Bienvenue dans ce nouveau chapitre
PDV KAI
Je me réveille vraiment énerver de ce qui c'est passer, comment elle a pu faire ça, aujourd'hui on s'entrainent il faut pas que je montre que je suis énerver, sinon il vonr ce douter de quelque chose, sourtout ce petit Suga.
Suho: Oh, ça va Kai?
Kai: Oui et toi😊.
Suho: Je vais bien merci.
Kai: Je suis vraiment content aujourd'hui on va faire notre premier entrainement.
Suho: Moi aussi.
PDV SUHO
Il a l'air moins énerver que hier, il faut que je me mefie, je sais que c'est mon ami, mais, je le trouve très louche, non?
Kai: Bon je vais descendre.
Suho: Ok.
PDV JENNIE
Je me suis réveiller a côté de cette magnifique Jisoo, elle est trop mignonne, Ah oui, J'ai dit a tae que je me sentais mieux donc il est repartis dormir dans sa chambre, Bon je vais descendre. go la cuisine.
*Dans la cuisine*
Kai: Salut toi.
*Jennie essaye de sortir de la cuisine, mais kai l'attrape le bras*
Jennie: Lache moi!!
Kai: arrête de crier.
Jennie: Qu'est ce que tu veut.
Kai: Hier, avec ton petit taehyung tu ma rendu Jaloux, tu c'est ce que je t'ai fait dans le passé.
*sers le bras de Jennie plus fort*
Jennie: AIIE, d'accord sa va plus ce reproduire.
Kai: Pardon, j'ai pas entendu.
*Sers plus fort le bras de Jennie*
Jennie: j'ai dit que sa ne se reproduira pas, ba...
Suga: Bonjour, qu'est ce qui ce passe.
Kai: Jennie c'est fait mal et je voulais voir ce qu'elle avait, Hein Jennie?
Jennie: Oui *larmes au yeux*
Suga: J'ai une trousse de secours dans ma chambre, viens.
Kai: Non.
Suga: Pourquoi, Donc.
Kai: Elle a rien de grave.
Suga: C'est vrai.
Jennie: Oui.
Suga: Ok.............Ah oui y'a lisa qui te chercher, viens je t'accompagne.
Kai: Pourquoi tu devrais l'accompagner, elle connais la chambre de lisa.
Suga: Figure toi, monsieur Kai que Lisa veut voir Jennie et moi.
Kai: Ah, d'accord
Suga: aller, viens.
PDV KAI
Ce connard, je suis sur qu'il nous a vu, il faut pas qu'il ouvre sa bouche.