J'en ai marre, depuis le CE1 je souffre mentalement
En CE1, on m'a détruit ma confiance et mon estime
En CM2, on m'a complètement détruit ma confiance et j'ai commencé à avoir du mal à faire confiance au autreAu collège ça a empiré
En 6ème, j'ai essayé d'être pote avec Connard, mais il a commencé à me faire souffrir mentalement et me blamé. Bon sinon, j'ai rencontré Khyra, tulipe et Con-Intelligent
En 5ème, j'ai décidé de changer de caractère pour ne pas souffrir mais comme une conne, j'ai commencé à avoir un crush sur Connard, et il m'avait fait encore plus souffrir. Donc j'ai commencé à utiliser le faux sourire.
En 4ème, je tombe malade (anémie), je rencontre 5 autres potes mais à part ça. Beaucoup d'histoires, Connard n'arrête pas, mais fait le jaloux quand je me rapproche de Con-Intelligent. Mais Connard continue à me blamer.
En 3ème, ça empire, de ouf. On est tous séparer et je me retrouve avec Connard et une des potes que j'ai rencontré en 4ème. Connard et moi on voulait devenir délégué mais je suis devenue déléguée avec une autre meuf. Et c'est là que ça empire, le mec m'insulte, m'harcèle. Et dans ma classe, y'a que genre, 2 gars qui trouve qu'il abuse. Et je suis même pas pote avec eux. Même pas ma pote est de mon côté. Les filles de ma classe, elles forcent pour que je me mette en couple avec soit Connard, soit Français?, soit Jean. Je me retrouve en béquille en fin d'année à cause d'une entorse à la chevilleRésultat : j'ai peur, je suis dépressive, j'ai envie de mourir, j'ai du mal à être heureuse, j'ai du mal à faire confiance, je fais semblant tous les jours, j'ai juste besoin qu'on me comprenne et m'aide.
Et après, on s'étonne que je veux pas être au lycée avec quelqu'un que j'ai rencontré au collège.
Maintenant, famille.
Ma mère, elle fait semblant de ne rien voir. Elle veut que j'ai que des bonnes notes mais utilise l'excuse de "si tu veux faire ce que tu veux dans la vie, aies des bonnes notes".
Ma soeur, elle a jamais le temps pour moi mais elle veut passer du temps avec moi, tout savoir par rapport à moi. J'ai jamais sû si elle a eu son bac mais ma mère lui a dit que j'ai eu mon brevet avec mention parce que je voulais pas lui dire.
Mon père, honnètement, j'ai pas envie d'en parler mais je vais un peu le faire. Il est comme ma mère au niveau des notes, il veut que je fasse un bac général, il m'accuse dès qu'il y a un truc qui va pas...
Résultat : le même que le résultat du collège.
Toute ma vie se résume à faire plaisir aux gens, souffrir, être blamée, ect...
Honnètement, j'vais avoir du mal, mais je vais faire des efforts
Voilà...ça ne fait du bien d'en parler mais bon, si j'en parle, je risque de mourir avec....
VOUS LISEZ
me, a disapointment
Non-FictionJ'vais la supprimer dans 1 semaine Je ne répondrais pas au commentaire, ni au message