'été, Ella et William. Ils sont tout les deux issus d'un pays différent, Ella est française et William est anglais. Plein de rebondissements vont surgir tout au long du récit. Bo...