CHAPITRE 3

3 1 0
                                    


Après quelques heures de route, les filles arrivèrent enfin chez elles. Annie y était déjà présente.

-Annie : hee bah, vous en avez mis du temps!

-Lexi : oui, on a fait quelques petites courses, sans compter que Camille a fini une heure plus tard avec beau gosse 2.0

''Hum humph'' firent les filles en regardant Camille

-Camille : arrêtez, ce n'est pas drôle ...

-Lexi : ahhh c'est bon, mais avoue quand même qu'il n'est pas mal

-Camille : il n'est pas mal, ça te va !?
Dit-elle avec agacement.

-Lexi : ouuhh mais pourquoi tu t'énerve!? -Annie : ahhh mais t'es grave susceptible toi.

-Camille : bref, on peut commencer??

Les filles, pour la réussite de cette soirée, avaient un programme bien élaboré, sur le plan théorique bien sûre : un film, comique de préférences (oui car ayant de gout différents en matière de film il fallait trouver un terrain d'entente)
Une séance soin : manucure, pédicure... et pour finir une séance gossip ou elles se raconteront tous leurs secrets, sans doute la partie préféré des filles.
Sur le plan pratique c'était un peu plus compliqué. La soirée commença, mais pas vraiment comme c'était prévu: du popcorn raté (Annie est une très mauvaise cuisinière), une difficulté à choisir un film (même pour choisir un film comique elles ne se sont pas mise d'accord) et pour finir une séance soin pas vraiment satisfaisante.

-Annie : non mais sérieux Camille, comment tu fais pour la supporter?

-Camille : bah écoute c'est ma sœur... humph - Annie : OHLALA LALAAAA

-Annie : désolée Camille, désolée Lexi mais elle me tape sur nerfs.

-Lexi : ça a beau être ma cousine, j'avoue, elle n'est pas facile à vivre. Sinon Annie comment ça va avec Mike ?

-Annie : bof, tu sais toujours la même chose, rien que hier il m'a envoyé un message du type : ''Allerr, s'il te plait je suis désolé, bla bla bla''. Mec c'est pas la premier fois que tu me trompe, c'est pas la première fois que tu me la mets à l'envers...

Lexi et Camille se firent un regard complice, presque moqueur, elles savaient ce que Annie allait dire à la fin de son monologue

-Annie : ... de tout façon, j'en ai finis avec lui... je le quitte et définitivement cette fois.

À cet instant précis, Lexi et Camille éclatèrent de rire, un rire si intense qu'elles en perdirent le souffle

-Annie : bah quoi?!!!.... BhA Quoi!!!!

-Camille : non, c'est juste que, tu dis ça à chaque fois et à chaque fois tu retombes dans ses bras

-Lexi : très cher Mike

-Camille : très cher Mike

Leur rire s'intensifia encore plus, bien que la situation ne semble pas amuser Annie

-Annie : ah ah ah très drôle... vous êtes bêtes... Sinon Lexi tu m'avais parlé du BEAU professeur de Camille...

À cette phrase le rire de Camille se coupa net

-Lexi : ahhh ouiiiiii, le beau professeur de Camille

-Camille : un beau professeur, quel beau professeur ?

-Lexi : bah si tu sais* petit coup de coude* il ne semble qu'il t'a fait de l'effet...

A cette phrase Camille ne put s'empêcher de rougir

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spencer !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant