- Je crois qu'on est arrivé t/p.
- Je crois au... Commence-tu alors qu'il commence déjà à filer vers l'imposant bâtiment.
- He ! Attend moi !
☆☆☆
J'y crois pas ! Derrière cette porte se trouve l'endroit où je vais passer le plus de mon temps durant ma scolarité. J'en suis sûr, ce sera génial la vie en commune ! J'ai hâte de vivre dans cet endroit avec mes amis.
- T'es prête à entrer ?
- Plus que prête !
- Alors allons-y !
Vous poussez la porte quand vous remarquez que tous vos camarades sont déjà installés sur le canapé de la salle commune.
- T/p, Denki ! Venez vite vous installer, vous êtes les derniers.
- On y allait, t'inquiète Kiri. Tu pourrais juste nous montrer où sont nos chambres s'il te plaît ?
- Pas de problème, suivez-moi !☆☆☆
- Du coup là on est au 3ème étage et c'est ta chambre Denki. Elle est en à côté de celle de Tenya mais n'en profite pas pour aller lui voler ses devoirs ! T'es aussi pas très loin de la chambre de Kyoka.
- Okay merci. On se retrouve en bas quand on a fini d'installer nos affaires ?
- Pas de problème !
- À toute pile électrique !
- Arrête avec les surnoms sur mon alter t/p !
- On verra Pikachu !
- Bon, on te laisse Denki. Je vais montrer sa chambre à t/p.
- D'accord, à tout à l'heure !☆☆☆
- On est au 5ème étage, et c'est ta chambre. Tu es juste à côté de Tsuyu et en face de Shoto.
- À côté et en face de qui ?
- C'est nos camarades de classe. On a fait connaissance en vous attendant. Shoto est plutôt distant mais il a l'air cool. Et Tsuyu est vraiment sympa. Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille.
- Je pense aussi. En tout cas, merci de m'avoir montré ma chambre.
- De rien t'inquiète pas, c'est normal en meilleur ami. Et si t'as un problème hésite pas, je suis à l'étage juste en dessous.
- Promis, si j'ai un problème je viendrai directement te voir.
- Merci. Sur ce, je vais te laisser t'installer dans ta nouvelle chambre. On se retrouve en bas quand t'as fini !
- Oui merci. À tout à l'heure Kirishima !Je sais pas pourquoi, mais je sens que mes années de lycée vont être démente...
Bon ! Si je veux pouvoir vite aller retrouver les autres en bas et faire la connaissance de tout le monde je ferai bien de me dépêcher de déballer mes affaires. Comme ça je pourrais consacrer le reste de ma semaine à décorer ma nouvelle chambre. Heureusement qu'on a pas de devoirs cette semaine ! En tout cas, j'espère que j'aurais l'occasion de croiser Hitoshi sur le campus des internats... Mais à quoi je pense moi encore ?! Si j'ai envie de le voir j'ai juste à lui écrire, pourquoi je commence à m'imaginer plein de situations dans lesquelles je le croise par hasard de façon romantique ? Sérieusement, t/p. Faut que tu reprennes tes esprits. Tu viens de commencer le lycée, tu n'as pas le temps pour une histoire d'amour. Tu dois d'abord t'intégrer et réussir à suivre en cours. Et ça commence dès ce soir !☆☆☆
- Salut tout le monde ! M'exclamai-je en arrivant dans le salon de la salle commune. J'ai pas encore eu l'occasion de me présenter correctement à cause des cours et de mon retard tout à l'heure donc veuillez m'excuser, j'espère que vous ne me trouvez pas impolie.
Bref, du coup moi c'est t/p Sasaki, ma chambre est au 5ème alors n'hésitez pas à venir si besoin et mon alter n'est pas mes ailes, ce sont juste une capacité physique que je tiens de l'alter de mon père. Mon alter s'appelle H2O, il me permet de contrôler l'eau et sa composition. Molécules comme atomes. Je peux par exemple contrôler une flaque d'eau, augmenter son nombre de molécules ou d'atomes ou encore détruire, augmenter et diminuer ses composants. J'espère que vous avez compris et qu'on passera une super année tous ensemble.
- Enchantée t/p, moi c'est Tsuyu. Ta voisine de chambre. Se présenta une jeune fille à l'apparence ressemblant à celle d'une grenouille.
- Ravie de te rencontrer, j'espère qu'on deviendra amie.
- Je l'espère aussi, répondit-t-elle avec un large et rayonnant sourire.
- Au fait, tu ne saurais pas où est Shoto ? C'est mon deuxième voisin.
- Je crois qu'il est remonté dans sa chambre.
- Ah mince, moi qui voulais faire sa connaissance. Ça peut toujours attendre demain, en attendant... mangeons !
- C'est bien notre estomac sur patte qui parle. Rigola Mina.
- Et c'est bien notre Princesse Bubblegum qui se moque encore de moi.
- Princesse Bubblegum est génial, donc merci pour le compliment.
- Profite. C'est le dernier que tu entendras.
- Vraiment utile comme intervention Denki.
- Je sais, je suis indispensable !
- Mange et arrête de dire de tels bêtises la dynamo.
- D'accord Maman.
- Je voudrait pas être la mère d'un imbécile comme toi.
- Et moi je voudrais pas l'enfant d'une intello dans ton genre.
- LA FERME BORDEL ! S'écria un garçon au cheveux blond en pétard assis à pas très loin de nous.
- C'est qui lui ? Glissais-je à Momo.
- Je sais pas son nom mais je sais par Izuku le garçon aux cheveux vert et aux taches de rousseurs qu'ils étaient dans la même classe depuis la maternelle.
- Depuis la maternelle ? Pourtant ils ont pas l'air d'être très proche.
- T/p à raison.
- Tu sais que j'ai toujours raison Kyoka. Répondis-je d'un clin d'œil.
- HE ! Tu m'écoutes ?! C'est à toi et ta petite bande que je parles l'oisillon.
- L'aigle à la rigueur j'aurais compris mais l'oisillon. C'est vraiment pourri comme surnom tu sais ? Surtout que mes aigles ressembles plus à celles d'un faucon ou d'un aigle que à celles d'un oisillon.
- Je m'en fou, tu ressembles à un oisillon du coup je t'appelle comme ça !
- Si tu veux, mais alors moi je peux t'appeler le colérique.
- COMMENT TU VEUX M'APPELER ?!
- T'as les oreilles bouchées ou quoi ? Heureusement je suis sympa donc je vais répéter. Je t'appellerai maintenant le colérique. Y a pas à dire, c'est vraiment le surnom parfait pour toi ! N'est ce pas le colérique ? Demandai-je avec un sourire sarcastique.
- TU M'APPELLE ENCORE UNE FOIS COMME ÇA ET T'ES MORTE !
- D'accord, je m'excuse...
- Pff, c'est ça.
- ...le colérique.
- Tu l'auras voulus !
Alors que des étincelles commence à surgir de ses mains il s'écriât : « CRÈVE ! ».
Heureusement, tu réussis grâce à ton alter à éteindre les étincelles qui allaient surgir et t'arriver sous forme d'explosions dans la tête.
- Mais t'es vraiment fou ! T'ÉTAIS SÉRIEUX ?! Tu te rends compte que t/p aurais pu mourir ! Est-ce que t'as réfléchi à ça au moins ?! Ou alors c'était justement ton but ?!
- Mina. Du calme. Je vais bien, c'est ce qui importe.
- Comment tu veux que je me calme ?! T'aurais pu y passer !
- Je sais pas comment mais va bien falloir, du coup essaye.
- Je vais essayer, c'est bien parce que c'est toi.
- Merci.
- MAIS TOI ! Sache que tu t'en tiras pas comme ça !
- Pfff... souffla celui que tu surnommes maintenant le colérique.
- C'est ça, on en reparle demain. Bon, je vais vous laisser... bonne nuit tout le monde, j'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance à tous demain.
VOUS LISEZ
//𝑃𝑎𝑟𝑎𝑙𝑙𝑒̀𝑙𝑒//
FanfictionDans cette fanfiction tu incarnes une jeune shifteuse prénommée t/p qui va enfin réussir à shifter dans sa DR qui représente l'anime My Hero Academia . Dans ta DR tu es t/p Sasaki nièce de Mirai Sasaki (Sir Nighteye) et tu va faire ta rentrée au lyc...