Chapitre 1✨

162 6 0
                                    

???: Chéri?! Qu'est-ce que tu fait?! Non s'il-te-plaît!

Roh... Bon sang... J'éssaie de me reposer oklm avec mes écouteurs et papa et maman sont encore en train de se disputer sur je sais pas quoi...
Je me demande ce qui se passe...
Je vais quand même aller voir on sait jamais.

J'ai retiré les écouteurs de mes oreilles et me suis dirigée vers les escaliers.
J'avais à peine fini de descendre les marches que j'entendis un grand fracas.

Je me suis précipitée dans la cuisine, d'où provenait le fracas, et là, une vision d'horreur me prit les yeux:

Ma mère gisant au sol, inerte, le visage recouvert de sang.
Je me suis agenouillée à côté d'elle et ai posé ma main sur son cœur...
Non... Pas ça...
Je ne sentais rien.
Pas un battement...
J'ai commencé à lui faire un massage cardiaque, sans effet.
C'était fini...
Je posais alors ma main sur sa joue pour la dernière fois quand, avec les dernières forces qui lui restaient, elle prononça ce mot:

Maman: Fuis...

Mei: Quoi? Maman? Maman? Réponds! Nan... S'il-te-plaît... Me laisse pas tomber...

???: Hahaha... Quelle tristesse.

Mei: Papa? Qu'est-ce que?...

Papa: Elle ne m'a pas écouté... Voilà ce qui se passe après... C'est dommage, tu ne trouves pas?

Mei: Enfoiré!

Papa: Tu veux finir dans le même état?! Non, enfaite, c'est pas une question. Tu vas mourrir!

Je n'eut rien le temps de comprendre qu'il se jeta sur moi.
J'eus juste le temps de l'esquiver.

Je couru vers la porte et l'ouvrit.
Je me ruai dehors et continuai de courir.
Je n'arrivait pas à savoir s'il me poursuivait ou s'il était resté à la maison.

Ça faisait maintenant au moins 20 minutes que je courais sans savoir où.
Je m'était pris des obstacles plusieurs fois et je ne sentais plus mes jambes.
Je savais que j'allais finir par tomber de fatigue.

Soudain, j'arrivais sur un parc.
Un grand mec brun avec une mèche blonde était debout, au milieu, sur son téléphone.

Il se retourna et me vit arriver.
Comme je ralentissais, il vint à côté de moi.

???: Tout va bien?

Mei: De l'aide...

???: Tu veux de l'aide? Mais pourquoi? Hé!

Je voulais répondre à sa question, mais la fatigue l'emporta et je m'effondrai au sol.

PDV Hanma:

Elle s'écroula au sol.
J'eus juste le temps de la rattraper.

Pourquoi est-ce qu'elle était arrivée comme ça en panique?
Et moi, je n'avais jamais proposé d'aide à personne avant... Pourquoi elle?
De toute façon c'est pas grave, y a plus urgent pour le moment.
Comme elle était inconsciente dans mes bras, je pris la déscision de la ramener chez moi.

Je l'installai sur mon lit, et la recouvrit avec une couverture.

J'étais sur mon bureau quand j'entendis crier à côté de moi:

Mei: J'SUIS OÙ LÀ?!
(NDA: je précise qu'il connait pas encore son prénom et elle non plus)

________________________________
J'éspère ça vous plait mdr✨💀

Bye🖤

Release all your emotions... (Hanma x reader)✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant