1.

77 5 2
                                    

25 Juin 2021

"Et le stade toulousain réalise le doublé cette année en devenant ce soir champion de France du Top14 2021 !"

A peine cette phrase prononcée, que je suis déjà dans les bras de mon meilleur ami, qui est descendu me rejoindre sur le bord du terrain

" - On l'a fait putain ! Roro ! On l'a fait !
- Ils l'ont fait, nous on était en tribune !
- Oh ta gueule, c'est le travail que vous avez fourni toute la saison qui fait qu'on est en train de se regarder avec les larmes aux yeux. "dis-je en essuyant les quelques larmes de joie qui coulent sur mes joues.

" - Ma Giu !!!! On l'a fait !!!" Même pas le temps de me retourner que je me retrouve au moins 50cm dans les airs, portée par Antoine et Thomas"
- Le doublé putain ! Tu te rends compte !?" Antoine me repose et me serre dans ses bras
"-Oui Anto, j'étais là ! Tu sais, A BOSSER MOI AUSSI"

  Romain nous rejoint pendant que nous éclatons de rire

Les garçons se dirigent sur l'estrade et Julien récupère le bouclier avant de le donner à Yoann et Jérome qui étaient aujourd'hui présents à leur dernier match en carrière. Une fois le bouclier soulevé, Romain, Antoine, Thomas, Matthis, Lucas, Maxime, Julien et Guillaume se dirigent vers moi pour faire des photos

" - Allez une photo les gars s'il vous plaît !
- Tom t'as pas intérêt à la louper sinon madame la directrice va te pourrir !
- Mais non les écoute pas allez fais en plein on verra la semaine prochaine !" Les gars explosent de rire et se placent autour de moi avec le fameux Bouclier de Brennus."
- Putain elle a un préféré !
-Bien sûr ! Même que je le fais moins bosser que les autres et c'est moi qui le nourris le midi aussi !
- Ah bah voilà pourquoi on ne te vois presque pas à la brasserie ces temps-ci !!!
- Allez vos gueules bordel ! Dépêchez-vous j'ai envie de boire moi merde !"

Voilà comment tout a commencé, enfin, plutôt comment mes vacances ont commencé, mon équipe est championne de France et d'Europe cette année, et je suis plus que fière et heureuse de pouvoir faire partie du staff et d'être aux côtés de mes meilleurs amis dans cette aventure.

Au bout de 2 heures à s'arroser avec de l'eau, du champagne, de la bière et j'en passe, à danser avec mes meilleurs amis sur les tables mises à notre disposition, chanter accompagnée de nos rappeurs toulousains et à glisser à cause de l'eau et du savon du ventriglisse dans le vestiaire , je me décide enfin à aller me laver et me changer.

Story Instagram - giuasto

Le bus personnalisé pour le Stade vient nous chercher et nous dépose, au bout de 45 minutes de route animées par nos magnifiques chants, dans le domaine loué pour l'occasion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bus personnalisé pour le Stade vient nous chercher et nous dépose, au bout de 45 minutes de route animées par nos magnifiques chants, dans le domaine loué pour l'occasion. Je n'ai même pas le temps de sortir mon pied en dehors du bus pour descendre la plus haute marche (qui fait peur en étant en talons on va pas se mentir) que Antoine m'attrape et me pose sur la terre ferme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant