Préparation pour la soirée

15 3 0
                                    

Précédemment...

_Tanou: quand je parle, ont dit que c'est moi le méchant, donc je me tais. Bref, Maman aujourd'hui je dois aller à une soirée avec mes potes!

_Moi: ouais Maman je dois aussi y aller avec mes copines!

_Mère: vous avez vue l'heure ?

_Tanou: oui mais c'est les vacances, en plus tout mes potes vont y aller

_Moi: j'ai promis à mes copines que j'irais

_Mère: dehors c'est trop dangereux les enfants, désolé mais non!

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

_Moi: mais Maman ont sera en sécurité

_Tanou: ouais en plus tout les jeunes sont invités, sa sera trop la honte s'y ont n'y va pas!

_Mère: je peut pas vous laisser sortir et entendre dire qu'il y'a eu des confrontations, non les enfants ! Mais c'est non!

Tanou et moi prenons un air tout triste..

_Moi: s'il te plaît Maman, nous allons pas rentrer tard

_Tanou: ont fera attention promis, s'il te plaît Maman chérie

_Mère: d'accord mais rentré avant 02h

Ont lui fait un câlin

_Moi: merci Maman t'es la meilleure du monde

_Tanou: merciiiii Maman, j't'aime trop !

_Mère: vous avez besoin de combien d'argent?

_Moi: 50 CDN

_Tanou: pour l'essence

_Mère: d'accord allez vous préparé et ensuite je vous les donnes.

Nous sommes tout les deux surexcités, ont n'y va pour se préparer...

Moi_ je me lave très bien, ensuite je prend ma serviette je me nettoie, puis j'ouvre mon armoire je prend ma robe blanche et la bleue, j'ai un peu du mal à choisir laquelle portée, bon je choisis la blanche vue qu'elle m'arrive au dessus des genoux assez classe, des Louboutin noir, je me maquille avec du Bobbi Brown couleur caramel, des boucles d'oreilles assez spécial que ma mère m'a acheté, je prend mon sac Gucci je me parfume et taada j'suis prête, il est 22h20 j'envoie un message à mes copines pour les demander si elles sont prêtes...je sors de ma chambre et je pars pour voir si mon con de frère est prêt.

PDV Tanou:

Moi_ je prend une douche chaude oklm, je zen dans l'eau en pensant à la fête, ensuite je prend une serviette pour me nettoyer, j'envoie un message à mes gars, pour qu'ont portent tous la même dégaine...j'ouvre mon armoire, j'enfile une chemise Luis Vuitton de couleur bleue, un jogging noir que j'ai jamais porté, une paire de Jordan dernière qualité bleue, ceinture Luis Vuitton comme la chemise, une casquette noir blanc, une Rolex Daytona que mon père m'a offert, je me parfume, je me regarde dans le miroir et là je vois ma conne de jumelle.

_Rosalina: tu t'es mis sur ton 31 wesh!

_Moi: normal j'suis frais à 2 degré ce soir! Je me sens bien quand je dis sa.

_Rosalina: je me demande tu pars pour convaincre quelle fille? Laisse moi deviner, mhhhhhhh Miss K!

_Moi: peut être oui ou pas! J'ai invité Mariam ce soir !

_Rosalina: quoi ton ex?

_Moi: ouais mon ex! D'ailleurs allons-y je dois passer la prendre et rejoindre mes potes

_Rosalina: tout tes potes vont y aller ??

_Moi: ouais le Carré complet

J'avais oublié de vous dire ce détail, notre groupe s'appelle le carré, les membres : Lamine, Cherif, Padré et moi, c'est un peu une secte

Pensée de Rosalina: oh mon dieu y'aura Padré à cette fête comment me camoufler! J'aimerais bien le voir quand même putaiiiiin.

_Rosalina: votre groupe de malheur, oufff!

Ont rejoint Maman au salon, elle nous regarde de haut en bas, ensuite elle dit "vous êtes bien habillé", ont dit merci et elle nous donnes l'argent et les clés de la voiture, ont sors de la maison.

_Moi: je dois passer prendre Mariam

_Rosalina: d'accord allons-y vue que c'est sur notre route

J'envoie un texto à Mariam lui disant que j'arrive la chercher, 22h43 j'suis devant chez elle, je l'appelle et elle sors, je remarque qu'elle porte les mêmes Jordan que moi, putaiiiiin ces tétons, elle est trop belle dans ma tête c'est le sex, bref elle monte dans la voiture, je roule jusqu'à vers la terrasse où mes potes et moi devons nous réunir.

_Rosalina: pourquoi tu t'arrêtes ici?

_Moi: j'rejoins mes potes

_Rosalina: et moi j'fais comment ? Mes copines sont à la fête elles m'attendent!

_Moi: bon prend la voiture j'te rejoint là-bas pour l'instant je reste ici avec Mariam et mes potes! Mariam t'es d'accord ?

_Mariam: va y d'acc !

_Rosalina: ciao

Elle prend la voiture et s'en va, je rejoins mes potes accompagné de Mariam..

    ~La suite dans le prochain chapitre~

FlirtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant