𝘖𝘯𝘦

124 6 11
                                    

Moi c'est t/p Haitaini, j'ai 16ans et je vis avec Hanma malgré mon consentement fin je l'aime et on est ensemble depuis 7 mois mais j'aurais préféré rester avec mes frères. Hanma est particulièrement particulier il m'embrasse alors que je lui dis non il choisit mes habits, ma coiffure, mon make-up..
Avant je trainais beaucoup avec les gens du Toman du type Mikey ou Draken mais depuis ma relation avec Hanma je n'ai plus LE droit mais le problème c'est que je n'ai le droit de rien avec lui ni de décider puis il m'est infidèle mais je ne peut rien faire, comme l'autre jour il est rentré avec une meuf qui ressemblais à une pute puis ils ont fini dans la chambre je ne vais pas vous faire un dessin j'ai tous entendu, et le soir d'après il est venu me faire des avances et m'obliger à coucher avec lui, je suis dans l'obligation de rester avec ses potes du genre Kisaki ou Kazutora qui m'a violé un soir ou il devait me garder mais malheureusement j'aime Hanma même si c'est pas réciproque...
Il se sert de moi mais bon je garde cette souffrance en moi cette souffrance d'1m92..

Le lendemain matin

Hanma : Réveille toi mon cœur <3
Il est calme bizarrement
J'me lève du lit et je sors de notre chambre puis je me prends la gifle de ma vie...
Hanma : Ton téléphone a sonné et sa m'a réveillé éteint le la prochaine fois dit il en me souriant pour me le rendre
Il était trop calme c'était sur, j'ai une belle marque de trace de mains, moi qui doit aller en cours super ! Je mets mon pantalon noir car monsieur je veut pas que je mette de jupe sans que je soit avec lui !
Je me maquille très légèrement avec du mascara...
Puis il arrive dans la salle de bain en mettant ses mains sur mes hanches et en m'embrassant dans le cou chose que je déteste puis il ose me dire :
Hanma : Mets du gloss sur t'es lèvres au moins je verrais qui t'as embrassée... et ce soir tu dors chez tes frères
T/p : Pourquoi ??
Hanma : Parce que..

Pdv Exterieur

Il l'a dit avec un ton qui te glace le sang puis il arrête de te toucher plus te donner un énorme coup de poing que tu n'avais pas prévue, tu saignas beaucoup du nez, mais il continue de te frapper, tu as des bleus par tout puis d'un coup il avais arrêter.. puis il parti en claquant la porte sans rien dire, puis tu te diriges directement chez tes deux frères tant pis pour les cours, ils ont un appartement a Roppongi tu pris le métro pour y aller tous le monde te jugeait à cause de tes blessures mais tu t'en fous tu descends à la station et tu marches..

Pdv T/p

Je marche dans le froid de l'automne, mes bras, mes jambes, mon visage.. j'ai mal
Je ne toque même pas et pousse la porte Ran est sur le canapé je ne vois pas Rindo je m'effondre au sol..

Pdv Ran

Je vois une ombre derrière la porte et je reconnais la taille de ma p'tite sœur !
Je vois que la porte s'ouvre et elle tombe par terre elle a des bleus , des traces d'auto mutilation,de partout T/p saigne et elle a les yeux rouges sa se voit qu'elle a pleuré je cours vers elle essayant de la rattrapée,
Ran : T/p réveille toi bordel je rigole pas !!
Rin !! Ptnn son cœur s'affaiblit !!
Rindoooo !!!!!
Je la secoue sa ne fait rien elle ne se réveille pas...

2 jours avant

Pdv T/p
Je suis en cours de maths c'est relou là avant c'était drôle avec Baji car on faisait de ces cours de maths une récréation, mais depuis que je suis avec Hanma je n'ai plus le droit de leur parler.. on s'esquive mutuellement..
La sonnerie retentit enfin, j'espère que la journée sera moins ennuyante que ce cours , je sens une main a mon fiak, à oui j'ai oublié de préciser j'aime pas les contact physique appart ceux avec mes frères Hanma me force, pour en revenir au fait je vis le groupe des tchoins me mettre la main au cul
Tchoin 1 : Sa te décoinceras peut être ?!!
Elle rigolait hautainement
Tchoin 2 : Bas alors tu viens même pas avec nous on est potes après tous non ?!!!!
T/p : Non...
Mikey : Laissez t/p-chou tranquille..
Tchoin 2 : Oh Mikey d'amour ! Ne parle pas à cette fille !
Draken : Mikey ne parle pas au gens qui ne l'intéresse pas...
T/p : Merci
Mikey : De rien c'est normal, sinon tu veux qu'on aille manger ensemble ??
Au même moment j'entends mon téléphone sonné, c'est Hanma qui m'appelle..
T/p : Désolé faut que j'y aille !
Puis je pars en courant pour répondre

🎉 Vous avez fini de lire 𝟷𝚖𝟿𝟸 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚊𝚗𝚌𝚎 (𝚘𝚗𝚎 𝚜𝚑𝚘𝚝 𝙷𝚊𝚗𝚖𝚊 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛) 🎉
𝟷𝚖𝟿𝟸 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚊𝚗𝚌𝚎 (𝚘𝚗𝚎 𝚜𝚑𝚘𝚝 𝙷𝚊𝚗𝚖𝚊 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant