Ma vie encore

20 0 0
                                    

Je me suis réveiller dans un hôpital enfin un hôpital bizarre il n'y avait que moi une troupe de gens était à mon chevet il m'était tous familier mais je ne savais dire qui était ses personnes une dame les larmes aux yeux et un homme mon emmener dans une pièce blanche un lit au milieu j'ai hésiter à y entrée mais ses gens mon pousser y entrée quand il mon attacher sur le lit j'ai essayer de me défendre mais il était trop tard j'ai eu beau crier ils n'ont rien dit puis ils sont partit me laissant seul dans cette pièce blanche un peu flippante un miroir s'est ouvert devant moi j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux un éclair dans ma tête maintenant je me souviens de tout de la mission et surtout de l'accident mes parents sont venu me cherché je les ai embrasser nous nous sommes tous assis autour d'une table mes parents ont fait une révélation qui ma choquer l'accident s'avérait ne pas être un accident mais une tentative de meurtre j'étais complètement démoli en apprenant ça je suis rentrée chez moi en voiture mes parents n'avais jamais été aussi prudent arriver à la maison j'ai repris le cour normal de ma vie a par la sûr protection de mes parents puis j'en profitait sa me faisait tellement plaisir de savoir qu'il s'inquiétait pour moi je suis retourné au lycée Kat ma poser plein de question qui sont sans réponse pour elle et un chauffeur est venu me chercher dans une voiture les jours qui ont suivi mon agresseur n'a plus donner signe de vie je me suis vite rétabli (je n'avait que quelques égratignure ) au bahu personne ne s'était inquiéter de mon absence même pas la directrice c'est donc avec une sensation de dégoût que je suis entrée en cours de math les math était ma matière préférer c'est un peu la qualité pour laquelle mes parents voulais tellement que j'intègre l'agence mais je ne pouvais révéler à toute la classe mon don du coup je me contentais de rester au fond de la classe à essayer de ne pas répondre au question tellement simple et d'un niveau de CP des fois sans m'en rendre compte je sortait les réponse en criant ce qui me valais toujours un regard meurtrier de la par du prof Mr Giroux . On aurai di que ce n'était qu'un stagiaire il donnait des heures de colles à tout le monde mais ne nous as rien appris il passait son temps a nous hurler dessus . Le soir cher moi une nouvelle dévastatrice venait d'arriver une lettre avait été trouver sous notre porte il y était écris :Emma je sais qui tu es j'ai découvert l'AEP ta vie va devenir un enfer . Mes parents ont tellement flipper que malgré leurs promesse il ont faits des recherche sur Kat et sa famille le stress montait mais le pire ne faisait que commencer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie d'espionneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant