Assit sur le canapé de son petit appartement parisien, Lee Minho, un jeune brun âgé de vingt-quatre ans, trainait sur son téléphone portable, à la recherche d'une activité pour combler son ennui.Il avait quitté son lieu de travail il y a de cela deux heures, pour le poursuivre chez lui-même. Il travaillait en tant que graphiste dans une maison d'édition française, pays dans lequel il s'est installé depuis quatre ans de cela. Un « métier d'ombre » qui lui plaisait amplement. Donc quand il n'était pas dans les locaux de sa profession, il poursuivait chez lui, dans son bureau ou n'importe où où il pouvait poser son ordinateur portable. Actuellement, son regard passait de son téléphone à l'autre écran, posé sur ses cuisses. Malheureusement, l'inspiration n'était pas de la partie, et il tentait, tant bien que mal, de se creuser les méninges pour la trouver, mais c'était sans succès. Il referma promptement l'objet électronique, agacé, quand un notification fit vibrer son cellulaire. Notification provenant du site de rencontres, qu'il ouvrit.
Tous les anciens rencards qu'il avait vécu n'avaient pas été des aventures très plaisantes. Il en avait eu une quinzaine depuis ces quatres derniers mois, et aucune n'avait abouti à quelque chose de sérieux. Soit ses prétendants lui avait posé des lapins, ou alors le courant n'était pas passé. Seulement un seul lui avait réellement plu, mais pas dans le sens auquel il l'avait pensé.
«- Y a un souci, Chris ?
Salut, ça va super et toi ? -
- Oui roh, salut... Qu'est-ce que je peux faire pour toi.
Rien de spécial, mais j'ai remarqué que ça n'allait pas fort en ce moment alors je me demandais si tu voulais qu'on sorte un peu.-
- T'as pas à t'inquiéter, ça va. J'ai juste vachement de travail cette semaine alors...
Je vois, mais prends le temps pour te reposer aussi. Et je voulais te prévenir aussi qu'on se fait un repas avec la bande, samedi.
Ce serait bien que tu sois là.-- Je devrais être libre, mais je te redis au cas où.
Bien. Je t'embête pas plus longtemps, passe une bonne soirée.-
- À toi aussi, bye.
___
Christopher Bang était l'un de ses premiers date. Tous deux avaient gardé contact, mais amical. Ils s'étaient très bien entendus, et aucun des deux ne voulait gâcher cette amitié pour une relation plus poussée. Cela datait d'à peu près un an. Depuis, ils se racontaient leurs aventures et leurs conquêtes, préférant en rire qu'en pleurer.
À l'instant même où il avait mit un terme à l'appel, il reçu une deuxième notification de l'application de rencontre.
VOUS LISEZ
Once Again | Minsung
Fanfiction[ONE SHOT] Minho était déboussolé. Plus rien ne l'intéressait, plus personne du moins. Il avait prit l'habitude d'enchaîner les rendez-vous "amoureux". Et quand, démotivé, il avait matché avec ce beau garçon à la peau hâlée, il ne pensait pas qu'il...