Le commencement

12 1 0
                                    

- Ma vie ne se résume qu'à trois chose : dormir, manger, partir au boulot. Je n'ai jamais rien fait d'autre que ça, pas d'activité, de loisirs, j'avais des amis mais c'était plus ennuyeux que je le pensais, devoir jouer un rôle pour être accepter dans un quelconque groupe social demandait beaucoup d'effort du coup j'ai abandonné cette idée futile.

Le téléphone sonne

- Il est déjà 6h ? Merde faut que j'me prépare.

Ptit dej à l'arrache, du pain et du jus, et j'y vais. Arrivé à mon taf je salue maladroitement mes soi disant « collègues » de la main, je sais pas pourquoi on est tout le temps obligé de faire ça, ça n'apporte rien d'utile dans la société et ça fatigue les bras. Soudain je m'arrête et la vis, Rachel aka la déesse de l'entreprise, des cheveux roux aussi beau qu'un couché de soleil, une peau à en faire pâlir les déesses même de l'Olympe et d'Asgard, un corps qui jalouserait les Succubes de l'enfer. Une femme douce et fatale à la fois.

Elle s'approche de moi avec un magnifique sourire

- Salut John, tu vas bien ?
- hum, c'est que... je... oui... et toi ?
- euh ouais tranquille ça va, merci de demander, mais je vois que tu as encore des cernes, tu sais il faut bien dormir pour être en pleine forme pour le boulot et pour ta santé, tiens une barre de céréale, ça va te requinquer.
- Euh ouais merci c'est gentil, j'ai juste un peu trop travaillé sur un dossier en cours du coup j'ai un peu veillé tard.
- D'accord mais n'en fais pas trop, quand même.

Elle s'en vas rejoindre son bureau

Trop travailler ? Mon cul ouais, j'ai juste trop jouer sur mon portable comme d'habitude, en plus de lire des scans et des livres sur Wattpad a longueur de journée, c'est évidant que je ressemble à un panda avec ces cernes. Je me dirige vers mon bureau et je commence à travailler quand tout à coup un collègue m'interpelle du coin de l'œil.

- psst, psst john !!!!!
- Je soupire: tu veux quoi noah ?
- Alors comme ça t'es super proche de la déesse ?
- Nn, elle m'a juste demandé comment j'allais et tout, rien de bien romantique et de croustillant pour tes oreilles.
- Aigo arrête de mentir, jl'ai vue te donner un truc. C'est quoi ? Son num ?
- Elle m'a donné une barre de céréale, à part ça rien de bien croustillant comme je te l'ai dit.

- Monsieur Noah au lieu de parler, faites plutôt votre travail, s'il vous plaît.

Noah réagissant avec peur

- OUI MR, TOUT DE SUITE MONSIEUR
- Bien, mais arrêtez de crier, vous gênez tous le monde.

Hop, le super beau gosse vient de spawn, nom: Paul Apollon
Statut: gosse de riche avec une cuillère en diamant dans le cul. Ses parents sont les propriétaires d'une multitude d' entreprises notamment l'entreprise dans lequel je bosse.
Caractéristique: beau ( d'où son nom de famille), des cheveux blond reflétant les rayon du soleil, un visage impeccable, des yeux aussi vert qu'un émeraude sur minecraft, un corps parfait et musclé, il a le pack complet, en plus de la compétence: sourire de beau gosse.

- Quelque chose vous traquasse Mr John ?
- Nn Mr.
- D'accord, alors travaillez sinon on sera en retard sur les autres groupes.
- Oui Mr

Ah oui c'est aussi le chef de projet de notre groupe composé de moi, Noah, la déesse, et Ondine, un personnage m'a foi des plus intriguant, comment la définir, elle est un peu comme une yandere des fois, du genre vraiment yandere. Une fois je l'ai vue avec un ciseau en train de déchirer une photo de son ex, je n'ose plus rien lui dire après cette scène. Heureusement que le travail lui fait oublié ses « relations ». Dans l'entreprise on nous appel « ragnarok » car dés qu'on prend un projet, ça se finit d'une manière ou d'une autre. (Je vous laisse imaginer).
—————————————————————————————————————

19h, tous le groupe est déjà parti, il ne reste que moi dans l'entreprise et quelque concierge, des fois jme dis que ma vie ne rime à rien, après ça jvais faire quoi ? Encore jouer et lire des scans ? Manger et dormir puis recommencer tout ça ? Des fois j'me pose ces questions existentielles qui ne servent à rien puisque dieu n'existe pas, si il était là, il n'y aurait pas tous ces meurtres, accidents et toutes cette avidité dans l'être humain, j'aimerai juste fermer les yeux et être dans un autre monde, découvrir des richesses enfouies, explorer des donjons et surtout FAIRE DE LA MAGIE, mais la réalité est parfois cruel et ne manque pas de nous faire rappeler notre situation et notre condition dans laquelle on doit supporter ce monde de merde, je m'apprête à finir mon dossier lorsque:
- Bip bip, bip bip, bip bip.
- Tiens une notif d'un Discord ?
- Notification du Discord: vous avez été invité dans le groupe, intitulé projet X.
- C'est ce nom ? Projet X, c'est une nouvelle série Petflix ou quoi ?
- Notification du Discord: accepter vous l'invitation ?
- Va s'y c'est peut une bonne série
- Acceptation de l'invitation, condition pour accéder au programme: nom prénom de la personne, âge et métier

Je remplis toutes les conditions, mais je me demande c'est quoi ce ... programme. Tout à coup, le téléphone comme un compte à rebours de 10 secondes, et durant ces 10 secondes, mon corps se désintègre, je crie pour appeler le concierge qui est derrière la porte mais il n'arrive pas à m'entendre, ce con avait des écouteurs et avait mis de la musique, ces 10 secondes paraissait interminable, il ne restait plus que le haut de mon corps, je ne sentais plus mes jambes, des sortes de notifications surgissaient dans ma tête, mes yeux commençaient à voir rouge, il ne restait plus que mon cou et 4 seconde puis:
3
2
1

Bip bip, bip bip, bip bip, félicitations, vous venez de remplir les conditions, bienvenu dans le tutoriel.

Phone reincarnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant