Le trajet avec Riven s'est fait dans un silence pesant mais je n'ai aucune envie de lui adresser la parole car nous sommes dans des camps rivaux. L'éviter ou même tromper sa vigilance ne sera pas bien compliqué et je vais m'assurer de pouvoir enfin profiter de mes temps libres le soir. J'arrive devant les gardes qui nous regarde avec méfiance mais après tout, la reine Samara nous a convié dans son château. Eraklyon est un très bon royaume avec ses jardins luxuriants et les habitants qui ont l'air ravi de pouvoir être en paix. C'est un tout autre univers qu'à Solaria et je me promets de quitter ces lieux le plus rapidement possible même si pour ça, je devrais enfreindre pas mal de règle. Personne ne se doute qu'une changeling puissante et dangereuse va menacer l'équilibre de leur royaume et je pourrais moi-même leur révéler qui je suis et pourquoi je suis là. Pourtant, Rosalind finirais par m'exiler sur une île très loin de la Californie pour que je ne puisse jamais remettre les pieds à Solaria. Je me contente de traverser les couloirs immenses et parsemés de béton silencieusement même si mes pensées sont en ébullitions. J'arrive devant la salle du trône en face de la reine Samara, c'est une très belle femme avec ses cheveux rouges qui lui tombent en cascade sur son bassin mais ses traits autoritaires n'augurent rien de bon. Elle avance vers moi avec une démarche royale et me toise longuement du regard en songeant à mon uniforme d'Alféa et je me ferais un plaisir de rentrer chez moi mais ce n'est pas ce qu'elle a évidemment prévue pour moi.
- Alors tu es la fille d'Oritel et de Marion, quelle belle surprise, souffle t-elle en me dévisageant.
- Si je puis-me permettre votre majesté, vous ne m'avez pas fait venir pour me complimenter ou pour faire ma connaissance.
Elle hoche doucement la tête en se rasseyant dans son trône et elle me contemple avec mépris. Décidément, cette femme ne m'apprécie pas et je me ferais un plaisir de repartir chez moi le plus rapidement possible.
- En effet, vous serez chargé de surveiller les activités de mon fils car certaines rumeurs courent dans tout le château et j'ai besoin d'étouffer cette affaire, déclare la reine.
- Je ne suis pas espionne mais une fée d'Alféa, j'ai bien peur que vous vous soyez trompée de personne !
Riven me donne doucement un coup dans ma côté pour m'intimer de me taire mais je le lui lance un regard plein d'audace. Je n'ai aucune envie de passer mes prochains mois à épier les moindres faits et geste d'un prince aux allures arrogantes et prétentieuses. Je préfère plutôt affronter les brûlés pendant plusieurs jours d'affilés au lieu de servir de marionnette à un membre de la famille royale. Samara ne semble pas surprise de ma répartie car elle sourit avec un air confiant.
- Alors tâchez de bien faire votre travail et vous ne resterez pas longtemps ici. Céleste, vous aidera à mieux comprendre votre mission.
Elle s'en va me laissant planter devant la salle de trône avec fureur et je me retourne face au seul concerné qui me toise avec un sourire narquois. Riven s'amuse de la situation et je serais prête à le tuer dans cette pièce s'il continue à me défier mais la servante pose sa main sur mon bras avec compassion. Céleste me demande de la suivre et mon partenaire d'Alféa reste ici en me contempler, il me le payera chère et ça je me promets de me venger. La servante royale m'intime de m'installer chez elle, Céleste m'explique alors tout ce que je vais devoir faire pour le prince et cela me répugne rien que d'y penser. Nettoyer sa chambre ou encore exécuter le moindre de ses ordres et je ne pourrais pas contester. La pire des sentences que pouvait m'infliger Rosalind et j'espère pouvoir mettre fin au plus vite à cette mascarade. Une jeune fille de mon âge revient vers sa mère, elle me toise longuement du regard et je ne lui en veux pas. Moi aussi, je serais curieuse si une nouvelle employée débarquer dans le château où elle a toujours grandi.
- La reine m'a renvoyé de mes fonctions, déclare la prénommé Rubis en tombant dans les bras de sa mère.
Je lève les yeux en faisant mine de ne pas écouter la conversation de celle-ci mais c'est plus fort que moi.
- Elle avait une bonne raison de le faire, ma chérie.
- J'étais la plus chanceuse de toutes les filles, j'étais la servante personnelle du prince et elle m'a viré pour que je puisse aller dans les cuisines, tu t'en rends compte ?!
