Prologue

67 4 2
                                    

Le règne de Rosalind ne cesse de s'étendre alors que j'essaie de réparer mes erreurs en voulant la bannir de Solaria ou même du système de Magix mais ce n'est pas une mince affaire. La reine Luna refuse de nous écouter et sans elle, nous ne pouvons rien faire alors je suis bien obligée de rechercher des preuves l'incriminant. Tâche très compliquée car la barrière est surveillée toute les nuits mais je ne désespère pas car Stella est l'une de mes alliées même si elle ne m'appréciait guère au tout début. Cependant, Riven arrive à ma hauteur toujours avec son sourire narquois sur ses lèvres et je réprime un haut le cœur en le voyant car je n'apprécie pas les sbires de Rosalind. Il prend une gorgée de vodka caché dans l'une de ses poches secrètes et je lève les yeux au ciel complètement sidérée par son comportement enfantin. Il pose sa main sur mon épaule en rapprochant ses lèvres de mon oreille et je lui donne un léger coup de coude pour l'éloigner.

- Quel impolitesse, princesse !

Je soupire en m'éloignant de lui mais Riven me rattrape assez vite alors que je le foudroie du regard. Pourtant, ce petit geste lui décoche un sourire triomphal mais je ne veux pas perdre mon temps à écouter ses reproches car je n'ai plus le temps pour ça.

- Rosalind veut te parler dans son bureau.

Je suis bien forcée d'écouter les paroles de la nouvelle gérante d'Alféa même si cela ne m'enchante pas de me retrouver face à une meurtrière. J'ai été naïve de croire les paroles de cette usurpatrice car tout ce qui l'intéresse, c'est le pouvoir et rien d'autre. Rosalind est assise sur sa chaise, elle a les bras croisés et ses cheveux de glace sont retenus en une longue queue de cheval. Elle me toise du regard sévèrement et m'intime de m'asseoir ce que je fais sans discuter même si une envie de m'opposer à elle s'immisce dans mes pensées. Riven nous laisse tranquille et je finis par lever les yeux exaspérée par cette mascarade car elle ne me récupéra jamais.

- Pourquoi m'avez-vous fait venir ? sifflé-je en campant sur mes positions.

Elle sort un petit livre de son tiroir en bois et le pose brusquement devant mes yeux. Je lis alors la page de couverture nommé '' Dominos '' et je hausse les sourcils intrigués mais ce que je vais apprendre va changer mon existence à tout jamais. Rosalind arbore une posture fière de guerrière et elle se lève en tournant autour de moi comme un lion face à sa proie. Cependant, je ne suis plus la petite fille innocente qui cherchait à avoir des réponses et j'ai muri.

- Il est temps de te révéler tes origines, tu es la princesse héritière de Dominos, fille légitime de la reine Marion et du roi Oritel, affirme t-elle avec une voix solennelle.

- Je ne vous crois pas !

- Pourtant, tu le devrais car je me suis battue avec tes parents en compagnie de plusieurs membres royaux, ensemble nous avons vaincu une menace très dangereuse et elle a prête de nouveau à s'attaquer à Magix.

Je me lève avec précaution en serrant mes paumes sur mon pantalon tandis que je contiens ma magie de se déchainer sur la concernée.

- Ou sont t-ils ?

- Ils sont morts, Dominos est un royaume en ruine et n'existe plus depuis seize ans, elle a été rayé de la carte car un sort a été lancé par des sorcières très puissantes.

- Qu'attendais-vous de moi ?

- Je vais t'expédier à Eraklyon pendant un petit moment, la reine t'expliquera ta mission en temps et en heure mais avant prépare tes valises car Riven t'accompagnera.

Je suis sous le choc car après ces révélations, j'aurais voulu défendre mon école mais quelque chose me dit qu'elle n'est pas de notre côté. Rosalind me cache un terrible secret et je compte bien le découvrir peu importe si je dois souffrir ou retourner sur Asterdell pour élucider ce nouveaux mystères.

Ce livre était sur mon ancien compte mais je remets les chapitres ici pour que vous puissiez suivre ce roman.

. Alors que pensez vous de l'intrigue ?

Princesse dissimulée ( Skyloom )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant