-« Non.»
-« S'il te plaît Harry, elle doit rentrer dans ton école.»
-« Pour faire quoi ? Pour qu'elle me jette encore sa réussite sur le visage ? " Coucou, moi c'est Imogen gnagna je suis la meilleure fille du monde !"
Je t'assure que je vais pas supporter encore une fois son jeté de cheveux sur mon visage.
Nan mais quelle pétasse, je t'assure.»C'est la vérité, depuis qu'on est petits, je l'ai toujours détesté.
On ne peux pas demander à deux enfants de 6 ans d'être aussi parfait l'un que l'autre, c'est juste impossible.
Mais honnêtement j'aime bien sa mère vu que c'est l'amie à ma mère donc je l'apprécie bien, mais sa fille c'est un tout autre sujet.Je pourrais vous raconter toute nos rivalités, toute les fois où je me suis surpassé pour être mieux qu'elle.
Mais bon, de toute façon on sait tous qui est le plus bel enfant entre nous deux, ça se voit de loin.-« Ton language ! Tu vas au lycée avec elle. Maintenant.»
Putain de merde.
-« Mais je la déteste maman, elle vas encore jouer la petite nécessiteuse qui a ABSOLUMENT besoin d'attention.»
-« Harry, arrête ça. Elle est gentille mais tu ne l'as jamais été avec elle.»
-« Pourquoi je le serai ? Je la hais depuis des années et maintenant je dois faire ami ami avec elle ?»
-« Soit tu lui fais visiter ce lycée, sois tu es privé de sorti jusqu'à la fin du mois.» dit elle en finissant le virage.Elle a gagné un point, je vais être obligé de rester avec.. elle.
-« Maintenant tu descends de cette voiture, et tu vas commencer ton année parfaitement, et mieux que Imogen.
Tout de suite.» dit-elle en gardant la voiture.-« D'accord maman.»
Putain d'école de merde, je suis vraiment dans la merde.
Je prend juste une petite respiration histoire de prend du courage.
Des que je sors un pied hors de la voiture je sais déjà que cette année vas se foirer.
Foirer plus que mes autres années oui.Je me retourne vers ma mère dans la voiture, bordel je vais mourrir.
J'avance finalement vers le lycée, c'est que ma deuxième année, ça devrait pas être si horrible que ça.
-« Harry, comment ça vas mon pote ? » me dis mon meilleur ami Ben avant de poser sa main sur mon épaule.
-« Salut Ben, ça vas.»
-« Tu trouves pas que c'est génial le fait qu'ils ont mélangé les filles et les garçons cette année ? On vas pouvoir parler à des filles.. ENFIN.»
-« C'est pas vrai t'as que ça à la tête, tu veux qu'on te rappelle ce qu'il s'est passé à la dernière soirée où t'as été ?» je dis en montant la première marche.
-« Ouais, je sais que j'ai embrassé plusieurs de nos potes, mais j'étais bourré.» dit-il en passant la porte du lycée.-« Donc t'a pas aimé m'embrasser ??» je dis avec un fausse mine blessé.
-« Ferme ta gueule Harry.. dit-il en rigolant, et en me frappant l'épaule, mais je suis sûr que cette année, c'est mon année amoureuse.»
-« Ah ouais ?»
-« Ouais, par exemple regarde la nouvelle, elle en jette non ?» dit-il en pointant du doigt une fille au loin.Je tourne la tête et vois Imogen.
Je dois avouer que l'uniforme la rend un peu loin moche que d'habitude.
Mais la revoir après ces années me rend.. mal.
Je ne veux plus jamais la revoir.
PLUS JAMAIS.Quand elle a vu qu'on la regardait elle s'est arrêté pendant un moment, et a commencé à venir vers nous.
Arrivé devant moi et Ben, elle me regarde de haut en bas.
Putain mais pour qui elle se prend celle-là ? Elle viens d'arriver en ville, elle sait même pas comment prendre le bus et elle se permet de me regarder mal ?Elle regarde Ben, puis moi.
-« Harry.» dit-elle avec un visage neutre.
-« Imogen.»Elle se retourne, puis s'en vas.
Elle aurait au moins pu me dire que je suis devenu incroyablement plus beau qu'avant, non ?-« Ne me dis pas que c'est elle, la fille de la l'amie à ta mère horrible dont tu m'as parlé ?» dis Ben en agrippant mon épaule.
-« Si, c'est bien elle.»------------------------
pourquoi ? je ne sais pas.
mais tout ce que je sais c'est que cette fanfic je l'aime beaucoup déjà
euh voilà
au revoir lol
VOUS LISEZ
Jamais. ( Imogen X Harry)
Romanceje sais pas ce que je fais, mais je le fais. une sorte de ennemi to lovers bizarre chelou un peu le bail