C'est le temps qui c'est écoulé depuis la naissance du petit ange qui fût nommé Inès, symbole de sagesse et de pureté.
Pourtant la relation entre ses parents se dégrade c'est vrai que la mère est de plus en plus violente envers le père bien affaiblie du à ses nombreuses maladie dont principalement le diabète. Cet homme de 50 ans ne sais pas quoi faire et un matin ou il se réveille se sentant en danger il manque de se prendre une chaise qui fini, les pieds vers l'avant, dans l'armature du lit en chêne massif . Pourtant il ne dit rien, il c'était donner pour mission de sauver cette femme alors il tiendra sa promesse en tant que bon chrétien.
Mais leur relation ne fait qu'empirer et en ce matin, devant la fenêtre de l'appartement, petit mais assez pour trois bien que l'eau chaude n'y passe que très rarement, qu'un crayon est planté dans le dos de l'homme, a gauche, serai-ce une tentative de meurtre? Moi même je n'en ai pas la réponse. La toxico qui sert de mère a l'enfant est envoyé en prison et le père doit se rétablir. Inès 6mois à peines envoyé en pouponnière, ce centre pour enfant de quelques jours à trois ans . Elle y est avec près d'un cinquantaine d'autre nourrissons et jeunes enfants.
Le juge n'ayant pas redonner sa garde elle y restera un an, y fera ses premiers pas, sous le regard bienveillant de son papa qui n'attend qu'une chose pouvoir récupérer sa fille bien aimé.
"C'est une enfant intelligente "
Ne cessaient de dire les bonne dames de la pouponnière
"Elle est douce et gentille"
"Quelle belle enfant"
Tous ses compliments rendait le père fier de sa fille, il lui voulait tout le bonheur du monde et serai prêt à tout pour ça.
VOUS LISEZ
Et si... ça ne pouvait être qu'un rêve
Non-FictionOn m'a toujours dit que de mon passé on pouvait créer quelque chose de fantastique malgré les drames et que Mon histoire était digne d'un livre alors la voici...