_________________________________________
Voici la présentation des personnages !
Évidemment je ne vais pas les dévoiler tous pour le suspens de cette fanfic et surtout car j'ai la flemme.... :/
________________________________________Résumé :
Kim Taehyung 23 ans est le King de la mafia d'Asie , connu dans le monde souterrain à travers les armes, la drogue et les prostituées , avec le soutien de son gang BTS .
Il est aussi connue comme le PDG de Kim 'corp après avoir reprit l'entreprise de son père Mr Kim Namjoon . Tout le monde le connaît dans le globe Terrestre à par les gens qui vivent dans des igloos... :/ Surtout pour le °CHARISME ° qu'il dégage et son argent!
Il aime pas les gens paresseux et qui n'aime pas travailler ( À par SON homme🙂) car il est très pointilleux mais surtout a grandi dans ça... ( 💶🙄 )Résumé :
Jeon Jungkook 21 ans lui c'est carrément les mec dans les fanfic wattpad comme étant le " Bad Boy " de son université sauf qu'il intimide personne à part les gens qui l'embête... il aime aller en Boîte de nuit avec ses potes qu'il connait depuis tout petit ( les 97' ) il aime ses parents de tout son coeur mais aime bien embêter son père ^^ il fait aussi des paries de motos avec ses amis et gagne presque tous le temps .Par contre il déteste les gens qui se prétendent avoir tout acquis et les gens pointillé . ( À par son homme 🙂)
Après nous avons les membres de BTS :
Kim Namjoon : 24 ans
Père de Taehyung
Mari de SeokjinKim Seokjin : 27 ans
Maman de Taehyung
Mari de NamjoonMin Yoongi : 27 ans
Frère de Jungkook ( ils ne se sont pas vus depuis 7 ans)
Mari de HoseokMin Hoseok : 24 ans
Frère de Taehyung ( 🗿🗿🗿 )
Mari de YoongiPark Jimin : 23 ans
Meilleur amis de Taehyung et secrétaire
Fiancé à 🌟Moi 🌟 ( Ps: j'ai toujours voulu faire ça dans une fanfic... 🤡🗿)J'explique un peu l'histoire du Yoonkook : en gros Yoongi était partie en angleterre pour ses études et c'est là qu'il rencontre Hoseok . Et puis ils tombent tout les deux amoureux , ils font des trucs de couple et se disent tout du coup Yoongi accepte de rentrer dans le gang de Taehyung qui était pas encore connu. Ils sont revenus en Asie. Mais Yoongi voulait pas que Jungkook rentre dans les trucs mafieux du coup il a coupé les ponts avec toutes sa famille pour les protéger sans vraiment savoir que c'était comme ça qu'il allait leur faire du mal et même briser Jungkook pour qu'il devienne un Bad boy de chez wish... :))
_________________________________________voilà je me demande comment vont être les retrouvailles entre ces de protagonistes un étant de l'eau et l'autre du feu... mdr sa va devenir☆ AVATAR ☆
bon ok j'arrête 🗿
467 mots
VOUS LISEZ
THE KING MAFIA ' Bad boy
FanfictionQuand le plus dangereux mafieux et PDG mondialement connu fait la connaissance du " BAD BOY " qui n'a pas peur de se faire brûler les boules et qui attire que les coups et les connard . Que va t'il se passer entre ces deux protagonistes :)))