chapitre 6

805 32 1
                                    

POV hyunjin 🔻

Je quitte sa chambre et je monte dans les escaliers jusqu'à ma chambre je vais dans ma salle de bain pour me brossée les dents je me regarde dans la glace je suis encore rouge
Je ne comprends pas pourquoi il m'a parlé a moi et pas un autre membre j'ai peut-être une chance jemerai me retrouver dans ses bras il et si mignon.

La semaine passe on a trouvé toute notre chorégraphie et on l'a connait par cœur le soir on n'allait faire un live en groupe j'ai hâte de lire les commentaires des stay je me pose dans mon lit et regards les réseaux sociaux quelques minutes après seungmin m'appelle pour le live je descends je vois que felix et à côté de jeongin et il me fait signe de m'installer à l'autre côté de lui je m'assois l'aire étonné il n'ai pas a côté de changbin il sont encore en dispute? il a un peu traîné avec moi ses derniers temps et avec les autres membres surtout avec bangchan pour faire de live dans le chan room.

Pendant le live il me collé.
Et mettait son bras sur mon épaule je teste de ne pas trop rougir ses bizarre il fait la même chose que changbin quand il était a côté de lui je préfère ne pas me poser de question on termine le live je prends ma douche et je mange.

Les semaine passe et les mois cela fesait 2 mois que felix était proche de moi.

Sa existe pas un jour s'en qu'il me fasse pas un câlin j'étais au paradis avec lui mais sentiments s'intensifie un peu plus. 

On n'ai entrain de faire plient de concert en se moment donc on n'allait a des hôtels donc on dort à deux dans une même chambre le premier fois j'étais avec bangchan et la deuxième avec seungmin le troisième avec felix.

On rentre tous les deux dans notre chambre et felix se jette sur lit de fatigue on venait de finir le dernier concert de l'année se la était normal d'être épuisé

Hyunjin : tu veux qu'on dort déjà

Disent en rigolant

Félix : jemerai bien mais j'ai pas sommeil la maintenant

Hyunjin : fatiguée et pas avoir le sommeil tu et bien une étrange personne

Felix : c'est pour sa qu'on m'aime bien

Je m'assois sur mon lit et je regarde mon téléphone j'entends la sonnerie d'une notification sur le téléphone a felix il regarde mais il ne répond pas felix se lève et s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.

Il commence a faire tard et on n'a pas pris notre douche donc je dit a félix qui peut le prendre avant moi .

sentiments douleur (hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant