Je me réveillais avec un poids lourd sur mon ventre, j'essayais de me retourner mais sans succès.
Oh et mais c'est quoi cette odeur ? ça pue !!J'ouvris les yeux pour faire face à des pieds.
WSHHH??Je regarde ce qui pèse autant sur mon ventre. Killua ? Putain mais il est lourd !!
Les pieds de Gon était devant mon visage, super!! Et le torse entier de Killua pesait sur mon ventre.
J'essayais de le pousser mais n'y arriva pas
Donc je décide d'utiliser ma technique ultime...-AAAHHAAAHAHAAHAAAAAAAAAAAHH !!! Hurlais-je.
Les deux petits bonhommes se réveillèrent en sursaut. Hilarant jpp.
- Oï! Pourquoi tu cries ? Hurla Killua.
- (t/p), c'était toi ? Demande Gon en se frottant les yeux.
- Yes ! Répondais-je fièrement.
- Et on peut savoir pourquoi ? Demande Killua énervé.
- Toi t'étais sur moi donc j'arrivais pas à bouger et toi bah.. Tu pue juste des pieds. Dis-je en les pointant du doigts tour à tour.
- C'est méchant. Dit Gon, vexé.
- Nan juste un fait. Repondais-je.
- Bon il est quel heure là. Demande Killua.
Je pris mon téléphone qui était sur la table de nuit.
- 9h21. Répondis-je.
Killua sortit du lit et descendit en bas tandis que Gon était entrain de sentir ses pieds "discrètement"
Oui bon je précise parce que c'était pas trop discret quoi.Je décide de descendre à mon tour, tout le monde était réunis pour prendre le petit déjeuner sauf Gon qui était sûrement entrain de se laver les pieds à l'étage, bon ok je force là, le pauvre jpp.
- (T/p), tiens ta p'tite sœur j'vais lui préparer le lait.
Je n'eus le temps de répondre que ma mère me donna ma petite sœur.
Putain comment on tient un bébé ?
- (t/p) ? Portes bien Sao ! Quesque tu fous là ?? Me gueula Wasashi.
- Oui bah c'est pas facile tout les jours hyn... Répondais-je.
Je pus remarquer que Killua pouffa de rire.
- Pff, tu t'moques mais j'suis sûr tu sais pas faire mieux.
J'dis ça mais je sais parfaitement qu'il gère de ouf.
- Ah ouais ? Demande-t-il sûr de lui.
Il prend ma petite sœur avec délicatesse et la place confortablement dans ses bras.
- Oui bah j'le savais hein.. Dis-je.
- Mais bien-sûr. Dit-il pas du tout convaincu.
- Et d'ailleurs comment c'est possible que tu n'arrives pas à porter ta propre petite soeur, tu ne l'as jamais fais auparavant ? Demande-t-il d'un ton légèrement moqueur
- Bien-sûr que si j'y arrive, c'est juste que là j'ai mal aux bras.. Mentais-je.
- Coucou les copains !! Dit Gon en descendent des escaliers.
- Bon il est un peu con mais... Dis-je en regardant dans le vide.
(NDA: la ref svp, la reff!!)- Quesque tu racontes ? Demande Killua.
VOUS LISEZ
𝑫'𝑼𝑵 𝑨𝑼𝑻𝑹𝑬 𝑴𝑶𝑵𝑫𝑬 { 𝐾𝑖𝑙𝑙𝑢𝑎 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 } - ʙʏ: ᵐ1ⁱʳʸᵐ-
FanfictionVoyager d'un univers à l'autre, est-ce vraiment possible ? C'est sûr que si je ne l'aurais pas vécu, je ne l'aurais jamais cru. (T/p) se retrouve mystérieusement téléporté dans un univers parallèles qu'est « Hunter x hunter ». Comment va-t-elle le...