Je me mords la lèvre de culpabilité en allant ranger mes affaires et je me pose sur mon lit pour communiquer avec ma meilleure-amie. Elle décroche à la troisième sonnerie tandis que j'entends du bruit dans sa chambre et j'ai la sensation que je la dérange en pleine discussion avec mes amies. Pourtant, Stella se pose sur son lit en demandant aux autres de la laisser seule et elle finit par me lancer un regard compatissant. Je m'effondre sur une chaise en tentant de lui expliquer la situation déplorable dans laquelle je suis et de savoir si elle pourrait jouer de ses contacts pour me sortir de là.
- Rosalind n'a pas osé te faire ça, tu es la meilleure élève de cette école et on a besoin de toi pour battre ces maudites créatures.
- J'étais aussi un élément dérangeant à ses projets et elle a décidé de m'envoyer à Eraklyon pour que je me résonne, expliqué-je en sentant la rage me monter.
- Je vais tenter de parler à ma mère et de lui faire entendre raison, tu ne resteras pas longtemps ici, je te le promets.
Je lui souris en la remerciant, elle me résume alors la situation d'Alféa et comment elle compte gérer cette affaire avec la reine de Solaria. Cependant, elle a d'autres projets pour la soirée car elle me demande d'interrompre notre communication et je ne suis pas le moins du monde vexée. Heureusement, je peux profiter de ce petit moment de paix pour aller travailler sur mes cours de magie car j'ai déjà analyser les jardins du château. Une personne entre dans ma chambre sans frapper et je relève les yeux vers elle, Rubis me toise avec dégoût et j'ai la sensation qu'elle est au courant. Je ne suis pas là pour me faire des amis et je ne compte pas jouer la carte de la gentillesse, l'ancienne Bloom a disparu quand notre nouvelle directrice a pris le pouvoir. Rubis est une très belle jeune fille, cheveux blonds lui tombant en cascade jusqu'à son bassin et ses formes généreuses lui scie parfaitement sa taille. Ses lèvres pulpeuses rosées et légèrement provoquante me donne un léger soupir de compassion car elle a décidé de jouer la carte de la séduction pour attirer un prince dans son lit, lamentable.
- Il ne voudra jamais de toi, tu n'as pas assez d'atout entre tes mains, crache t-elle en croisant les bras sous sa poitrine.
- Je ne suis pas ici pour devenir l'une de ses petites putes siliconés de toute façon.
Elle prend ma remarque comme une insulte et elle s'avance vers moi pour me gifler mais je maintiens son poignet loin de ma joue. Rubis n'a pas la moindre idée de qui je suis et je vais bien lui faire comprendre qu'elle n'a pas intérêt à jouer sa petite garce arrogante.
- Tu m'as volé mon travail alors qu'il était tout pour moi.
- Garde ton connard de prince, je n'en veux pas et n'en voudrais jamais !
- Impressionnant, réplique une voix masculine derrière mon dos.
Je me retourne et lâche violemment le poignet de Rubis qui devient toute pantelante à la vue de cette nouvelle personne. Il s'agit du prince d'Eraklyon en personne, cheveux blonds coupé court et chemise royale blanche avec l'insigne de son royaume, il a déboutonné quelques pressions de son costume pour lui donner un air moins sévère. Ses bras musclés contractés, il est adossé au mur avec un sourire arrogant sur les lèvres même s'il ne s'attendait pas à trouver une femme inconnue. Il lève le regard vers moi et j'arrive à lire de l'incompréhension dans ses prunelles bleutés mais je ne compte pas rester une minute de plus dans cette pièce. J'ai besoin de m'éloigner de cette agitation et je passe devant lui sans même m'incliner. Au diable, les traditions royales car je ne resterais pas longtemps. Je sors du château en logeant les jardins pour me retrouver dans la forêt et je m'assois sur un cercle de pierre semblable à celui d'Alféa. Cependant, un grognement me fait sursauter et je peux découvrir quel monstre a décidé de s'en prendre à moi, yeux perçant et peaux grises, un brûlé !
Coucou me revoilà pour un nouveau chapitre dans cette fin d'aout, j'avance doucement sur tous mes romans avant de reprendre les cours.
. Alors que pensez vous de Rubis ?
. De Bloom ?
. La rencontre entre Bloom et Sky ?
VOUS LISEZ
Princesse dissimulée ( Skyloom )
FanfictionBloom est la princesse de Domino, elle l'a appris mais elle ne connaît pas ces parents. Cependant, les brûles ont réussit à contrôler une moitié de Solaria. Samara, la reine d'Eraklyon propose un travail à Bloom, surveiller son fils Sky qui est acc...