-Chapitre 1-

84 2 1
                                    


Mon réveil allait sonner dans quelques minutes. Cela faisait 2 semaines que je planifiais ce jour, surtout que rentrer à l'université est une étape cruciale et essentielle pour mon avenir. C'est excitant de déménager dans une
nouvelle ville, un autre voisinage, de nouveaux amis ou du moins j'espère m'intégrer correctement. Ça n'avait jamais été facile pour moi tout ce qui est 'sociabilité', j'étais plutôt très déterminée à réussir dans mes études et ça ne plaisait pas à tout le monde. Mon père tenait tellement à réussir dans cette nouvelle ville, et je pensais que vendre son restaurant de Washington était la meilleure des solutions pour financer le reste de notre maison. Atlanta est une ville magnifique et mon père et Clarke (ma belle mère) pouvaient repartir à zéro et se racheter un restaurant qui pouvait être digne d'un 5 étoiles, du moins c'était leur rêve.
"Lisa!"
Mon père m'appelait depuis la cuisine.
Je sortis de mon lit sagement et tira mes draps, je prenais tout mon temps je n'avais pas mît mon réveil une heure plus tôt pour m'amuser.
"Lisa! cria mon père de nouveau.
-Je suis levée!"
J'entendais à la voix de mon père qu'il était autant stressé que je l'étais. Quand je me dirigeais vers la douche, j'avais l'estomac noué et j'espèrais ne pas être trop angoissée au cours du voyage. D'après mon emploie du temps, on décollait à 9h de Washington et l'on arrivait vers 11h à Atlanta. En entrant dans la douche mon corps évacua la tension qui me pesait sur les épaules et je pris une grande respiration quand j'eus l'idée de laisser coulée seulement l'eau froide. Après mettre enroulée dans une serviette mon père m'appelle une troisième fois.
"J'ai bien l'impression qu'il devrait prendre une douche froide lui aussi... marmonnais-je
-Chérie,descends! Il y a quelqu'un pour toi en bas.
- Deux minutes,je m'habille!"
Ce qu'il pouvait être pressé ce matin, je sais bien que c'est un nouveau départ pour nous tous mais il faudrait qu'il sache maîtriser sa nervosité ou c'est moi qui vais recommencer à stresser.
En 10 minutes, j'ai pu mettre ma robe, du mascara et bouclés quelques mèches de mes cheveux. J'étais plutôt fière de gérer mon temps aussi facilement! Je descendis les escaliers mes nu-pieds à la main.
"Je suis là, qu'est-ce qu'il se passe?
Par pitié pas lui... Adrien,le voisin.
Ce garçon était amoureux de moi depuis que l'on avait 5 ans.
-Bonjour Lisa!
-Salut Adrien.
Je me dirigeais vers le plan de travail où étaient posés mon assiette de pancakes et un verre de jus de fruit.
-Contente de partir à Atlanta ?
-Plutôt oui. C'est un nouveau départ et surtout une nouvelle année d'étude.
Adrien partait à New York pour mon plus grand plaisir, j'avais vraiment hâte de savoir qui allaient être nos prochains voisins. Je priais pour une famille normale, avec des enfants normaux.
-Je suis vraiment triste que l'on ne soit pas dans la même université.
Tu m'en dirais tant...
-Moi aussi, mais nos chemins se séparent! J'espère que tu vas bien t'amuser à New York.
-Je l'espère aussi et toi profite bien d'Atlanta. Et je serais très content si tu réussis tes études pour être paysagiste.
Il peut être adorable mais vraiment très lourd.
-Merci beaucoup Adrien."
Et aussi surprise que je puisse l'être il me prit dans ses bras. Il me serra si fort que je manqua de recracher ma gorgée de jus de fruit que je venais de prendre. Quand il se décida de partir je lui fis un dernier au revoir et poussa un soupir de soulagement quand j'eus claqué la porte.
"Tu pourrais montrer de l'affection pour ce jeune homme, il est très sympathique. Me dit mon père.
-Laisse la c'est normal! repris Clarke.
-Merci Clarke, dis-je en mettant mes nus pieds et regardant mon père en le questionnant du regard."
Je ne comprendrais jamais mon père, il ne pourrait pas plutôt demander aux garçons de ne pas m'approcher, du moins qu'Adrien n'ai plus droit de m'approcher. Après avoir mît mes nus pieds et finit mon déjeuner mon père a insisté pour mettre les cartons et les meubles dans le camion qui n'arriveraient que demain à Atlanta c'est bien pour ça que j'ai tout dans ma valise y compris un matelas gonflable.
"Lisa tu pourrais nous aider,lâche ton livre et rejoins-nous.
-Mais papa je vois que vous vous débrouillez très bien sans moi.
-Il n'y a pas de "mais"!" grogna t-il.
Je n'aimais pas spécialement quand il s'énervait alors je pris directement un carton et commença à ranger.

*
Cela fait 15 minutes que nous étions partis de la maison et que j'ai enfin pu dire au revoir à pratiquement tout le voisinage. Nous étions à quelques minutes de l'aéroport et il me tardait d'y être.
"Nous y voilà!" cria Clarke.
Après avoir pris nos valises, checké les billets, les passeports, attendus 15 minutes puis passé par la douane nous avions enfin pu être dans la salle d'attente pour attendre de nouveau 10 minutes. Quand nous étions montés dans l'avion, j'ai directement pris mon livre et joué ma playlist "Travel". J'ai dormi 42 minutes exactement mais que vois-je par le hublot:
"Atlanta!" me surpris-je par crier.

Bonjour/bonsoir.
Alors je commence cette fiction qui se prénomme "Ne m'oublie jamais" car en lisant au fur et à mesure beaucoup d'histoire sur cette application ça m'a tout simplement donné l'envie.
Ce chapitre n'est pas très long car je débute donc c'est un peu difficile pour moi. J'ai aussi énormément de mal avec la conjugaison et l'orthographe donc j'ai une de mes meilleures amies qui fait ma correctrice,c'est tout simple je lui envoie mes textes et elle corrige.
J'ai eu une idée sûrement pas très particulière mais à chaque fin de chapitre je mettrais une idée de musique qui pourrait correspondre au chapitre. Mes chapitres ne seront pas régulier,là pour moi c'est les vacances donc c'est plus facile mais j'ai un brevet en Juin donc plus compliqué...
Voilà j'espère que ce premier chapitre est bien pour vous et laisser une petite étoile ou un commentaire pour savoir ça puisse plaire si je continue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne m'oublie jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant