Étape 1: Suivre le programme

8 0 0
                                    

Une semaine s'était passé depuis cette nuit, où il ont commencés à crée cette alchimie.

William: Ella vient vite voir, il faut qu'on organise la sortie de ce soir. Tu veux aller où?

Ella: J'arrive. I don't know, maybe the lake. Tu en dis quoi?

(je ne sais pas, peut-être le lac)

William: Why not!

(pourquoi pas!)

Ella: Bah let's go

Après avoir mangé, ils se préparèrent chacun de leur côté. Depuis que Ella s'était cogné dans William, elle s'assurait à chaque fois qu'elle avait bien son téléphone sur elle. Quand à William, il pensa à prendre un pull supplémentaire, puisque connaissant Ella, elle oubliait souvent ses affaires. Après avoir fini, ils se rejoignirent dans le jardin pour partir ensuite. ils marchèrent une bonne vingtaine de minutes pour arriver à destination. Le lac n'était pas le plus grand mais il était beau et avait une belle vu sur les couché de soleil. Ella comme à son habitude, avait belle et bien oublié son pull comme l'avait prédis William, et il lui passa donc. William la trouvait mignonne dedans, puisqu'il était dix fois trop grand pour elle et son 1m 62. À vrai dire, il y avait une réelle différence de taille entre elle et lui, il faisait 1m 83 et on peut dire que son pull en L faisait une robe pour elle.

Après avoir regarde le couché de soleil ensemble, ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre, Ella senti le souffle de William sur son visage et d'un coup elle senti son cœur palpité en ne réalisant pas pourquoi. C'est vrai qu'ils étaient très proche l'un de l'autre, mais elle ne l'avait jamais vraiment vu comme un homme. De son côté, William regarda le ciel étoilée, et se senti détendu, il réalisa qu'être accompagné par quelqu'un qui pensait de la même façon que lui était l'une des meilleure sensation qu'il pouvait ressentir.

Le lendemain matin, Ella se prépara avec Marie et Ilyana, et celles-ci lui posa des questions concernant William et leur sorties.

Marie: Alors ça se passe bien avec William? Vous avez l'air très proche. Ahahah

Ilyana: You seem to like being with each other.

(vous semblez aimer être l'un avec l'autre)

Ella: Mais non, c'est juste un ami avec qui on a beaucoup de points communs. But no, he's just a friend with whom we have a lot in common.

Marie: Oui, oui. C'est ça. Tu nous prend pour qui?

Ilyana: We all believe it.

(on y croit tous)

Ella: Mais si je vous dit, girl-boy friendship exists. Okay, let's go, I'm hungry.

(l'amitié fille-garçon existe. Bon on y va, j'ai faim)

Marie: Vive la nourriture!

Ilyana: Always venerated the food her.

(toujours à vénéré la nourriture elle)

Elles descendirent toutes les trois prendre leurs petit déjeuner avec les autres. d'un coup Jocelin et Simon se levèrent sur leur chaises et se mirent à chanter en cœur des bêtises, qui faisait rigoler tout le monde et qui se rajoutaient dans le chant. La colonie commença à former un grand groupe d'amis solidaire, dont les trois filles, William, Julien, June et Gwenolé.

Les Animateurs commencèrent à communiquer le programme de la journée.

"Alors aujourd'hui, nous allons commencer par un tour du village tous ensemble, ensuite arrivera la course de natation avec d'autres colonies qui viennent d'autres villes. Julien y participera, je compte donc sur vous pour le soutenir. Ensuite, on ira à la plage, nous allons préparer un pique-nique pour manger sur place, puis nous reviendrons ici nous préparer pour ensuite aller à la fête foraine dans la ville d'à côté. J'espère que le programme vous plaît. "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour D'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant