(Pour rappel :
T/p = ton prénom
C/y = couleur de tes yeux
P/p = plat préféré
M/p = musique préférée
C/p = chanteur/chanteuse préféré(e)
Tddn = ta date de naissance)
Ce soir je y arriverai ! J'ai toute mes chances; la lune est pleine, j'ai bu plus d'un litre d'eau, j'ai fait de la méditation pour être assez détendu, j'ai bien mangé mais des aliments avec une digestion longue comme des pâtes et du pain. Cette fois, obligatoirement j'y arrivai ! Donc... je pense que je vais essayer de shifter avec la Raven Method en écoutant des subliminaux avec mes écouteurs. Mais avant ça; relisons notre script !Après avoir relu ton script tu t'installe en position « étoile de mer » sur ton lit puis mets tes écouteurs avec tes subliminaux préférés dans les oreilles.
Au bout de quelques minutes tu commences déjà à ressentir des symptômes tels que l'impression de tourner à toute vitesse, ton cœur qui bat plus vite, avoir l'impression d'être éblouie par une lumière blanche et l'impression de flotter.
Plus le temps passe et plus tu te sens te rapprocher de ta DR, tu as l'impression qu'il ne te reste plus qu'à t'endormir, et que quand tu te réveilleras, tu seras dans ta ta DR.
☆☆☆
- T/P ? T/P ! Réveille toi enfin !, te chuchote à l'oreille une voix féminine qui te semble loin de toi.
- Encore 5 minutes maman..., réponds tu d'une voix lasse et fatiguée.
- Haha ! Toujours aussi hilarante t/p !
Cette voix, elle me dit quelque chose..., pensais-je en ouvrant les yeux.
- MAIS ! J'ai réussis !, m'exclamais-je en réalisant où j'étais. J'avais enfin réussis, j'étais arrivé dans ma DR, dans la salle de classe de la 2A, à côté de Kirishima et Mina. Ça me faisais tout drôle de les voir en vrai et plus dans un écran... Ça faisait vraiment du bien.- Réussi quoi ? Me demanda Kirishima, ce qui me tira de mes pensées.
- Euh... j'ai enfin fini cet exercice d'anglais ! Je trouvais juste plus la traduction de « rebirth ». T'inquiète pas, haha.
- Okay, si tu le dis. Répondit Mina.
- Si tu coinces encore sur un exo hésite pas à nous demander de l'aide. On est peut-être pas les plus intelligents mais on est tes meilleurs amis, donc tu peux compter sur nous en cas de problème !Ce sont donc mes meilleurs amis ici. Je me souviens avoir écrit dans mon script que nous étions dans le même collège mais je ne me souvenais pas que notre relation était aussi forte. Mais bon, c'est toujours pratique d'avoir de vrais amis sur qui compter, en plus ils pourront m'aider à découvrir le lycée et l'internat.
(Dans cet univers il y a toujours eu des internats)- Quelles belles paroles Kiri ! Mais il a raison, si t'as besoin d'aide t/p on sera toujours là, répondit-elle avec un grand sourire.
- Merci les gars, j'ai vraiment de la chance d'avoir des amis comme vous.
- On sait t'inquiète pas !, surenchérit Mina ce qui nous fit rire Kirishima et moi.
- Kirishima, Mina, t/p ! Silence, le cours va commencer, s'exclama notre professeur principal Mr. Aizawa.
- Pardon monsieur, nous excusâmes tout les trois en même temps.☆☆☆
- Enfin la pause ! Je suis affamée ! J'ai crue que j'allais mourrir de faim !
- T'inquiète Mina, tu vas enfin pouvoir te remplir l'estomac, la rassura Kirishima T/P ? Tu sais ce qu'on mange ?
- J'en ai absolument aucune idée ! Peut-être que Tenya le sait ? Après tout c'est le délégué.
Bon, je vais lui demander. On se retrouve dans la file d'attente les gars !Bon, maintenant faut que je trouve Tenya. Où est-ce qu'il peut bien être ? Peut-être qu'il est encore en classe, il me semble que Mina m'a expliqué qu'il était toujours le dernier à sortir, selon elle, il y reste pour ranger un peu. Par contre... j'ai oublié de lui demander comment retourner en classe. Puisque que depuis que je suis arrivée ce matin j'ai fait que les suivre sans faire gaffe au chemin. Mais bon, je vais me débrouiller avec ce dont je me souviens, de toute façon j'ai pas le choix.
☆☆☆
C'est bon ! J'ai enfin retrouvé mon chemin ! Enfin, je crois... j'espère que je suis au bon endroit. C'est difficile de savoir vu que toutes les classes se ressemblent ici... J'ai plus qu'à entrer et vérifier.Alors que tu jette un coup d'œil par la porte ouverte tu remarques au fond de la classe une silhouette masculine au cheveux ébouriffés violet adossée contre le mur.
- Euh, excuse moi ? Tu saurais où on est ? Je crois que je me suis perdu.
Il ne te répond pas.
- Allô ? Tu m'écoutes ?
Alors que tu cherches à comprendre pourquoi ce mystérieux jeune homme ne te réponds pas tu remarques quelque chose au niveau de son oreille. Un écouteur.
Il écoute de la musique ? Ça explique pourquoi il me calcule pas et pourquoi il a les yeux fermés.
Tu décides de lui enlever son écouteur.
- He ! Tu fais quoi là ?!, s'exclama-t-il
- Désolé ! C'est juste que quand je te parlais tu me répondais pas, puis j'ai remarqué que t'écoutais de la musique. Du coup je me suis dit que si je t'enlevais ton écouteur tu m'écouterais peut-être enfin...
- Bon okay. Qu'est-ce qui est si important pour que tu m'enlèves ma musique ? Et au fait; t'es qui ?
- Ah oui, désolé ! Moi c'est t/p et je suis en 2A en filière héroïque. J'avais besoin de toi pour savoir où on est car je crois que je me suis perdue. Je cherchais à retourner en classe pour voir si mon camarade y était mais je me suis égarée en chemin et je me suis retrouvée ici.
- Ah d'accord. Pour répondre à ta question t'es dans la salle de classe de 2B de la filière général.
- Je me suis carrément trompé de filière ?! Oh bordel ! Je suis vraiment nul en orientation. Ça te dérangerait de m'indiquer où est la cantine ? J'ai plus le temps de retourner dans ma classe maintenant.
- Je vais t'y emmener t'inquiète pas.
- Tu ferais ça ? Merci beaucoup !
- De rien t'inquiète, de toute façon je devais y aller. J'ai toujours pas mangé.
- Moi aussi j'ai pas mangé, j'ai beaucoup trop faim ! Marcher dans tout le lycée m'a épuisée.
- T'inquiète pas, la cantine est à 5 minutes à pied, et peut-être même 2 minutes avec tes ailes.
- J'évite de me servir de mes ailes en intérieur, en plus c'est épuisant.
- J'imagine.
- Et au moins ça me permet de marcher avec toi...✿ Salut tout le monde ! C'est l'écrivaine de « Parallèle », Itsuki. Je à vous remercier d'avoir lu le premier chapitre d'une longue liste je l'espère. Bref, c'est juste pour vous dire un grand merci, j'espère que la suite de « Parallèle » vous plairas et hésiter pas à me soumettre vos remarques en commentaires, je lirais tout le monde ;) ✿
VOUS LISEZ
//𝑃𝑎𝑟𝑎𝑙𝑙𝑒̀𝑙𝑒//
FanfictionDans cette fanfiction tu incarnes une jeune shifteuse prénommée t/p qui va enfin réussir à shifter dans sa DR qui représente l'anime My Hero Academia . Dans ta DR tu es t/p Sasaki nièce de Mirai Sasaki (Sir Nighteye) et tu va faire ta rentrée au lyc...