Ça va faire maintenant 1 moi que j'ai débuté, notre groupe à fait succès dès le début.
J'aime beaucoup le fait d'être aimé par des milliers de personnes, meme si il y a beaucoup plus de personnes qui t'aime et t'admirent, il y a aussi beaucoup plus de personnes qui te déteste.
Je le vis pas trop mal, après tout j'ai passé toutes mon enfance à subir des moqueries des mes camarades, donc ça ne me fait pas grand chose.
Minnie : les filles dans deux jours on aura une interview à musicbanck.
Bae : Oh c'est trop bien!
Sola : c'est qui va nous interviewer ?
Minnie : c'est jungwon de enhypen avec yuna de itzy, juste avant notre interview il y aura enhypen donc on va peut être leur parler si ils ne partent pas trop vite
Ryujin : Mais c'est trop bien j'ai trop hâte
Le jour j
On est arrivé plutôt en avance, ça ne me dérange car on peut voir enhypen se faire interviewer.
Après 5 minutes c'est à notre tour.
Jungwon et Yuna on posé quelques questions à Minnie.
5 minutes après, nous étions libre.
Nous nous apprêtons à rentrer dans les coulisses quand nous croisons enhypen.
Eux : Bonjour !
Nous : Bonjour !
Minnie : vous attendez jungwon ?Jay : ah nan il a encore deux interview a faire, on est resté pour regardé votre interview.
Niki : c'est heeseung qui a insisté !
*heeseung lance un regard noir à niki*
Heeseung : euh oui c'était pour voir comment vous vous en sortez
*eyes contact*
BOUMBOUMFJFNBOUMBOUGFDTNXKFYCHFJF👹👹
C'est ce que mon cœur fait.On détourne vite le regard l'un de l'autre.
Jake : vous avez un truc à faire cette après midi ?
Lia : non j'pense pas pourquoi ?
Jake : ca vous direz de nous rejoindre sur le toit du bâtiment pour qu'on fasse connaissance vue que vous êtes nouvelles
Sunoo : AAAAAAAH🦅OUI TROP BIEN !! Svp svp svp svp dites oui !
T/p : moi j'suis d'accord, a chaque fois je m'ennuie toute seul chez moi quand on a rien a faire.
Sunoo : YYEEEESS, ET VOUS LES FILLES ?!?!?
elles : on trouve que c'est une bonne idée aussi
Sunghoon: youhouuu! Donc 15h30 sur le toit ok ?
Nous : c'est reçu !
Eux : à plus !
Nous : à tout à l'heure
15h30
Nous sommes tous sur le toit, on s'assoit tous par terre en rond, à ma gauche il y a sunoo et à ma droite il y a ryujin.
En face de moi il y a heeseung , je le regarde de temps en temps, je ne peux pas m'en empêcher.
VOUS LISEZ
Am I enough ?
FanfictionTu es traînée depuis 2 ans chez hybe et tu vas enfin débuter dans un groupe de 6, tu vas faire de belles rencontres mais aussi des mauvaise, tu vas rencontrer l'amour de ta vie mais vos sentiments pourront être confus à certains moment, cette histoi...