Deux jours sont passés depuis que je n'ai pas vu Castiel, il ne vient plus au lycée, je me demande bien ce qu'il peut faire. Je m'inquiète un peu, pendant l'après midi qu'on a passé ensemble, il m'a confié énormément de choses dark.
Je pense que je commence à m'attacher, pourtant il m'a prévenu, c'est un toxic boy.
***
Je marchais dans le couloir avec mes écouteurs, sans faire attention à ce qu'il se passe autour de moi quand d'un coup je fonce sur quelqu'un :
- Désolé !!
* pas de réponse*
Je lève les yeux et voit Castiel en face de moi, il me regarde froidement, bien que j'ai pu apercevoir une lueur de chaleur dans son regard.
- Ça va Castiel ?
- Vient avec moi.
- Quoi ? Mais Castiel on à cours.
- Je m'en fou des cours, je les sèche moi.
* il m'attrape par le bras et me ramène dans une petite pièce sombre et vide*
- Pourquoi tu m'as emmené là ?
- On doit parler gamin.
- Parler de quoi ?
- J'ai un problème.
- Dit moi Cas ! Je ferais tout pour t'aider !
- C'est ça le problème Viktor..
- Pourquoi c'est un problème !
* Il tape contre le mur et hurle :
- Parce que tu es différent et ça m'énerve de voir que tu t'inquiètes pour moi, je vais faire que te blesser tu comprends ?
- Blesse moi Castiel, c'est déjà trop tard je me suis déjà attaché à toi.
- Je suis un mec toxique Viktor.
- Soit mon toxic boy alors, je m'en fou !
- Mais pourquoi tu m'aimerais bien, j'ai rien de spécial, personne m'aime et je suis même pas beau.
- Arrête ça Castiel, t'es trop swag, et j'aime bien ton aura dangereuse et t'es aussi un gros beau gosse.
- T'as vraiment aucun instinct de survie.
- Le danger ça m'attire.. Ça explique beaucoup de choses.
- Fin de la discussion gamin, j'y réfléchirai et te dirais si je veux bien de toi.- Okay Cas, et sèche pas trop les cours tu sais que c'est mauvais.
- Je suis mauvais 😈
*Je pars sourire aux lèvres, il y a un truc qui m'attire définitivement chez lui, je pense que c'est son comportement rebelle..*
VOUS LISEZ
mon toxic boy
Teen FictionViktor WHORE fait sa rentrée dans un nouveau lycée, lycée où il fera une rencontre des plus inattendus, et dangereuse..