~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une semaine plus tard ;...
PDV EXTERNE :
Les villageois de Kumo harcelait de plus en plus la petite T/p. Sa devenait insupportable 😣. Alors T/p, des années plus tard, se remit à pleurer,... Encore et encore...
Un jour, elle entendit que des ninja de son village allait partir au Village caché de Konoha. Ce n'était plus supportable alors T/p avait pris sa décision, elle allait s'enfuir de Kumo.
PDV T/P :
Il est maintenant 03:07 du matin et je commença a me préparer. Je pris toutes mes affaires et alla une dernière fois à mon endroit secret 🤫.
En même temps je vais récupérer Natsu, mon chaton chéri. Car il est hors de question que je parte sans lui.
ELLIPSE JUSQU'À L'ARRIVÉE.
Sa y est, j'y suis. C'est pour moi la dernière fois que je peux admirer cette magnifique vue...
Je ne m'en lace point. Et voilà sa recommence,... Il a fallut que je pleure à nouveau...J'entendis le fameux : « Meoww » qui m'indiquais que Natsu était présent.
« Natsuuuuuu ! » dis-je toujours les larmes au yeux, heureuse de le voir.
Je récupéra mon chère chaton et partis à l'Epicerie de madame Mirua.
ELLIPSE JUSQU'À L'ÉPICERIE.
Et voila j'y suis, je déposa soigneusement la lettre qui lui était adressée, écrite par moi. Car oui, je sais écrire. Ne me demander point comment moi même je ne le sais pas. Je suis sûrement surdoué ou un truc comme sa mais pour l'instant c'est le dernier de mes soucis.
Au-revoir Mirua, merci pour tout...
ELLIPSE 06:41 DU MATIN, 19 MINUTES AVANT LA MISSION.
Je me réveilla d'un coup suite au miaulement de Natsu, me sortant d'un mauvais rêve. Qu'elle heure est t-il encore ? QUOI ?! 06:41... Je vais être en retard ! Merci Natsu, heureusement que tu ma réveiller...
C'est partit ! Je récupéra toutes mes affaires et en route !
Ce qui est bien c'est que part ma fenêtre on peux apercevoir les portes du villages. C'est bon, ils ne sont pas là.
Je me mis en route maintenant pour prendre de l'avances.
« Viens Natsu, on y vas... »
« Meowww »Je bondis par ma fenêtre et commença à marcher : lentement.
« Au-revoir bureau du Raïkages »
« Au-revoir restaurant de grillade délicieuse... »
« Au-revoir mon coin secret... »
« Au-revoir petit banc... »
« Au-revoir autre restaurant mais de ramens (🍜) »
« Au-revoir cher Épicerie de Mirua... »
« Au-revoir petit banc de la solitude...Je me retourna et chuchota ;
« Adieu cher village... »
Je sortis discrètement du village mais à quoi bon, personne ne fais attention à moi...
J'étais cacher dans un buisson quand soudain, je vis les fameux ninjas arriver. Mais- c'est même pas des ninjas le truc c'est de la camelote 😭. Et puis de toute façons sa m'arrange, ils ne sentiront point ma présence.
C'était un duo. L'un d'eux était plutôt grand en taille, marchait très bizarrement, avait de la morve qui coulait de son nez et parler au fleure pensant qu'elle comprenait ce qu'il leur disait. L'autre était au contraire était petit, marchait droit mais par-contre,lui, et bahhh... Comment on dis sa déjà ? Ah oui. Bipolaire. Mais vraiment bipolaire++ car il se m'était a insulter des objets puis après pleurer en s'excusant. Un duo vraimenttttt (NDA: ayez a nouveau la réf svp).
Allez GO !
A suivre~
Hey mes ninjas ! Chapitre assez court je m'en excuse à nouveau mais c'est parce que je savais pas trop quoi écrire en plus j'ai la flemme de d'écrire la route 😂. Du coup je pense que vous avez compris que les prochains chapitres vont être beaucoup mieux et plus longs je l'espère. Dédicace à mes meilleurs copines mais pour cette dédicace je pense plutôt à Sélène. C'est vraiment mon âme soeur en amitié cette fille. J'arrive pas a lui dire à quel point elle compte pour moi mais j'essaye de plus en plus. Sache que je t'aime mvi. Revenue à l'histoire, vous avez compris que la sa parle pas bcp de Naruto mais je voulais absolument vous offrir une vrai histoire avec le début et la fin. Mais ne vous en faites pas, c'est pour bientôt 🤭. J'ai bcppp d'idée en tête mes ninjas fan de lemon 🍋😏. Allez bisous 😘.
694 mots.
VOUS LISEZ
« Le Duo parfait » Naruto x reader
FanfictionTu t'appelle T/p T/n et tu vis au village de Kumo. Au début de l'histoire tu a 5 ans. Tu es l'hôte de Hachibi, le démon poulpe 🐙 a 8 queux. Tu était seule mais heureusement tu fis une rencontre incroyable, enfin plutôt 2. Et puis vous verrez la sui...