Présentation

51 6 29
                                    

Ladies & Gentlemen!!!

Avant toute chose, je tiens à me présenter un minimum!

Je m'appelle Cynthia. Actuellement, j'ai 32 ans! Je suis mariée et nous avons une merveilleuse petite princesse!!

Je me suis baptisée le 10 juin 2012, non sans periples...

Je ne dirai pas que j'ai eu une enfance heureuse. J'ai quand même dormi dans un lit et pu manger à ma faim.

Je n'ai pas été une enfant sage et j'ai fait bien des bêtises dans ma vie!! Loin de moi d'en tirer une certaine fierté, non. Il fallait sans doute que je passe par là pour avoir cette foi et cette conviction qui me tiennent aujourd'hui en Christ.

Oui, tenir. En Christ, il faut tenir. Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement, n'est-ce pas? Ecclésisate 7 : 8

Dans tous les cas, c'est celui qui terminera la course qui sera sauvé, non pas celui qui l'a commencé, qui s'est arrêté en cours de route ou qui a lâché à la dernière minute.

"J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi."
2 Timothee 4 : 7

Je ne suis ni trop jeune, ni trop vieille. Je n'ai pas la prétention de t'instruire, et je ne cherche pas non plus à te divertir.

Je veux simplement donner ce qu'on m'a donné un jour dans ma vie.

Avec amour, avec patience, avec bienveillance.

Cela était dure parfois. Ferme. Intransigeant même.

Pourtant, aujourd'hui, je bénis le nom de l'Éternel car là oû j'aurais du être morte, dans la honte et la boue du péché, le Seigneur m'a pardonné et me pardonne chaque jour.

Le Seigneur m'a aimé et Il m'aime encore plus chaque jour.

Le Seigneur m'a restauré et Il continue de le faire chaque jour.

Le Seigneur m'a élevé, et Il continue de le faire chaque jour.

S'Il l"a fait pour moi, Il le fera de façon encore plus merveilleuse pour toi!!!

Tu découvrira mon histoire au fur et à mesure de nos échanges.

Asseyons-nous confortablement et discutons!!!

C'est parti :)


QUE LA LUMIÈRE SOIT!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant